remboursement en ligne

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

remboursement en ligne

UNREAD_POSTde yodu » Jeu 16 Nov 2017 17:51

bonjour,
sur le site coupon network, j'ai les 2 onglets coupon à imprimer et remboursement en ligne. lorsque je clique sur remboursement en ligne j'ai la page avec tous les produits, je sélectionne le produit voulu et lorsque je clique sur J'en profite maintenant je reviens en haut de la page des différents produits à selectionner et donc je n'ai pas la possibilité de me faire rembourser en ligne. ai-je raté une étape ? est-ce que sur application smartphone ou tablette ? merci d'avance
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Publicité

Publicité
 

Re: remboursement en ligne

UNREAD_POSTde katty » Ven 24 Nov 2017 21:35

oui, je crois que le remboursement se fait sur l'application smartphone. A l'accueil du site ce doit ĂȘtre expliquĂ©.
katty
 
Messages: 141
Inscription: Sam 12 Sep 2009 22:07

Re: remboursement en ligne

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 24 Nov 2017 22:39

katty a Ă©crit:oui, je crois que le remboursement se fait sur l'application smartphone. A l'accueil du site ce doit ĂȘtre expliquĂ©.


non non avec couponnetwork on peut le faire sur l'ordi c'est bien plus facile qu'avec un smartphone. Une fois sĂ©lectionnĂ© le produit, on va en haut Ă  droite "Ma sĂ©lection" et lĂ  une fenĂȘtre s'ouvre avec le produit et "En profiter" et lĂ  encore une autre fenĂȘtre "Ma demande de remboursement".
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: remboursement en ligne

UNREAD_POSTde yodu » Sam 25 Nov 2017 09:19

bonjour, merci de m'avoir répondu.
j'avais réussi à aller jusque là aprÚs avoir cherché ... mais lorsque je sélectionne une photo cela va bien je vois bien que ma photo est sélectionnée car je vois le numéro de la numérisation en survolant le bouton sélectionner mais le bouton Sélectionner une photo reste bleu et je n'ai pas accÚs au bouton valider qui ne répond pas donc je suis bloqué à la derniÚre étape.
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités