rejet de remboursement

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

rejet de remboursement

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Jeu 1 FĂ©v 2018 10:07

Bonjour,ils sont de plus en plus pointilleux a couponnet et inventent n 'importe quoi pour ne pas remboursé ,la derniere c'est le document fourni n'est pas un ticket de caisse valable alors que j'ai bien envoyé un ticket de caisse leclerc et l'autre c'est on peut pas vous rembourser car le ticket de caisse n'est pas en entier il faut photographié en haut de l'entête jusqu'en bas du ticket affichant l'entête,la date et l'heure d'achat,c(est un ticket leclerc et tous les éléments se trouvent en haut du ticket et j'ai seulement coupé le ticket de ma carte bancaire qui est accroché a leclerc.Je vais pas me laissé faire
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Publicité

Publicité
 

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde RĂ©my 77-RP » Ven 2 FĂ©v 2018 16:13

HELLA31830 a écrit:Bonjour,ils sont de plus en plus pointilleux a couponnet et inventent n 'importe quoi pour ne pas remboursé ,la derniere c'est le document fourni n'est pas un ticket de caisse valable alors que j'ai bien envoyé un ticket de caisse leclerc et l'autre c'est on peut pas vous rembourser car le ticket de caisse n'est pas en entier il faut photographié en haut de l'entête jusqu'en bas du ticket affichant l'entête,la date et l'heure d'achat,c(est un ticket leclerc et tous les éléments se trouvent en haut du ticket et j'ai seulement coupé le ticket de ma carte bancaire qui est accroché a leclerc.Je vais pas me laissé faire


oui je confirme, moi il me demande pour la troisième fois une photo de mon ticket celui ci n'étant pas lisible une première fois, puis incomplet la deuxième, ce qui n'est pas le cas, j'ai encore la photo
mais le plus incompréhensible c'est qu'il n'y a plus aucun lien pour leur envoyer
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
RĂ©my 77-RP
 
Messages: 471
Inscription: Lun 21 Sep 2009 19:41

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Ven 2 FĂ©v 2018 17:39

oui aubout d'un certain temps on ne peut plus renvoyer le ticket moi j'ai réclamé et pour le moment silence radio
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde GIGI43 » Ven 2 FĂ©v 2018 19:08

quoty m a fait pareil
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 587
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 1 Avr 2018 07:40

RĂ©my 77-RP a Ă©crit:
HELLA31830 a écrit:Bonjour,ils sont de plus en plus pointilleux a couponnet et inventent n 'importe quoi pour ne pas remboursé ,la derniere c'est le document fourni n'est pas un ticket de caisse valable alors que j'ai bien envoyé un ticket de caisse leclerc et l'autre c'est on peut pas vous rembourser car le ticket de caisse n'est pas en entier il faut photographié en haut de l'entête jusqu'en bas du ticket affichant l'entête,la date et l'heure d'achat,c(est un ticket leclerc et tous les éléments se trouvent en haut du ticket et j'ai seulement coupé le ticket de ma carte bancaire qui est accroché a leclerc.Je vais pas me laissé faire

oui je confirme, moi il me demande pour la troisième fois une photo de mon ticket celui ci n'étant pas lisible une première fois, puis incomplet la deuxième, ce qui n'est pas le cas, j'ai encore la photo
mais le plus incompréhensible c'est qu'il n'y a plus aucun lien pour leur envoyer
HELLA31830 a écrit:oui aubout d'un certain temps on ne peut plus renvoyer le ticket moi j'ai réclamé et pour le moment silence radio

0146945050
contact@cwallet.fr
contact@couponnetwork.fr
contact-appli@couponnetwork.fr
celine.chapuis@catalina.com
marine.wilbert@catalina.com
GIGI43 a Ă©crit:quoty m a fait pareil

0182522813
hello@quoty.fr
serviceclients@quoty.fr
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde radinetterie866 » Lun 2 Avr 2018 19:22

bonsoir Ă  tous,

je pense qu'ils ont compris qu'on pliait ou découpé le ticket de caisse(ceux de leclerc et hyper u c'était possible tout se trouve en haut du ticket de caisse) donc impossible de se faire rembourser cela m'est arrivé avec coupon network depuis j'ai arrêté d'acheter les produits qui proposent en remboursement car sans les réductions magasin et coupon papier sur le net cela ne devient plus intéressant du tout.
Vous n'ĂŞtes pas d'accord.
radinetterie866
 
Messages: 22
Inscription: Mar 16 Jan 2018 15:41

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 26 Avr 2018 08:53

Perso, j' aimerais plus souvent utiliser Coupon Network, mais plusieurs fois les codes barres n' étaient pas reconnus, donc j' ai laissé tomber. ([grrr])

Je n' achète plus les marques proposées, voilà tout.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde coco59150 » Jeu 26 Avr 2018 09:53

ducatihd2000 a écrit:Perso, j' aimerais plus souvent utiliser <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>, mais plusieurs fois les codes barres n' étaient pas reconnus, donc j' ai laissé tomber. ([grrr])

Je n' achète plus les marques proposées, voilà tout.

Je n'utilise pratiquement plus cette application car le remboursement est systématiquement refusé si le produit fait l'objet d'une promotion ou d'un bon de réduction
coco59150
 
Messages: 822
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:38

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Dim 29 Avr 2018 13:33

Vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémiere .

On ne passe pas de BR quand on veut profiter de l'appli , c'est simple
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 29 Avr 2018 18:16

J' aimerais seulement que les codes barres passent, quand on demande le remboursement, et malheureusement, ce n' est pas le cas. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 7 Mai 2018 17:25

coco59150 a Ă©crit:
ducatihd2000 a écrit:Perso, j' aimerais plus souvent utiliser <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank><a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a></a>, mais plusieurs fois les codes barres n' étaient pas reconnus, donc j' ai laissé tomber. ([grrr])
Je n' achète plus les marques proposées, voilà tout.

Je n'utilise pratiquement plus cette application car le remboursement est systématiquement refusé si le produit fait l'objet d'une promotion ou d'un bon de réduction

+10 coco59150
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 7 Mai 2018 17:27

davidpailhes2 a écrit:Vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémiere.
On ne passe pas de BR quand on veut profiter de l'appli , c'est simple

Ah oui, et donc Ă  t'Ă©couter, on devrait se dispenser d'utiliser Shopmium qui accepte pourtant le cumul BDR + leur appli ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2348
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 7 Mai 2018 20:53

dosibox a Ă©crit:
davidpailhes2 a écrit:Vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémiere.
On ne passe pas de BR quand on veut profiter de l'appli , c'est simple

Ah oui, et donc Ă  t'Ă©couter, on devrait se dispenser d'utiliser Shopmium qui accepte pourtant le cumul BDR + leur appli ([scrute])


+1. On a quand mĂŞme le droit d'essayer et d'y croire Mr Grognon !!!
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde fanfan134 » Jeu 24 Mai 2018 21:37

Moi, j'arrête cette appli. C'est devenue systématique maintenant, on nous propose d'acheter 1 produit, et après la demande, c'est refusé car il en faut 2. Je leur ai fait un mail salé et je me suis désinscrite ([blabla])
fanfan134
 
Messages: 145
Inscription: Sam 23 Jan 2010 00:37

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 31 Mai 2018 18:24

Bonjour, j' aurais aimé profiter de l' offre Fleurier, 0.40 euro remboursé sur l' appli, mais après avoir scanné le code barres, on me dit, qu'il a déjà été scanné, c' est quoi ce bazar ? Je rentre de course à l' instant, ras le bol, cette appli, que me sers à rien ou à perdre de l' argent !



Je ne l' utilisais plus, j' ai voulu recommencer, tu parles, NUL, ah, vous ne pourriez pas mettre au point l' appli, avant de la proposer aux gens ? ([arf])

Tant pis pour vous, je colle ce message sur ma page Facebook, mes 100 amis seront au courant !
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 31 Mai 2018 18:36

Il faut pas s énerver , ([rigoler]) il sort souvent « produit déjà scanné » si tu regarde bien cela a bien pris en compte ton ćode barre, et tu peux valider ton produit. Pas plus compliqué .
En résumé , une fois que tu as ce message tu peux valider l offre.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 31 Mai 2018 18:52

Merci estragon, mais j' ai viré l' appli, je ne reviendrais pas en arrière. Je suis lasse, il y a toujours un souci avec eux, c' est soit le code barre n' est pas reconnu, soit il a déjà été scanné.


Une appli, doit vous faciliter la vie, sinon, c' est obsolète !
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde AFHE5465 » Sam 9 Juin 2018 09:52

Bonjour, coupon net work ne rembourse pas non plus des produits achetés avec la carte à inter (carte enregistrée sur l'appli et produits sélectionnés). Il est nécessaire de réclamer pour obtenir le remboursement. Et quand ils remboursent, ils "oublient" le bonus qui avait pourtant été validé.
BOYCOTTONS CETTE APPLICATION COUPON NET WOK. C'est de l'arnaque.
AFHE5465
 
Messages: 22
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:22

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 22 Juin 2018 10:37

bonjour

effectivement je viens de constater qu'il y a actuellement un produit fleury michon qui annonce un remboursement de 0€40 et lorsque l'on met l'offre dans son panier cela devient 0€70 mais pour 2 produits achetés
et tant pis pour ceux qui ont acheté le produit sans l'avoir mis auparavant dans le panier

alors comme en plus il y a des produits pour lesquels ils ne veulent pas rembourser alors que pourtant ils correspondent parfaitement au produit présenté mais parait il portent un code-barre trop récent ou trop ancien ou pas prévu par eux......
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 22 Juin 2018 11:30

Fleury Michon n'est pas le seul dans ce cas regardez Dash vous imprimez un bon et l'article devient double sur l'appli je crains que ce ne soit général. Si on imprime 2brs cela devient quoi??? pour eux c'est une façon de nous empêcher de cumuler. Nulle cet appli et ses consoeurs...
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde gentil920 » Ven 22 Juin 2018 13:55

idem , j'ai mis l'offre pour un seul dash dans mon panier , ça a été refusé sous prétexte qu'il en fallait deux je précise que je n'avais pas de bon de réduction
je pense que la période de "hameçonnage" tire vers la fin ,
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 22 Juin 2018 15:21

Pour dash sur l'application, dans mon cas il était bien précisé que c'était pour l'achat de 2.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde coco59150 » Sam 23 Juin 2018 08:33

nouveau refus
J'ai demandé un remboursement pour le super croix (tout était OK avant l'achat j'avais vérifié le code barres)
Aujourd'hui mail de refus avec motif "le produit ne correspond pas Ă  l'offre"
Je pense que je vais abandonner Ă©galement cette application
coco59150
 
Messages: 822
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:38

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde malae » Sam 23 Juin 2018 10:33

coco59150 a Ă©crit:nouveau refus
J'ai demandé un remboursement pour le super croix (tout était OK avant l'achat j'avais vérifié le code barres)
Aujourd'hui mail de refus avec motif "le produit ne correspond pas Ă  l'offre"
Je pense que je vais abandonner Ă©galement cette application

retente ta demande de remboursement , il arrive que ce soit juste un problème de luminosité
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mar 26 Juin 2018 15:42

Prenez vous pas la tĂŞte avec les refus .
Les remboursements, c'est tout bénéfice, et parfois on perds , mais ça reste positif .

Semaine dernière , refus sur quoty pour un lot de Yoplait car il y avait une remise dessus , j'ai strictement rien dit , perte de 0.90 €

Aujourd'hui avec QUOTY, il restait que des ravioles GIRAUDET en fin de date avec une remise de 50% , j'en ai pris 1 paquet et sur mon ticket :

ravioles giraudet : 4.90 €
remise sur article 50% : 2.45 €

Alors que quoty devrait rembourser 2.45 € , voir rien car il y avait une remise dessus , je reçois le mail qu'ils payent 4.90 € !!!

bénéfice de 2.45 € , de quoi payer 3 fois la perte de la semaine derniere
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Suivante

Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités