Page 1 sur 2

Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 13:35
de peace
Bonjour, pour le remboursement de couponnetwork, peut-on demander le remboursement plusieurs fois sur le même produit?
Merci par avance ([clindoeil])

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 13:45
de steph2304
On peut faire la demande d'être remboursé 5 fois ( je crois que c'est le maximum) dans 5 enseignes différentes,à condition d'avoir acheté 5 fois le produit en question sur un ou plusieurs tickets de caisse

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 13:52
de peace
Merci steph mais si je l'achète 5 fois dans la même enseigne, ça ne passera pas alors et si c'est la m^me enseigne mais sur des lieux différents?

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 14:00
de HELLA31830
n'importe quoi tu peux acheter 5 fois le même produit sur le même ticket et le faire rembourser 5 fois je viens de le faire avec ariel simply ,acheter 4 sur le même ticket et 4 remboursé

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 14:02
de peace
Ok merci à tous et bonnes courses!!

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 14:33
de marmotte52
HELLA31830 a écrit:n'importe quoi tu peux acheter 5 fois le même produit sur le même ticket et le faire rembourser 5 fois je viens de le faire avec ariel simply ,acheter 4 sur le même ticket et 4 remboursé


tout en restant sur la même enseigne ou en changeant d'enseigne stp ?

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 20:52
de eve31
tu ne peux faire qu une demande par enseigne ([coche])
donc tu fais 5 demandes sur 5 enseignes ( que tu as sélectionées d abord biensur) ([super])
et tu présente ton meme ticket à chaque fois ([clapclap])
perso je fais mes demandes à la suite sur chaque enseigne et tu es de tout validé en meme tempt ([Blonde])

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 21:05
de marmotte52
eve31 a écrit:tu ne peux faire qu une demande par enseigne ([coche])
donc tu fais 5 demandes sur 5 enseignes ( que tu as sélectionées d abord biensur) ([super])
et tu présente ton meme ticket à chaque fois ([clapclap])
perso je fais mes demandes à la suite sur chaque enseigne et tu es de tout validé en meme tempt ([Blonde])


Merci ([super])

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 00:11
de peace
J’ai acheté 5 ariel pods à Carrefour Market aujourd’hui, j’ai ensuite fait ma demande de remboursement, elle est en cours de traitement, vais-je être remboursée 3.50€ *5 ou je dois multiplier 5 fois la demande?

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 09:22
de nath 36
tu dois faire 5 fois la même demande

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 10:32
de steph2304
Oui c'est çà, 5 fois la demande sur 5 enseignes différentes avec le même ticket de caisse

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 10:36
de peace
Ok merci ([clindoeil])

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 10:39
de nath 36
non tu peux te faire rembourser 5 fois le même produit en le scannant 5 fois au fur et à mesure mais dans la même enseigne aussi

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 11:28
de peace
J’essaie de remettre ariel dans panier pour renouveler l’opépation mais le panier ne veut pas le prendre ?

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 13:16
de nath 36
il faut qu'il valide le 1 er pour faire le deuxiéme puis attendre qu'il valide le second et ainsi de suite

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 13:28
de peace
Okéé, désolée je suis novice et cela ne va pas poser de problème sachant que j’ai déjà acheté les 5 sur le même ticket. Merci encore!

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Nov 2018 10:33
de capiau
peace a écrit:J’essaie de remettre ariel dans panier pour renouveler l’opépation mais le panier ne veut pas le prendre ?

Aujourd'hui offre ariel épuisée sur le site .

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 10:17
de peace
Pour info, j’ai bien eu le remboursement des 5 ariel sur le même ticket de caisse ([clindoeil])

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Déc 2018 12:29
de maxxime88
Hello ([content])
Petite question pour les pros des odr Coupon Network :)
J’ai passé une commande drive de 5 boîtes d’Ariel Pods, en promo avec 80% d’avantage carte. Pensez-vous que ça passera chez CN ou les offres ne sont pas cumulables avec les promos?
Merci

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Déc 2018 13:01
de Janola33
maxxime88 a écrit:Hello ([content])
Petite question pour les pros des odr <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a> :)
J’ai passé une commande drive de 5 boîtes d’Ariel Pods, en promo avec 80% d’avantage carte. Pensez-vous que ça passera chez CN ou les offres ne sont pas cumulables avec les promos?
Merci


Le règlement général couponetwork interdit le cumul des offres avec des promos, mais dans le cas des cagnotages chez Carrefour, il n'y a rien de visible sur le ticket, donc ça doit passer...

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Déc 2018 13:47
de maxxime88
Janola33 a écrit:
maxxime88 a écrit:Hello ([content])
Petite question pour les pros des odr <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank><a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a></a> :)
J’ai passé une commande drive de 5 boîtes d’Ariel Pods, en promo avec 80% d’avantage carte. Pensez-vous que ça passera chez CN ou les offres ne sont pas cumulables avec les promos?
Merci


Le règlement général couponetwork interdit le cumul des offres avec des promos, mais dans le cas des cagnotages chez Carrefour, il n'y a rien de visible sur le ticket, donc ça doit passer...


Merci Janola pour ta réponse rapide
J'ai oublié de préciser que c'était chez Leclerc--donc c'est rapé?

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Déc 2018 13:49
de eve31
non CNW ne refuse que les remises immédiates ([police2])
et ACCEPTE les remises SUR CARTES meme visible sur ticket ([YouHouuu])
j ais l info de CNW qui m a déjà refusé remise en caisse et qui m a dit n accepter que les remises CARTE ([Blonde])

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Déc 2018 18:58
de vleguen
eve31 a écrit:non CNW ne refuse que les remises immédiates ([police2])
et ACCEPTE les remises SUR CARTES meme visible sur ticket ([YouHouuu])
j ais l info de CNW qui m a déjà refusé remise en caisse et qui m a dit n accepter que les remises CARTE ([Blonde])


de même, s'il n'y a qu'un seul produit sur le ticket et qu'on a utilisé un bon de réduction, refus (j'ai eu le cas 2 fois).

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Déc 2018 20:32
de eve31
oui BR = remise immédiate en caisse
il vaut mieux noyer le poisson avec des courses ([gaga]) ni vu ni connu
moi j avai 2 articles dont 1 BR et refus car le BR : prix au dessus du 2° article donc vous avez bénéficier du BR ([danger])
( cest c est qu il est vicieu le CNW et ça calcule) ([police2])

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2019 17:47
de suduku
cela a peut etre été déjà dit, mais j ai un doute

est ce que l on peut imprimer un bon sur leur site et ensuite faire une demande de remboursement; merci

à moi de "noyer" le BR dans mes courses