On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 31 Jan 2018 19:52

bonjour,

c'est la premiere fois que j'utilise les "ODRS en Ligne" sur Couponnetwork.

c'est écrit : "Vous pouvez utiliser 5 fois cette offre à raison d’un remboursement par demande effectuée et dans la limite du stock disponible".

J'ai envie de profiter de l'offre GOURMET® Mon Petit 0,80 € REMBOURSÉ Deux packs de 6x50g au choix dans la gamme

Ca veut bien dire que je peux acheter DEUX PACKS x 5 (10 packets) de Gourmet sur le même ticket de caisse et être remboursé 0,80 x 5 (4e) ?

Est-ce que j'ai bien compris ? J'espère que j'étais claire.

Merci beaucoup d'avance pour votre confirmation ? Mon chat adore ce produit ! ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 31 Jan 2018 20:34

frenchie a Ă©crit:bonjour,

c'est la premiere fois que j'utilise les "ODRS en Ligne" sur Couponnetwork.

c'est écrit : "Vous pouvez utiliser 5 fois cette offre à raison d’un remboursement par demande effectuée et dans la limite du stock disponible".

J'ai envie de profiter de l'offre GOURMET® Mon Petit 0,80 € REMBOURSÉ Deux packs de 6x50g au choix dans la gamme

Ca veut bien dire que je peux acheter DEUX PACKS x 5 (10 packets) de Gourmet sur le même ticket de caisse et être remboursé 0,80 x 5 (4e) ?

Est-ce que j'ai bien compris ? J'espère que j'étais claire.

Merci beaucoup d'avance pour votre confirmation ? Mon chat adore ce produit ! ([fleurs])


Oui absolument, dans ce cas il faut faire une demande pour chaque et choisir une enseigne différente (donc 5 fois de suite)
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 31 Jan 2018 20:37

tu peux profiter 5 fois : il suffit de sélectionner les produits que tu veux dans 5 enseignes au choix sur : offre de remboursement ( qui vont au panier de sélection)
puis quand ta acheté les produits tu vas : ma sélection (en haut à droite sous : mon compte) tu as 14 jours pour faire ta demande à partir de la sélection
et tu fais la demande dans 1 enseigne sélectionnée : puis plus tard tu refais ta demande sur 1 autre enseigne puis.... ([Blonde])
par contre quand tus imprime les BRs essaie de faire des jours différents (meme si on a droit à plusieurs : des fois le magasin prend 1 mais si plusieurs dates ça peut mieux passer ([idee])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 31 Jan 2018 21:26

merci beaucoup vleguen et eve31 pour ces précisions. ([fleurs])
Par contre, je vais acheter les 5 lots chez Carrefour.
Le fait de choisir 5 enseignes différentes (disons par exemple CF, Auchan, Inter, Mono, geant), ca ne pose pas de probleme si les 5 lots sont sur le ticket de caisse uniquement de Carrefour ?
Merci d'avance.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 1 FĂ©v 2018 00:51

frenchie a écrit:merci beaucoup vleguen et eve31 pour ces précisions. ([fleurs])
Par contre, je vais acheter les 5 lots chez Carrefour.
Le fait de choisir 5 enseignes différentes (disons par exemple CF, Auchan, Inter, Mono, geant), ca ne pose pas de probleme si les 5 lots sont sur le ticket de caisse uniquement de Carrefour ?
Merci d'avance.


Non pas du tout, je l'ai déjà fait (c'est bizarre mais tant mieux pour nous) et tu peux enchaîner les demandes, pas besoin d'attendre.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 11:37

vleguen a Ă©crit:
frenchie a écrit:merci beaucoup vleguen et eve31 pour ces précisions. ([fleurs])
Par contre, je vais acheter les 5 lots chez Carrefour.
Le fait de choisir 5 enseignes différentes (disons par exemple CF, Auchan, Inter, Mono, geant), ca ne pose pas de probleme si les 5 lots sont sur le ticket de caisse uniquement de Carrefour ?
Merci d'avance.


Non pas du tout, je l'ai déjà fait (c'est bizarre mais tant mieux pour nous) et tu peux enchaîner les demandes, pas besoin d'attendre.


Merci beaucoup pour ta confirmation, c'est formidable, mon chat Fluffy t'en remercie aussi (lui dans la photo), il sera ravi de me voir rentrer avec ça ! ([YouHouuu])

Si cela ne te dérange pas trop, j'ai juste deux autres petites questions qui me bloque (si je n'abuse pas trop, lol), j'ai vraiment essayé de chercher toute seule la réponse moi-même mais je ne la trouve nulle part.

* L'offre ODR en Ligne Couponnetwork actuel propose "GOURMET® Mon Petit 1,30 € REMBOURSÉ TROIS packs de 6x50g au choix dans la gamme"
* L'offre Coupons Couponnetwork propose "GOURMET® Mon Petit 0,80 € DE RÉDUCTION A valoir sur l’achat de DEUX packs 6x50g au choix dans la gamme"
* Carrefour propose 1+1, les 2 = 2,75e

Si j'achète 16 packs, mon ticket carrefour va afficher :

Gourmet mon petit 2,75x16 44e
rémise immédiate 22


1. Si j'achète 16 packs, si j'ai bien compris, je peux profiter de l'offre cinq fois (l'offre est sur 3 packs) cumulable avec l'offre magasin 1+1) ?

2. Après avoir entouré la première ligne sur mon ticket (le produit et prix "Gourmet mon petit 2,75x16 44e"), si je ne me trompe pas, j'envoie ce même ticket 5 fois de suite ? C'est-à-dire que le gestionnaire fait le compte lui-même genre "elle a acheté au moins 15 packs et j'ai compté qu'elle m'a bien envoyé ce même ticket 5 fois pour profiter de l'offre sur 3 packs ?

Merci encore pour votre réponse, j'apprècie beaucoup votre aide. Tout ça c'est complètement nouveau pour moi (même si je vois que ça existe depuis longtemps, lol). ([fleurs])

Sinon, selon mes calculs, ca fait :

16 pacquets = 44 - 22 = 22e
(- 0,80 pour 2 packs x 8 BRs = 6,40) = 15,60
(- 1,30 pour 3 packs x 5 ODRs = 6,50) = 9,10e final (voire 56cts le pacquet)

Et si le gestionnaire refuse d'accepter l'achat de 16 packs Ă  cause de l'offre 1+1 :
16 pacquets = 44 - 22 = 22e
(- 0,80 x 8 BRs = 6,40) = 15,60
(- 1,30 x 2 ODRs = 2,60) = 13e final (voire 81cts le pacquet)
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 1 FĂ©v 2018 12:16

frenchie a Ă©crit:
vleguen a Ă©crit:
frenchie a écrit:merci beaucoup vleguen et eve31 pour ces précisions. ([fleurs])
Par contre, je vais acheter les 5 lots chez Carrefour.
Le fait de choisir 5 enseignes différentes (disons par exemple CF, Auchan, Inter, Mono, geant), ca ne pose pas de probleme si les 5 lots sont sur le ticket de caisse uniquement de Carrefour ?
Merci d'avance.


Non pas du tout, je l'ai déjà fait (c'est bizarre mais tant mieux pour nous) et tu peux enchaîner les demandes, pas besoin d'attendre.


Merci beaucoup pour ta confirmation, c'est formidable, mon chat Fluffy t'en remercie aussi (lui dans la photo), il sera ravi de me voir rentrer avec ça ! ([YouHouuu])

Si cela ne te dérange pas trop, j'ai juste deux autres petites questions qui me bloque (si je n'abuse pas trop, lol), j'ai vraiment essayé de chercher toute seule la réponse moi-même mais je ne la trouve nulle part.

* L'offre ODR en Ligne Couponnetwork actuel propose "GOURMET® Mon Petit 1,30 € REMBOURSÉ TROIS packs de 6x50g au choix dans la gamme"
* L'offre Coupons Couponnetwork propose "GOURMET® Mon Petit 0,80 € DE RÉDUCTION A valoir sur l’achat de DEUX packs 6x50g au choix dans la gamme"
* Carrefour propose 1+1, les 2 = 2,75e

Si j'achète 16 packs, mon ticket carrefour va afficher :

Gourmet mon petit 2,75x16 44e
rémise immédiate 22


1. Si j'achète 16 packs, si j'ai bien compris, je peux profiter de l'offre cinq fois (l'offre est sur 3 packs) cumulable avec l'offre magasin 1+1) ?

2. Après avoir entouré la première ligne sur mon ticket (le produit et prix "Gourmet mon petit 2,75x16 44e"), si je ne me trompe pas, j'envoie ce même ticket 5 fois de suite ? C'est-à-dire que le gestionnaire fait le compte lui-même genre "elle a acheté au moins 15 packs et j'ai compté qu'elle m'a bien envoyé ce même ticket 5 fois pour profiter de l'offre sur 3 packs ?

Merci encore pour votre réponse, j'apprècie beaucoup votre aide. Tout ça c'est complètement nouveau pour moi (même si je vois que ça existe depuis longtemps, lol). ([fleurs])

Sinon, selon mes calculs, ca fait :

16 pacquets = 44 - 22 = 22e
(- 0,80 pour 2 packs x 8 BRs = 6,40) = 15,60
(- 1,30 pour 3 packs x 5 ODRs = 6,50) = 9,10e final (voire 56cts le pacquet)

Et si le gestionnaire refuse d'accepter l'achat de 16 packs Ă  cause de l'offre 1+1 :
16 pacquets = 44 - 22 = 22e
(- 0,80 x 8 BRs = 6,40) = 15,60
(- 1,30 x 2 ODRs = 2,60) = 13e final (voire 81cts le pacquet)


1) oui
2) le souci c'est que carrefour sur les tickets cumule les produits, du coup ce n'est pas très pratique visuellement. Ce que tu peux faire : tu achètes, tu fais comme tu as dit. Tu attends la réponse de couponnetwork (2-3 j) et si tu n'es pas remboursée, tu peux toujours rendre les produits à carrefour. Moi aussi j'ai un chat, je vais peut-être examiner ton optimisation du coup ([clindoeil])

je viens de voir que Quoty fait la même offre que CNW donc tu peux te faire rembourser 0,80 pour l'achat de 2 packs. Mais là tu ne peux le faire qu'une seule fois. Et pas de problème avec la promo.
Donc tu peux encore déduire 0,80 de tes calculs
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 1 FĂ©v 2018 12:24

Frenchie, ton Fluffy est super mignon
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 13:00

vleguen a écrit:je viens de voir que Quoty fait la même offre que CNW donc tu peux te faire rembourser 0,80 pour l'achat de 2 packs. Mais là tu ne peux le faire qu'une seule fois. Et pas de problème avec la promo.
Donc tu peux encore déduire 0,80 de tes calculs


trop cool ! ([YouHouuu])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 13:05

vleguen a Ă©crit:Frenchie, ton Fluffy est super mignon


Oui, c'est vrai, c'est pour cela que j'aime bien le gâter avec ses repas preferés, lol ! ([coeurs)]

D'autant plus qu'aujourd'hui ils coupent les platanes devant la fenĂŞtre, il n'a pas l'habitude de voir les hommes dans les arbres, donc du coup il est parti au courant pour se cacher sur la couette pour le moment, lol !

Je pense qu'un Gourmet mon Petit va l'aider Ă  surmonter sa traumatisme ! ([cool])

Très bonne journée à toi. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 1 FĂ©v 2018 15:31

C wallet en ce moment ne pose pas de problème pour l offre 1 pack achete 1 gratuit
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 1 FĂ©v 2018 15:46

justement coupon pose probleme depuis quelques jours : il refuse pour des motifs non valable
(des fois c est ok puis ticket imcomplet : alors que c est 1 petit ticket donc entier ou le nombre insufisant sur ticket alors qu il y a bien 2 sur ticket...)
c est pour ça que j ais dis plus haut qu il vaut mieux faire les demande mais pas à la suite
et vu que tu as beaucoup de pack a acheter essaie de faire plusieurs tickets
ce sera pus facile pour les demandes ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 16:02

eve31 a Ă©crit:justement coupon pose probleme depuis quelques jours : il refuse pour des motifs non valable
(des fois c est ok puis ticket imcomplet : alors que c est 1 petit ticket donc entier ou le nombre insufisant sur ticket alors qu il y a bien 2 sur ticket...)
c est pour ça que j ais dis plus haut qu il vaut mieux faire les demande mais pas à la suite
et vu que tu as beaucoup de pack a acheter essaie de faire plusieurs tickets
ce sera pus facile pour les demandes ([Blonde])


oui, effectivement j'ai vu ça dans les postes récentes sur le sujet.
On dirais que je découvre l'appli trop tard, est-ce qu'il commence à être fastidieux, lol.
Merci en tout cas pour le tuyau (de faire sur plusieurs tickets). ([Blonde])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 1 FĂ©v 2018 21:06

avec plaisir ([fleurs])
moi aussi j ais 1 peu pataugé au début
avec le temps et l aide de tous on s en sort mieux
Ă  notre tour d aider aussi ([Blonde])
bon site de partage ([super]) ([super])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 3 FĂ©v 2018 08:19

Pour l'enseigne Intermarché, j'ai renseigné ma carte fidélité et j'ai pu bénéficier de mon premier remboursement automatique. Génial comme système !!! Par contre je me demande comment ça se passe si je prends plusieurs fois le même article préalablement sélectionné sur l'application. Est-ce que tous vont être remboursés automatiquement ou seulement le premier et ensuite il faudra que je fasse manuellement les demandes une par une ? Est-ce qu'un habitué de cette application pourrait m'indiquer comment ça se passe svp ? Merci ([fleurs])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde estragon » Sam 3 FĂ©v 2018 09:19

Non tu peux prendre jusqu’à 20 produits, après ton bon n est plu enregistré , tu dois donc aller le ré sélectionner et tu recommences à cagnotter, jusqu a 20 fois ect ect.....
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: On peut profiter 5 fois sur le meme ticket?

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 3 FĂ©v 2018 09:53

Merci estragon mais je pense que tu parles des bons de reduction téléchargés sur la carte de fidélité. Moi je posais la question pour l'application coupon network (ou tf1 conso) sur lesquelles j'ai enregistré ma carte de fidélité Intermarché pour pouvoir bénéficier automatiquement des réductions pré sélectionnées sur les applications.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités