Applepie a écrit:je ne comprends pas trop ce que tu veux savoir
=>
Applepie a écrit:Ecris à CPN et demande leur
C'est ce que j'ai fait mais j'ai affaire à des sourds
=> Ils en tiennent une sacré couche chez catalina
Voici ce qu'ils me proposent de faire dans le second courriel qu'ils m'ont envoyé :
Comme si je ne l'avais pas déjà fait (changer de navigateur + supprimer le cache navigateur) avant de les contacter
Ils me prennent pour un newbie ou quoi ?
Et catalina ne teste même pas la solution apportée avant de l'envoyer par courriel : ça ne fonctionne pas
Bonjour,
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Pour se faire, voici les procédures à suivre:
Pour le navigateur Firefox :
1 - Ouvrir le Menu du navigateur
2 - Cliquer sur Option
3 - Cliquer sur Vie privée et sécurité
4 - Et supprimer l'historique en cliquant sur effacer votre historique récent
5 - Fermer et rouvrir Firefox.
Pour le navigateur Chrome :
1 - Ouvrir le Menu du navigateur
2 - Pointer la souris sur Historique et cliquer sur Historique
3 - Cliquer sur Effacer les données de navigation
4 - Enfin cliquer sur Paramètres avancés avec la Période 'toutes les périodes' et cliquer sur Effacer les données
5 - Fermer et rouvrir Chrome.
Merci et bonne journée,
L’équipe Coupon Network