refus - c'est normal ?

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 10 Juil 2019 07:53

Bonjour,

Sur mon ticket de caisse , c'est écrit Ariel x 2 @ 10,20 = 20,40

J'ai donc fait une demande de remboursement chez CPNW pour 1 Ariel 1,60e deux fois de suite.

La première demande a été honoré, mais ils ont refusé la 2eme sous pretexte que "Cette offre a déjà été validée sur le même ticket par notre service."

Pourtant ce sont 2 Ariels différents. Certes, ils se trouvent sur le même ticket de caisse.

C'est normal selon vous qu'ils ont refusé ?

Ou ca vaut la peine de leur écrire pour leur expliquer que ce sont 2 Ariels différents ?

Merci d'avance. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Publicité

Publicité
 

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 10 Juil 2019 08:06

oui ça vaut la peine de leur écrire en expliquant bien. Des fois ils acceptent, des fois ils remettent le même message de refus !
vleguen
 
Messages: 2086
Inscription: Ven 21 Ao√Ľ 2009 13:04

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde Applepie » Mer 10 Juil 2019 14:46

frenchie a écrit:Bonjour,

Sur mon ticket de caisse , c'est écrit Ariel x 2 @ 10,20 = 20,40

J'ai donc fait une demande de remboursement chez CPNW pour 1 Ariel 1,60e deux fois de suite.

La première demande a été honoré, mais ils ont refusé la 2eme sous pretexte que "Cette offre a déjà été validée sur le même ticket par notre service."

Pourtant ce sont 2 Ariels différents. Certes, ils se trouvent sur le même ticket de caisse.

C'est normal selon vous qu'ils ont refusé ?

Ou ca vaut la peine de leur écrire pour leur expliquer que ce sont 2 Ariels différents ?

Merci d'avance. ([fleurs])


cela m'est déjà arrivé, il s'agissait d'une erreur de leur part donc je t'invite à les contacter.
Applepie
 
Messages: 404
Inscription: Ven 18 Mar 2016 14:05

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 11 Juil 2019 12:56

Merci à vous les deux.

Je leur ai écrit hier, ils m'ont répondu :

"Bonjour,

Merci d’avoir contacté votre Service Client.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais il n'y a qu'un seul produit Ariel sur votre ticket de caisse, raison pour laquelle votre deuxième demande a été refusée".

Bizarre, il y a bien 2 Ariels sur le ticket pourtant.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde steph2304 » Jeu 11 Juil 2019 13:03

Peut-être vous pouvez renvoyer le ticket de caisse en entourant en rouge, pour que ce soit plus visible, les 2 produits distincts, apparemment ils ne les ont pas vus sur le ticket de caisse
steph2304
 
Messages: 476
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 11 Juil 2019 13:04

vous leur renvoyez une copie de votre ticket en entourant le 2
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 9592
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 11 Juil 2019 17:25

merci à vous 2 ([fleurs])

Par contre, j'avais bien entour√© les deux, et √† cot√© de la ligne o√Ļ se trouve les 2 Ariels j'ai "√©crit" avec le "texte" de Photoshop : " <<< 2 Ariels "
Dernière édition par frenchie le Ven 12 Juil 2019 07:33, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde reductor » Ven 12 Juil 2019 06:24

C est du grand n importe quoi c est la loterie cette application.
Des tas de refus totalement fantaisistes.

Ai acheté 6 ARIEL chez carrefour, une semaine plus tard je vois la promo sur l’appli, donc je tente le coup.....

Comme c est 5 fois maximum, j ai fait 5 demandes à la suite et toutes honorées !!!!
reductor
 
Messages: 170
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:25
Localisation: METZ

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde izan24 » Ven 12 Juil 2019 07:00

bjr sur cn il ne faut pas qu il y ai une promo sinon refus
izan24
 
Messages: 49
Inscription: Dim 20 Sep 2009 00:10

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 07:49

pour répondre à izan, le promo n'apparaissant pas sur le ticket de caisse (car crédité sur la carte de fidelité), CPNW n'est donc pas au courant du promo.
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 11:31, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 12 Juil 2019 08:10

ils sont vraiment obtus

j entourerais le 2 qu il y a √† c√īt√© du prix
et leur souligner qu un ARIEL de 22 pods ne coute pas 20,20 ‚ā¨
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 9592
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde estragon » Ven 12 Juil 2019 08:12

Essayez dde les contacter via Facebook .
estragon
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:26

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 09:42

estragon a écrit:Essayez dde les contacter via Facebook .

merci, qui ne tente rien, ... ([gaga])
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 09:54

P1210255-001.JPG
suduku a écrit:ils sont vraiment obtus

j entourerais le 2 qu il y a √† c√īt√© du prix
et leur souligner qu un ARIEL de 22 pods ne coute pas 20,20 ‚ā¨


merci suduku, obtus est bien le mot, c'est à des moments comme ça que je prefere carrément que c'est un robot qui gère mes demandes, au moins ils savent lire ! ([rigoler])

si leur réponse est toujours négative, pour simplifier la lecture (faute de lunettes de leur part) je peux toujours effectivement bien entourer le "x2", et en rouge, et l'élargit 100 fois (je suis en train de m'arracher les cheveux, lol) X2
pff, je n'ai pas que ca à faire non plus, grr ! ([arf])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 11:33, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 12:22

c'est 2 enseignes différents : j'ai choisi "Autres enseignes" et "Carrefour". Comment ils peuvent valider "Autres enseignes" mais pas "Carrefour" - c'est bien marqué "x 2" sur le ticket

je réfléchi si je ne vais pas aussi demander des dommages-intérêts pour le préjudice moral, le stress encouru et le temps perdu, mdr ! ([bozo])
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 11:38, édité 5 fois.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 12 Juil 2019 12:33

ce n est pas la même enseigne, déjà avec çà ils devraient se rendre compte de leur erreur
ce n est pas la même date
ce n est pas le même montant
ce n est bien sur pas le même numéro de ticket

déjà eux, tout le temps qu ils perdent et qu ils vous font perdre au lieu de réfléchir 2 secondes
heureusement encore que c est par mail car par courrier cela couterait cher en timbres
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 9592
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 12 Juil 2019 12:46

Il est vrai que çà tourne au ridicule cette histoire, et en effet, on ne sait plus comment tourner les choses pour qu'elles soient bien comprises!! Mélanger les tickets de caisse, il faut le faire!!!
steph2304
 
Messages: 476
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 12 Juil 2019 12:53

quand l offre peut etre faite 5 fois, ils doivent avoir plusieurs fois ce cas
o√Ļ il y a des envois multiples , avec des dates et des tickets diff√©rents

mais bon ....

j espère frenchie que vous en verrez le bout ([YouHouuu]) ([content])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 9592
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 12:59

j'espère aussi ([cowboy])
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 11:30, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 14:25

Je n'avais jamais imaginé d'avance que j'aurais affaire avec ce niveau d'ineptitude, mdr ! ([cowboy])
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 11:29, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 12 Juil 2019 16:13

frenchie surtout restez calme ([cool]) ([cool])
je ne veux pas en rajouter , mais je n ai pas compris l histoire de
autre enseigne
cela concerne quoi sur ce ticket ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 9592
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 12 Juil 2019 19:38

@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])
Dernière édition par frenchie le Sam 13 Juil 2019 11:41, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde galiem » Sam 13 Juil 2019 10:23

1.60 ‚ā¨ c'est pas la fin du monde non plus quand on lit tes posts
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4154
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde peace » Sam 13 Juil 2019 14:05

frenchie a écrit:@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])

Déjà acheté plusieurs fois le même produit dans la même enseigne et sur le même ticket et j’ai bien été remboursé
peace
 
Messages: 447
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:49

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 13 Juil 2019 17:29

peace a écrit:
frenchie a écrit:@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])

Déjà acheté plusieurs fois le même produit dans la même enseigne et sur le même ticket et j’ai bien été remboursé


ha, moi aussi, depuis longtemps, jusqu'au jour il décide de ne pas le faire pour une raison fantaisiste
Dernière édition par frenchie le Dim 14 Juil 2019 10:21, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 954
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

Suivante

Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité