probleme couponnetwork

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme couponnetwork

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 3 Juil 2019 15:45

Bonjour,
La demande de remboursement passe bien lorsqu'il y a remboursement sur un seul produits, mais dès quand fait une demande pour 2 produits (avec le même code barre), genre 3,80 pour 2 Ariels, 70cts pour 2 perfect Fit, ca ne marche pas (enfin il n'accepte pas le code barre du coup).

Quelqu'un d'autre avec le meme probleme ?

Merci d'avance.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: probleme couponnetwork

UNREAD_POSTde Applepie » Mer 3 Juil 2019 16:26

il ne faut scanner qu'un seul produit même si tu en as 2. C'est normal. En fait, tu fais la même chose que si tu avais acheté 1 produit. Eux regardent ensuite le ticket pour voir si tu as le bon nombre!
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: probleme couponnetwork

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 3 Juil 2019 19:19

Applepie a écrit:il ne faut scanner qu'un seul produit même si tu en as 2. C'est normal. En fait, tu fais la même chose que si tu avais acheté 1 produit. Eux regardent ensuite le ticket pour voir si tu as le bon nombre!

mais je scan rien, je le fais sur l'ordi (avec envoi de photo, etc)
par contre, je lui ai signalé qu'il y avait une espece de beug, et plus tard je suis revenue faire la demande, et là plus aucun problème, cherche à comprendre ([Blonde])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités