rejet Bjorg

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

rejet Bjorg

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 12 Avr 2018 11:26

Bonjour,

Pour profiter de l'offre, il fallait acheter 2 produits chaque fois (eg 2 Bjorg laits), chose que j'ai fait.

Coupon Network ne prĂ©cise nulle part que ces 2 produits doivent ĂȘtre sur le mĂȘme ticket de caisse, sinon je les aurai achetĂ© ensemble bien sĂ»r.

Je leur ai ensuite envoyĂ© mes 2 tickets de caisse (oĂč figure les 2 produits sĂ©parĂ©ment) lors de la mĂȘme demande.

Leur raison pour le refus : "La quantitĂ© achetĂ©e ne correspond pas Ă  la quantitĂ© nĂ©cessaire pour bĂ©nĂ©ficier de l’offre.".

D'oĂč ma question : Est-ce que les 2 produits doivent ĂȘtre sur le mĂȘme ticket de caisse ?

Si oui, je ne vois nulle part sur la page de l'offre oĂč c'est stipulĂ© qu'il fallait acheter les 2 produits simultanĂ©ment.

Merci d'avance pour votre aide. ([fleurs])

https://www.couponnetwork.fr/autres-enseignes-cashback-coupons/bjorg-coupon/8660
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: rejet Bjorg

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 12 Avr 2018 11:49

Franchie la c est du grand n importe quoi ([YouHouuu]) , chaque offre est par ticket de čaisse.......si on te dis 2 produits ç est donc simultanĂ©s .
Si tu avais la possibilité de présenter 2 tickets on t aurait mis 1 paquet et tu aurais fait 2 fois la demande.
Dans cette application on ne fait jamais 1 seule demande avec 2 tickets , ni dans l’espace autres.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: rejet Bjorg

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 12 Avr 2018 19:38

oui si offre de 2 produits : c est toujours sur le MEME ticket
et ce : sur TOUS les sites ou ODR courrier ([yeah])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: rejet Bjorg

UNREAD_POSTde fifouinette » Dim 21 Oct 2018 07:38

Bonjour, je decouvre votre post ce matin. Il m'est deja arrive ce genre de probleme et ai directement contacte le service consommateurs qui a tout regle. Je vous conseille de faire la meme chose pour chaque litige meme si il est trop tard pour cette offre, notez que les marques soignent leur image.
Bonne journee.
fifouinette
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:56

Re: rejet Bjorg

UNREAD_POSTde eve31 » Dim 21 Oct 2018 19:36

([fleurs]) bon Ă  savoir
étonnée de 2 tickets acceptés ([tongue])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités