Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frenchie a écrit:Bonjour,
Sur mon ticket de caisse , c'est écrit Ariel x 2 @ 10,20 = 20,40
J'ai donc fait une demande de remboursement chez CPNW pour 1 Ariel 1,60e deux fois de suite.
La première demande a été honoré, mais ils ont refusé la 2eme sous pretexte que "Cette offre a déjà été validée sur le même ticket par notre service."
Pourtant ce sont 2 Ariels différents. Certes, ils se trouvent sur le même ticket de caisse.
C'est normal selon vous qu'ils ont refusé ?
Ou ca vaut la peine de leur écrire pour leur expliquer que ce sont 2 Ariels différents ?
Merci d'avance.
estragon a écrit:Essayez dde les contacter via Facebook .
suduku a écrit:ils sont vraiment obtus
j entourerais le 2 qu il y a à côté du prix
et leur souligner qu un ARIEL de 22 pods ne coute pas 20,20 €
frenchie a écrit:@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai.
peace a écrit:frenchie a écrit:@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai.
Déjà acheté plusieurs fois le même produit dans la même enseigne et sur le même ticket et j’ai bien été remboursé
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités