Page 1 sur 1

remboursement en ligne

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 17:51
de yodu
bonjour,
sur le site coupon network, j'ai les 2 onglets coupon à imprimer et remboursement en ligne. lorsque je clique sur remboursement en ligne j'ai la page avec tous les produits, je sélectionne le produit voulu et lorsque je clique sur J'en profite maintenant je reviens en haut de la page des différents produits à selectionner et donc je n'ai pas la possibilité de me faire rembourser en ligne. ai-je raté une étape ? est-ce que sur application smartphone ou tablette ? merci d'avance

Re: remboursement en ligne

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Nov 2017 21:35
de katty
oui, je crois que le remboursement se fait sur l'application smartphone. A l'accueil du site ce doit être expliqué.

Re: remboursement en ligne

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Nov 2017 22:39
de vleguen
katty a écrit:oui, je crois que le remboursement se fait sur l'application smartphone. A l'accueil du site ce doit être expliqué.


non non avec couponnetwork on peut le faire sur l'ordi c'est bien plus facile qu'avec un smartphone. Une fois sélectionné le produit, on va en haut à droite "Ma sélection" et là une fenêtre s'ouvre avec le produit et "En profiter" et là encore une autre fenêtre "Ma demande de remboursement".

Re: remboursement en ligne

UNREAD_POSTPosté: Sam 25 Nov 2017 09:19
de yodu
bonjour, merci de m'avoir répondu.
j'avais réussi à aller jusque là après avoir cherché ... mais lorsque je sélectionne une photo cela va bien je vois bien que ma photo est sélectionnée car je vois le numéro de la numérisation en survolant le bouton sélectionner mais le bouton Sélectionner une photo reste bleu et je n'ai pas accès au bouton valider qui ne répond pas donc je suis bloqué à la dernière étape.