Problèmes de codes barre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 23 FĂ©v 2019 20:56

J'essaie depuis une semaine de faire mes remboursements sur les produits hygiène et entretien sur le site internet, aucun code barre ne passe alors qu'ils sont bien reconnus par l'appli mobile et que j'avais déjà fait des demandes avec ces mêmes codes barre. Je leur ai envoyé plusieurs mails, ils me disent que les codes barre sont bien dans leur base de données et de recommencer mais rien ne marche.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
En effet c'est beaucoup plus facile pour moi d'utiliser un ordi qu'un smartphone pour ces applis.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde frazou » Dim 24 FĂ©v 2019 07:37

essaie avec un autre navigateur , on ne sait jamais !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 24 FĂ©v 2019 11:45

frazou a Ă©crit:essaie avec un autre navigateur , on ne sait jamais !


oui j'ai firefox et chrome et ça ne marche sur aucun des 2. Je vais essayer Edge tiens !

Edge non plus ça marche pas. J'ai comme message "Le code-barres ne correspond pas à cette offre" alors que je sais qu'il correspond bien. J'ai aussi fait un essai avec d'autres produits d'hygiène, rien de passe. Par contre avec le frais (j'ai essayé Président chèvre) ça passe. Je ne sais pas ce qu'ils ont bloqué sur leur site !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde yodu » Lun 25 FĂ©v 2019 07:56

j'ai le même problème que toi. avec le lénor cela me dit toujours code invalide. j'ai racheté exactement le m^me produit que sur le visuel mais toujours pareil.
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 25 FĂ©v 2019 09:52

yodu a écrit:j'ai le même problème que toi. avec le lénor cela me dit toujours code invalide. j'ai racheté exactement le m^me produit que sur le visuel mais toujours pareil.


yodu, puis je te demander de leur remonter toi aussi le problème. S'il y a plusieurs personnes, il vont peut être se pencher sur le problème.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde yodu » Mar 26 FĂ©v 2019 08:06

hier matin j'ai envoyé un message et voilà la réponse que j'ai reçue :

"Merci d’avoir contacté votre Service Client.

Pouvez-vous nous envoyer votre ticket de caisse par e-mail ainsi que le nom de l’offre et son code-barres s’il vous plaît ?

Nous allons transmettre le code-barres à la marque afin de valider avec eux s'il s'agit d'une nouvelle référence ou d'une référence ne bénéficiant pas de l'offre.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour."

Ils sont très réactifs, cela devrait sans doute être réglé rapidement.
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 26 FĂ©v 2019 13:04

yodu a écrit:hier matin j'ai envoyé un message et voilà la réponse que j'ai reçue :

"Merci d’avoir contacté votre Service Client.

Pouvez-vous nous envoyer votre ticket de caisse par e-mail ainsi que le nom de l’offre et son code-barres s’il vous plaît ?

Nous allons transmettre le code-barres à la marque afin de valider avec eux s'il s'agit d'une nouvelle référence ou d'une référence ne bénéficiant pas de l'offre.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour."

Ils sont très réactifs, cela devrait sans doute être réglé rapidement.


Ils m'avaient envoyé le même message, pour me dire ensuite que le code barre était bon et de recommencer (pour eux ça voulait dire sur l'appli mobile) et j'ai eu beau leur envoyer des copies d'écran des messages d'erreur sur le site internet, ils n'ont rien fait de plus. Merci en tout cas, on va voir.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 26 FĂ©v 2019 13:31

actuellement aucun CB passe et pourtant les bon
tena light dash alwais lenor...... ([furieux])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde yodu » Mar 26 FĂ©v 2019 13:59

voici la réponse que j'ai eu aujourd'hui :
"Merci d’avoir contacté votre Service Client.

Exceptionnellement, nous venons d’effectuer une faveur commerciale sur votre offre Lenor d’un montant de 1.5€. Vous recevrez votre remboursement sur votre compte Paypal ou bancaire sous 5 jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre fidélité "

c'est mieux que rien mais sur le site j'avais droit Ă  2.25 euros car j'avais eu un bonus.(1.5 + 0.75)
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 26 FĂ©v 2019 13:59

eve31 a Ă©crit:actuellement aucun CB passe et pourtant les bon
tena light dash alwais lenor...... ([furieux])


Faut leur remonter le problème et leur dire que c'est sur le site INTERNET que ça ne passe pas (je précise pour nous que sur l'appli mobile, ça passe !)
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 27 FĂ©v 2019 11:44

c est ce que j ais fais en leur disant que j été pas la seule et qu il y a 1 problème sur le site car absolument aucun CB ne passe
du coup la date passe et on perd les demandes (non faites)du coup
j attend leur réponse
mais il faudrait que tout le monde fasse réclamation qu aucun CB passe car il agiront surement
en attendand on est tous maronnés
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde yodu » Ven 8 Mar 2019 17:54

je viens de profiter de l'offre Charal, le code barre s'est bien enregistré. le problème est sans doute réglé.
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 8 Mar 2019 20:48

je leur ais écrit et il me dit envoie ticket et CB et il verra si CB bon de l ofrre ou pas et je leur dit problème de site car tou le monde n a aucun CB qui passe ([furieux])
on me demande encore le ticket et CB et je lui envois 10 CB de tous les alwais lenor dash...(sans ticket) en disant de réglé le probleme sur site(car je perds les dates)
leur réponse : ha oui éfectivement ces CB d offres ont étés déconnectés du site (ben tiens : comme par hasart)
et m a demandé mon mail et le soir on m a remis toutes les ofrres au panier
espérant que tout les CB vont biens passer ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 8 Mar 2019 21:25

eve31 a écrit:je leur ais écrit et il me dit envoie ticket et CB et il verra si CB bon de l ofrre ou pas et je leur dit problème de site car tou le monde n a aucun CB qui passe ([furieux])
on me demande encore le ticket et CB et je lui envois 10 CB de tous les alwais lenor dash...(sans ticket) en disant de réglé le probleme sur site(car je perds les dates)
leur réponse : ha oui éfectivement ces CB d offres ont étés déconnectés du site (ben tiens : comme par hasart)
et m a demandé mon mail et le soir on m a remis toutes les ofrres au panier
espérant que tout les CB vont biens passer ([Blonde])


Merci Eve d'avoir autant insisté, j'avais bien vu qu'ils étaient bornés. Je vais pouvoir ré-essayer
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 10 Mar 2019 20:49

Comme ça ne marche toujours pas, je viens de leur renvoyer un mail avec une longue série de codes barre.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde yodu » Lun 11 Mar 2019 08:13

comme je vous l'avais dit moi un code barre est passé le 8 mars, peut-être que les nouveaux produits, à voir ........
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 11 Mar 2019 18:53

plus que bornés oui car les CB passe toujours pas ( et pas de re re réponse de leur part depuis 3jours)pour l instant ([danger])
il faut que tous vous envoyer 1 mail ([police2])
le vont bien se bouger le .... tout de meme ([furieux])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde yodu » Ven 15 Mar 2019 11:50

pour moi ça a de nouveau bien fonctionné. code barre kambly bien accepté. donc pour moi le site est ok depuis le 8 mars. j'espère que c'est pour tout le monde
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 16 Mar 2019 01:15

yodu a écrit:pour moi ça a de nouveau bien fonctionné. code barre kambly bien accepté. donc pour moi le site est ok depuis le 8 mars. j'espère que c'est pour tout le monde


@Yodu, ce sont les codes des produits d'hygiène qui ne passent pas, ceux alimentaires sont ok.

@Eve, moi non plus pas de réponse à mon mail.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 16 Mar 2019 12:20

il me demande de leur envoyer mon mail avec ticket et CBs
car apres leur envoyer 10 CB sans ticket et je refais sur site ca marche pas et il me dit : oui envoyer moi ticket et CBs
donc je vais faire ça : il va peut etre me rembourser comme ça
je vous tiens au jus Ă  bientot ([police2])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Problèmes de codes barre

UNREAD_POSTde nise06 » Mar 9 Avr 2019 12:15

Je veux faire l'offre sur appli "carte noire Douceur intense, le code barres est : 8000070000698, on me dit que le code n'ai pas reconnu pour cette opération pourtant j'ai bien le bon produit, comment faire , est ce que ça vous arrive
Merci d'avance
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités