Page 1 sur 2

rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Fév 2018 10:07
de HELLA31830
Bonjour,ils sont de plus en plus pointilleux a couponnet et inventent n 'importe quoi pour ne pas remboursé ,la derniere c'est le document fourni n'est pas un ticket de caisse valable alors que j'ai bien envoyé un ticket de caisse leclerc et l'autre c'est on peut pas vous rembourser car le ticket de caisse n'est pas en entier il faut photographié en haut de l'entête jusqu'en bas du ticket affichant l'entête,la date et l'heure d'achat,c(est un ticket leclerc et tous les éléments se trouvent en haut du ticket et j'ai seulement coupé le ticket de ma carte bancaire qui est accroché a leclerc.Je vais pas me laissé faire

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Fév 2018 16:13
de Rémy 77-RP
HELLA31830 a écrit:Bonjour,ils sont de plus en plus pointilleux a couponnet et inventent n 'importe quoi pour ne pas remboursé ,la derniere c'est le document fourni n'est pas un ticket de caisse valable alors que j'ai bien envoyé un ticket de caisse leclerc et l'autre c'est on peut pas vous rembourser car le ticket de caisse n'est pas en entier il faut photographié en haut de l'entête jusqu'en bas du ticket affichant l'entête,la date et l'heure d'achat,c(est un ticket leclerc et tous les éléments se trouvent en haut du ticket et j'ai seulement coupé le ticket de ma carte bancaire qui est accroché a leclerc.Je vais pas me laissé faire


oui je confirme, moi il me demande pour la troisième fois une photo de mon ticket celui ci n'étant pas lisible une première fois, puis incomplet la deuxième, ce qui n'est pas le cas, j'ai encore la photo
mais le plus incompréhensible c'est qu'il n'y a plus aucun lien pour leur envoyer

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Fév 2018 17:39
de HELLA31830
oui aubout d'un certain temps on ne peut plus renvoyer le ticket moi j'ai réclamé et pour le moment silence radio

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Fév 2018 19:08
de GIGI43
quoty m a fait pareil

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Avr 2018 07:40
de dosibox
Rémy 77-RP a écrit:
HELLA31830 a écrit:Bonjour,ils sont de plus en plus pointilleux a couponnet et inventent n 'importe quoi pour ne pas remboursé ,la derniere c'est le document fourni n'est pas un ticket de caisse valable alors que j'ai bien envoyé un ticket de caisse leclerc et l'autre c'est on peut pas vous rembourser car le ticket de caisse n'est pas en entier il faut photographié en haut de l'entête jusqu'en bas du ticket affichant l'entête,la date et l'heure d'achat,c(est un ticket leclerc et tous les éléments se trouvent en haut du ticket et j'ai seulement coupé le ticket de ma carte bancaire qui est accroché a leclerc.Je vais pas me laissé faire

oui je confirme, moi il me demande pour la troisième fois une photo de mon ticket celui ci n'étant pas lisible une première fois, puis incomplet la deuxième, ce qui n'est pas le cas, j'ai encore la photo
mais le plus incompréhensible c'est qu'il n'y a plus aucun lien pour leur envoyer
HELLA31830 a écrit:oui aubout d'un certain temps on ne peut plus renvoyer le ticket moi j'ai réclamé et pour le moment silence radio

0146945050
contact@cwallet.fr
contact@couponnetwork.fr
contact-appli@couponnetwork.fr
celine.chapuis@catalina.com
marine.wilbert@catalina.com
GIGI43 a écrit:quoty m a fait pareil

0182522813
hello@quoty.fr
serviceclients@quoty.fr

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 2 Avr 2018 19:22
de radinetterie866
bonsoir à tous,

je pense qu'ils ont compris qu'on pliait ou découpé le ticket de caisse(ceux de leclerc et hyper u c'était possible tout se trouve en haut du ticket de caisse) donc impossible de se faire rembourser cela m'est arrivé avec coupon network depuis j'ai arrêté d'acheter les produits qui proposent en remboursement car sans les réductions magasin et coupon papier sur le net cela ne devient plus intéressant du tout.
Vous n'êtes pas d'accord.

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Avr 2018 08:53
de ducatihd2000
Perso, j' aimerais plus souvent utiliser Coupon Network, mais plusieurs fois les codes barres n' étaient pas reconnus, donc j' ai laissé tomber. ([grrr])

Je n' achète plus les marques proposées, voilà tout.

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Avr 2018 09:53
de coco59150
ducatihd2000 a écrit:Perso, j' aimerais plus souvent utiliser <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>, mais plusieurs fois les codes barres n' étaient pas reconnus, donc j' ai laissé tomber. ([grrr])

Je n' achète plus les marques proposées, voilà tout.

Je n'utilise pratiquement plus cette application car le remboursement est systématiquement refusé si le produit fait l'objet d'une promotion ou d'un bon de réduction

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Avr 2018 13:33
de davidpailhes2
Vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémiere .

On ne passe pas de BR quand on veut profiter de l'appli , c'est simple

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Avr 2018 18:16
de ducatihd2000
J' aimerais seulement que les codes barres passent, quand on demande le remboursement, et malheureusement, ce n' est pas le cas. ([clindoeil])

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Mai 2018 17:25
de dosibox
coco59150 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Perso, j' aimerais plus souvent utiliser <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank><a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a></a>, mais plusieurs fois les codes barres n' étaient pas reconnus, donc j' ai laissé tomber. ([grrr])
Je n' achète plus les marques proposées, voilà tout.

Je n'utilise pratiquement plus cette application car le remboursement est systématiquement refusé si le produit fait l'objet d'une promotion ou d'un bon de réduction

+10 coco59150

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Mai 2018 17:27
de dosibox
davidpailhes2 a écrit:Vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémiere.
On ne passe pas de BR quand on veut profiter de l'appli , c'est simple

Ah oui, et donc à t'écouter, on devrait se dispenser d'utiliser Shopmium qui accepte pourtant le cumul BDR + leur appli ([scrute])

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Mai 2018 20:53
de vleguen
dosibox a écrit:
davidpailhes2 a écrit:Vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémiere.
On ne passe pas de BR quand on veut profiter de l'appli , c'est simple

Ah oui, et donc à t'écouter, on devrait se dispenser d'utiliser Shopmium qui accepte pourtant le cumul BDR + leur appli ([scrute])


+1. On a quand même le droit d'essayer et d'y croire Mr Grognon !!!

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Mai 2018 21:37
de fanfan134
Moi, j'arrête cette appli. C'est devenue systématique maintenant, on nous propose d'acheter 1 produit, et après la demande, c'est refusé car il en faut 2. Je leur ai fait un mail salé et je me suis désinscrite ([blabla])

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Mai 2018 18:24
de ducatihd2000
Bonjour, j' aurais aimé profiter de l' offre Fleurier, 0.40 euro remboursé sur l' appli, mais après avoir scanné le code barres, on me dit, qu'il a déjà été scanné, c' est quoi ce bazar ? Je rentre de course à l' instant, ras le bol, cette appli, que me sers à rien ou à perdre de l' argent !



Je ne l' utilisais plus, j' ai voulu recommencer, tu parles, NUL, ah, vous ne pourriez pas mettre au point l' appli, avant de la proposer aux gens ? ([arf])

Tant pis pour vous, je colle ce message sur ma page Facebook, mes 100 amis seront au courant !

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Mai 2018 18:36
de estragon
Il faut pas s énerver , ([rigoler]) il sort souvent « produit déjà scanné » si tu regarde bien cela a bien pris en compte ton ćode barre, et tu peux valider ton produit. Pas plus compliqué .
En résumé , une fois que tu as ce message tu peux valider l offre.

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Mai 2018 18:52
de ducatihd2000
Merci estragon, mais j' ai viré l' appli, je ne reviendrais pas en arrière. Je suis lasse, il y a toujours un souci avec eux, c' est soit le code barre n' est pas reconnu, soit il a déjà été scanné.


Une appli, doit vous faciliter la vie, sinon, c' est obsolète !

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juin 2018 09:52
de AFHE5465
Bonjour, coupon net work ne rembourse pas non plus des produits achetés avec la carte à inter (carte enregistrée sur l'appli et produits sélectionnés). Il est nécessaire de réclamer pour obtenir le remboursement. Et quand ils remboursent, ils "oublient" le bonus qui avait pourtant été validé.
BOYCOTTONS CETTE APPLICATION COUPON NET WOK. C'est de l'arnaque.

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 10:37
de chat84
bonjour

effectivement je viens de constater qu'il y a actuellement un produit fleury michon qui annonce un remboursement de 0€40 et lorsque l'on met l'offre dans son panier cela devient 0€70 mais pour 2 produits achetés
et tant pis pour ceux qui ont acheté le produit sans l'avoir mis auparavant dans le panier

alors comme en plus il y a des produits pour lesquels ils ne veulent pas rembourser alors que pourtant ils correspondent parfaitement au produit présenté mais parait il portent un code-barre trop récent ou trop ancien ou pas prévu par eux......

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 11:30
de eco91
Fleury Michon n'est pas le seul dans ce cas regardez Dash vous imprimez un bon et l'article devient double sur l'appli je crains que ce ne soit général. Si on imprime 2brs cela devient quoi??? pour eux c'est une façon de nous empêcher de cumuler. Nulle cet appli et ses consoeurs...

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 13:55
de gentil920
idem , j'ai mis l'offre pour un seul dash dans mon panier , ça a été refusé sous prétexte qu'il en fallait deux je précise que je n'avais pas de bon de réduction
je pense que la période de "hameçonnage" tire vers la fin ,

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 15:21
de val.elvira
Pour dash sur l'application, dans mon cas il était bien précisé que c'était pour l'achat de 2.

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 23 Juin 2018 08:33
de coco59150
nouveau refus
J'ai demandé un remboursement pour le super croix (tout était OK avant l'achat j'avais vérifié le code barres)
Aujourd'hui mail de refus avec motif "le produit ne correspond pas à l'offre"
Je pense que je vais abandonner également cette application

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Sam 23 Juin 2018 10:33
de malae
coco59150 a écrit:nouveau refus
J'ai demandé un remboursement pour le super croix (tout était OK avant l'achat j'avais vérifié le code barres)
Aujourd'hui mail de refus avec motif "le produit ne correspond pas à l'offre"
Je pense que je vais abandonner également cette application

retente ta demande de remboursement , il arrive que ce soit juste un problème de luminosité

Re: rejet de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Juin 2018 15:42
de davidpailhes2
Prenez vous pas la tête avec les refus .
Les remboursements, c'est tout bénéfice, et parfois on perds , mais ça reste positif .

Semaine dernière , refus sur quoty pour un lot de Yoplait car il y avait une remise dessus , j'ai strictement rien dit , perte de 0.90 €

Aujourd'hui avec QUOTY, il restait que des ravioles GIRAUDET en fin de date avec une remise de 50% , j'en ai pris 1 paquet et sur mon ticket :

ravioles giraudet : 4.90 €
remise sur article 50% : 2.45 €

Alors que quoty devrait rembourser 2.45 € , voir rien car il y avait une remise dessus , je reçois le mail qu'ils payent 4.90 € !!!

bénéfice de 2.45 € , de quoi payer 3 fois la perte de la semaine derniere