Page 1 sur 2

refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Juil 2019 08:53
de frenchie
Bonjour,

Sur mon ticket de caisse , c'est écrit Ariel x 2 @ 10,20 = 20,40

J'ai donc fait une demande de remboursement chez CPNW pour 1 Ariel 1,60e deux fois de suite.

La première demande a été honoré, mais ils ont refusé la 2eme sous pretexte que "Cette offre a déjà été validée sur le même ticket par notre service."

Pourtant ce sont 2 Ariels différents. Certes, ils se trouvent sur le même ticket de caisse.

C'est normal selon vous qu'ils ont refusé ?

Ou ca vaut la peine de leur écrire pour leur expliquer que ce sont 2 Ariels différents ?

Merci d'avance. ([fleurs])

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Juil 2019 09:06
de vleguen
oui ça vaut la peine de leur écrire en expliquant bien. Des fois ils acceptent, des fois ils remettent le même message de refus !

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Juil 2019 15:46
de Applepie
frenchie a écrit:Bonjour,

Sur mon ticket de caisse , c'est écrit Ariel x 2 @ 10,20 = 20,40

J'ai donc fait une demande de remboursement chez CPNW pour 1 Ariel 1,60e deux fois de suite.

La première demande a été honoré, mais ils ont refusé la 2eme sous pretexte que "Cette offre a déjà été validée sur le même ticket par notre service."

Pourtant ce sont 2 Ariels différents. Certes, ils se trouvent sur le même ticket de caisse.

C'est normal selon vous qu'ils ont refusé ?

Ou ca vaut la peine de leur écrire pour leur expliquer que ce sont 2 Ariels différents ?

Merci d'avance. ([fleurs])


cela m'est déjà arrivé, il s'agissait d'une erreur de leur part donc je t'invite à les contacter.

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juil 2019 13:56
de frenchie
Merci à vous les deux.

Je leur ai écrit hier, ils m'ont répondu :

"Bonjour,

Merci d’avoir contacté votre Service Client.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais il n'y a qu'un seul produit Ariel sur votre ticket de caisse, raison pour laquelle votre deuxième demande a été refusée".

Bizarre, il y a bien 2 Ariels sur le ticket pourtant.

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juil 2019 14:03
de steph2304
Peut-être vous pouvez renvoyer le ticket de caisse en entourant en rouge, pour que ce soit plus visible, les 2 produits distincts, apparemment ils ne les ont pas vus sur le ticket de caisse

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juil 2019 14:04
de suduku
vous leur renvoyez une copie de votre ticket en entourant le 2

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Juil 2019 18:25
de frenchie
merci à vous 2 ([fleurs])

Par contre, j'avais bien entouré les deux, et à coté de la ligne où se trouve les 2 Ariels j'ai "écrit" avec le "texte" de Photoshop : " <<< 2 Ariels "

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 07:24
de reductor
C est du grand n importe quoi c est la loterie cette application.
Des tas de refus totalement fantaisistes.

Ai acheté 6 ARIEL chez carrefour, une semaine plus tard je vois la promo sur l’appli, donc je tente le coup.....

Comme c est 5 fois maximum, j ai fait 5 demandes à la suite et toutes honorées !!!!

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 08:00
de izan24
bjr sur cn il ne faut pas qu il y ai une promo sinon refus

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 08:49
de frenchie
pour répondre à izan, le promo n'apparaissant pas sur le ticket de caisse (car crédité sur la carte de fidelité), CPNW n'est donc pas au courant du promo.

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 09:10
de suduku
ils sont vraiment obtus

j entourerais le 2 qu il y a à côté du prix
et leur souligner qu un ARIEL de 22 pods ne coute pas 20,20 €

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 09:12
de estragon
Essayez dde les contacter via Facebook .

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 10:42
de frenchie
estragon a écrit:Essayez dde les contacter via Facebook .

merci, qui ne tente rien, ... ([gaga])

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 10:54
de frenchie
P1210255-001.JPG
suduku a écrit:ils sont vraiment obtus

j entourerais le 2 qu il y a à côté du prix
et leur souligner qu un ARIEL de 22 pods ne coute pas 20,20 €


merci suduku, obtus est bien le mot, c'est à des moments comme ça que je prefere carrément que c'est un robot qui gère mes demandes, au moins ils savent lire ! ([rigoler])

si leur réponse est toujours négative, pour simplifier la lecture (faute de lunettes de leur part) je peux toujours effectivement bien entourer le "x2", et en rouge, et l'élargit 100 fois (je suis en train de m'arracher les cheveux, lol) X2
pff, je n'ai pas que ca à faire non plus, grr ! ([arf])

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 13:22
de frenchie
c'est 2 enseignes différents : j'ai choisi "Autres enseignes" et "Carrefour". Comment ils peuvent valider "Autres enseignes" mais pas "Carrefour" - c'est bien marqué "x 2" sur le ticket

je réfléchi si je ne vais pas aussi demander des dommages-intérêts pour le préjudice moral, le stress encouru et le temps perdu, mdr ! ([bozo])

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 13:33
de suduku
ce n est pas la même enseigne, déjà avec çà ils devraient se rendre compte de leur erreur
ce n est pas la même date
ce n est pas le même montant
ce n est bien sur pas le même numéro de ticket

déjà eux, tout le temps qu ils perdent et qu ils vous font perdre au lieu de réfléchir 2 secondes
heureusement encore que c est par mail car par courrier cela couterait cher en timbres

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 13:46
de steph2304
Il est vrai que çà tourne au ridicule cette histoire, et en effet, on ne sait plus comment tourner les choses pour qu'elles soient bien comprises!! Mélanger les tickets de caisse, il faut le faire!!!

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 13:53
de suduku
quand l offre peut etre faite 5 fois, ils doivent avoir plusieurs fois ce cas
où il y a des envois multiples , avec des dates et des tickets différents

mais bon ....

j espère frenchie que vous en verrez le bout ([YouHouuu]) ([content])

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 13:59
de frenchie
j'espère aussi ([cowboy])

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 15:25
de frenchie
Je n'avais jamais imaginé d'avance que j'aurais affaire avec ce niveau d'ineptitude, mdr ! ([cowboy])

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 17:13
de suduku
frenchie surtout restez calme ([cool]) ([cool])
je ne veux pas en rajouter , mais je n ai pas compris l histoire de
autre enseigne
cela concerne quoi sur ce ticket ?

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Juil 2019 20:38
de frenchie
@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juil 2019 11:23
de galiem
1.60 € c'est pas la fin du monde non plus quand on lit tes posts

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juil 2019 15:05
de peace
frenchie a écrit:@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])

Déjà acheté plusieurs fois le même produit dans la même enseigne et sur le même ticket et j’ai bien été remboursé

Re: refus - c'est normal ?

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Juil 2019 18:29
de frenchie
peace a écrit:
frenchie a écrit:@suduku Pour CPNW, on peut faire une demande pour le même produit plusieurs fois, en choississant des enseignes différents, soit CF, soit Auchan, soit Géant, soit ce qu'ils appellent "Autres Enseignes", même si on a acheté tous les produits chez Carrefour par exemple. Bizarre, mais vrai. ([clindoeil])

Déjà acheté plusieurs fois le même produit dans la même enseigne et sur le même ticket et j’ai bien été remboursé


ha, moi aussi, depuis longtemps, jusqu'au jour il décide de ne pas le faire pour une raison fantaisiste