Page 1 sur 1

probleme couponnetwork

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Juil 2019 15:45
de frenchie
Bonjour,
La demande de remboursement passe bien lorsqu'il y a remboursement sur un seul produits, mais dès quand fait une demande pour 2 produits (avec le même code barre), genre 3,80 pour 2 Ariels, 70cts pour 2 perfect Fit, ca ne marche pas (enfin il n'accepte pas le code barre du coup).

Quelqu'un d'autre avec le meme probleme ?

Merci d'avance.

Re: probleme couponnetwork

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Juil 2019 16:26
de Applepie
il ne faut scanner qu'un seul produit même si tu en as 2. C'est normal. En fait, tu fais la même chose que si tu avais acheté 1 produit. Eux regardent ensuite le ticket pour voir si tu as le bon nombre!

Re: probleme couponnetwork

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Juil 2019 19:19
de frenchie
Applepie a écrit:il ne faut scanner qu'un seul produit même si tu en as 2. C'est normal. En fait, tu fais la même chose que si tu avais acheté 1 produit. Eux regardent ensuite le ticket pour voir si tu as le bon nombre!

mais je scan rien, je le fais sur l'ordi (avec envoi de photo, etc)
par contre, je lui ai signalé qu'il y avait une espece de beug, et plus tard je suis revenue faire la demande, et là plus aucun problème, cherche à comprendre ([Blonde])