Question remboursement

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Question remboursement

UNREAD_POSTde peace » Lun 19 Nov 2018 13:35

Bonjour, pour le remboursement de couponnetwork, peut-on demander le remboursement plusieurs fois sur le mĂŞme produit?
Merci par avance ([clindoeil])
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Publicité

Publicité
 

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTde steph2304 » Lun 19 Nov 2018 13:45

On peut faire la demande d'être remboursé 5 fois ( je crois que c'est le maximum) dans 5 enseignes différentes,à condition d'avoir acheté 5 fois le produit en question sur un ou plusieurs tickets de caisse
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTde peace » Lun 19 Nov 2018 13:52

Merci steph mais si je l'achète 5 fois dans la même enseigne, ça ne passera pas alors et si c'est la m^me enseigne mais sur des lieux différents?
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Lun 19 Nov 2018 14:00

n'importe quoi tu peux acheter 5 fois le même produit sur le même ticket et le faire rembourser 5 fois je viens de le faire avec ariel simply ,acheter 4 sur le même ticket et 4 remboursé
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTde peace » Lun 19 Nov 2018 14:02

Ok merci Ă  tous et bonnes courses!!
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 19 Nov 2018 14:33

HELLA31830 a écrit:n'importe quoi tu peux acheter 5 fois le même produit sur le même ticket et le faire rembourser 5 fois je viens de le faire avec ariel simply ,acheter 4 sur le même ticket et 4 remboursé


tout en restant sur la mĂŞme enseigne ou en changeant d'enseigne stp ?
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 19 Nov 2018 20:52

tu ne peux faire qu une demande par enseigne ([coche])
donc tu fais 5 demandes sur 5 enseignes ( que tu as sélectionées d abord biensur) ([super])
et tu présente ton meme ticket à chaque fois ([clapclap])
perso je fais mes demandes à la suite sur chaque enseigne et tu es de tout validé en meme tempt ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Qestion remboursement

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 19 Nov 2018 21:05

eve31 a Ă©crit:tu ne peux faire qu une demande par enseigne ([coche])
donc tu fais 5 demandes sur 5 enseignes ( que tu as sélectionées d abord biensur) ([super])
et tu présente ton meme ticket à chaque fois ([clapclap])
perso je fais mes demandes à la suite sur chaque enseigne et tu es de tout validé en meme tempt ([Blonde])


Merci ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde peace » Mar 20 Nov 2018 00:11

J’ai acheté 5 ariel pods à Carrefour Market aujourd’hui, j’ai ensuite fait ma demande de remboursement, elle est en cours de traitement, vais-je être remboursée 3.50€ *5 ou je dois multiplier 5 fois la demande?
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 20 Nov 2018 09:22

tu dois faire 5 fois la mĂŞme demande
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde steph2304 » Mar 20 Nov 2018 10:32

Oui c'est çà, 5 fois la demande sur 5 enseignes différentes avec le même ticket de caisse
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde peace » Mar 20 Nov 2018 10:36

Ok merci ([clindoeil])
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 20 Nov 2018 10:39

non tu peux te faire rembourser 5 fois le mĂŞme produit en le scannant 5 fois au fur et Ă  mesure mais dans la mĂŞme enseigne aussi
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde peace » Mar 20 Nov 2018 11:28

J’essaie de remettre ariel dans panier pour renouveler l’opépation mais le panier ne veut pas le prendre ?
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde nath 36 » Mar 20 Nov 2018 13:16

il faut qu'il valide le 1 er pour faire le deuxiéme puis attendre qu'il valide le second et ainsi de suite
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde peace » Mar 20 Nov 2018 13:28

Okéé, désolée je suis novice et cela ne va pas poser de problème sachant que j’ai déjà acheté les 5 sur le même ticket. Merci encore!
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 22 Nov 2018 10:33

peace a écrit:J’essaie de remettre ariel dans panier pour renouveler l’opépation mais le panier ne veut pas le prendre ?

Aujourd'hui offre ariel épuisée sur le site .
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde peace » Dim 25 Nov 2018 10:17

Pour info, j’ai bien eu le remboursement des 5 ariel sur le même ticket de caisse ([clindoeil])
peace
 
Messages: 500
Inscription: Mar 22 Sep 2009 23:49

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde maxxime88 » Sam 1 DĂ©c 2018 12:29

Hello ([content])
Petite question pour les pros des odr Coupon Network :)
J’ai passé une commande drive de 5 boîtes d’Ariel Pods, en promo avec 80% d’avantage carte. Pensez-vous que ça passera chez CN ou les offres ne sont pas cumulables avec les promos?
Merci
maxxime88
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42
Localisation: Paris

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 1 DĂ©c 2018 13:01

maxxime88 a Ă©crit:Hello ([content])
Petite question pour les pros des odr <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a> :)
J’ai passé une commande drive de 5 boîtes d’Ariel Pods, en promo avec 80% d’avantage carte. Pensez-vous que ça passera chez CN ou les offres ne sont pas cumulables avec les promos?
Merci


Le règlement général couponetwork interdit le cumul des offres avec des promos, mais dans le cas des cagnotages chez Carrefour, il n'y a rien de visible sur le ticket, donc ça doit passer...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde maxxime88 » Sam 1 DĂ©c 2018 13:47

Janola33 a Ă©crit:
maxxime88 a Ă©crit:Hello ([content])
Petite question pour les pros des odr <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank><a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a></a> :)
J’ai passé une commande drive de 5 boîtes d’Ariel Pods, en promo avec 80% d’avantage carte. Pensez-vous que ça passera chez CN ou les offres ne sont pas cumulables avec les promos?
Merci


Le règlement général couponetwork interdit le cumul des offres avec des promos, mais dans le cas des cagnotages chez Carrefour, il n'y a rien de visible sur le ticket, donc ça doit passer...


Merci Janola pour ta réponse rapide
J'ai oublié de préciser que c'était chez Leclerc--donc c'est rapé?
maxxime88
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42
Localisation: Paris

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 1 DĂ©c 2018 13:49

non CNW ne refuse que les remises immédiates ([police2])
et ACCEPTE les remises SUR CARTES meme visible sur ticket ([YouHouuu])
j ais l info de CNW qui m a déjà refusé remise en caisse et qui m a dit n accepter que les remises CARTE ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 1 DĂ©c 2018 18:58

eve31 a écrit:non CNW ne refuse que les remises immédiates ([police2])
et ACCEPTE les remises SUR CARTES meme visible sur ticket ([YouHouuu])
j ais l info de CNW qui m a déjà refusé remise en caisse et qui m a dit n accepter que les remises CARTE ([Blonde])


de même, s'il n'y a qu'un seul produit sur le ticket et qu'on a utilisé un bon de réduction, refus (j'ai eu le cas 2 fois).
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde eve31 » Sam 1 DĂ©c 2018 20:32

oui BR = remise immédiate en caisse
il vaut mieux noyer le poisson avec des courses ([gaga]) ni vu ni connu
moi j avai 2 articles dont 1 BR et refus car le BR : prix au dessus du 2° article donc vous avez bénéficier du BR ([danger])
( cest c est qu il est vicieu le CNW et ça calcule) ([police2])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Question remboursement

UNREAD_POSTde suduku » Mer 10 Avr 2019 17:47

cela a peut etre été déjà dit, mais j ai un doute

est ce que l on peut imprimer un bon sur leur site et ensuite faire une demande de remboursement; merci

Ă  moi de "noyer" le BR dans mes courses
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Suivante

Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité