![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Bizarre, je suis encore allée sur googleplay ce matin, je n'ai pas de mise à jour dispo pour cette appli ...
Oupsie ! Il semblerait que votre consommation Label 5 soit largement supérieure à celle des membres de cette carte ce mois-ci. Vous avez donc atteint la limite mensuelle de cumul de points et seule une partie de vos points ont pu être ajoutés sur ce ticket. Un peu de patience, vous pourrez de nouveau cumuler des points sur cette carte le 1er du mois prochain.
offre46 a écrit:ça m était arrive il y a plusieurs mois avec le café
Janola33 a écrit:([blabla]) Nouveauté qui me surprend !!
Refus de points sur ma carte LABEL 5 carOupsie ! Il semblerait que votre consommation Label 5 soit largement supérieure à celle des membres de cette carte ce mois-ci. Vous avez donc atteint la limite mensuelle de cumul de points et seule une partie de vos points ont pu être ajoutés sur ce ticket. Un peu de patience, vous pourrez de nouveau cumuler des points sur cette carte le 1er du mois prochain.
Quelqu'un a-t-il un lien vers cette limitation qui me semble sortie du chapeau ??
Ou alors c'est un nouveau concept "la carte de fidélité mais pas trop"
offre46 a écrit:ça m était arrive il y a plusieurs mois avec le café
nise06 a écrit:Bonjour à tous,
.../...
je ne sais pas ou repérer l'accès à ces messages.
Merci d'avance de votre réponse
Janola33 a écrit:nise06 a écrit:Bonjour à tous,
.../...
J'ai un bouton en haut à droite de l'écran pour un accès direct (icone en forme de 2 bulles de dialogue)
Aussi par le menu (3 barres) en haut Ă gauche, puis choix "messages"
marmotte52 a écrit:Janola33 a écrit:nise06 a écrit:Bonjour à tous,
.../...
J'ai un bouton en haut à droite de l'écran pour un accès direct (icone en forme de 2 bulles de dialogue)
Aussi par le menu (3 barres) en haut Ă gauche, puis choix "messages"
Je n'ai pas ces fonctions ! La version de mon application est : 3 6 4 .
Toutefois, j'arrive Ă envoyer mes tickets de caisse et obtenir mes remboursements![]()
nise06 a écrit:J'ai la version 3.6.4 et je n'ai pas les fonctions que Janola indique,
les seuls accès affichés sont de droite à gauche ;
- un personnage avec une bulle de 3 petits points qui donne accès aux infos : code avantage, CGU, deconnexion, n° de version
- un domino : pour bons d'achat
- un coeur : pour les infos de certaines opérations comme points doublés sur un produit
- le sigle de l'euro : pour la cagnotte
C'est tout ce que j'ai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité