Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de coco59150 » Mer 27 Juin 2018 09:48
malae a écrit:coco59150 a écrit:nouveau refus
J'ai demandé un remboursement pour le super croix (tout était OK avant l'achat j'avais vérifié le code barres)
Aujourd'hui mail de refus avec motif "le produit ne correspond pas à l'offre"
Je pense que je vais abandonner également cette application
retente ta demande de remboursement , il arrive que ce soit juste un problème de luminosité
merci pour votre conseil
J'ai renvoyé ma demande et après plusieurs jours la demande a été validée
encore merci
-
coco59150
-
- Messages: 824
- Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:38
-
de malae » Mer 27 Juin 2018 10:31
coco59150 a écrit:malae a écrit:coco59150 a écrit:nouveau refus
J'ai demandé un remboursement pour le super croix (tout était OK avant l'achat j'avais vérifié le code barres)
Aujourd'hui mail de refus avec motif "le produit ne correspond pas à l'offre"
Je pense que je vais abandonner également cette application
retente ta demande de remboursement , il arrive que ce soit juste un problème de luminosité
merci pour votre conseil
J'ai renvoyé ma demande et après plusieurs jours la demande a été validée
encore merci
tant mieux si ça a marché mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à la question
J'avais lu trop rapidement et je pensais que c'était au moment du scan du code barres que ce dernier n'était pas reconnu.C'est pourquoi je parlais de luminosité
-
malae
-
- Messages: 2249
- Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37
-
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités