Page 1 sur 1

Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 08:57
de pépite
Bonjour,
J'ai participé à l'offre de remboursement de 1.10€ sur la litière en question, en promotion à Cora à 4.99€, avec remise de
2 euros.
Coupon network refuse le remboursement escompté.
Je ne compte pas en rester là, mais en informer le service consommateurs de la marque.
A tout hasard, quelqu'un sait-il si la marque a une adresse mail ?
Merci d'avance

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 11:41
de estragon
Pour eux les offres ne son pas cumulables , ç est normal qu il te l'a refuse. Ç est bien écrit" hors format promotionnel etnon cumulable avec d autres offres en cours"
Il n y a que shopmium , qui ne tient pas compte des promotions et qui rembourse en fonction du prix réel.

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 12:09
de marielala
estragon a écrit:Pour eux les offres ne son pas cumulables , ç est normal qu il te l'a refuse. Ç est bien écrit" hors format promotionnel etnon cumulable avec d autres offres en cours"
Il n y a que shopmium , qui ne tient pas compte des promotions et qui rembourse en fonction du prix réel.


désormais Shopmium déduit les avantages ( cf messages à ce sujet)

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 12:36
de estragon
Non , je viens encore d avoir 4 offres de validées concernant tendriade pour laquelle j ai eu 50% de reduction pour date courte , j ai été remboursé sur le prix réel.
La personne qui en a parlé est peut être un cas isolé .....du moins je l espère. Les personnes autours de moi qui utilise l application n ont pas encore eu ce souci.
([cool])

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 12:41
de gerovar
estragon a écrit:Non , je viens encore d avoir 4 offres de validées concernant tendriade pour laquelle j ai eu 50% de reduction pour date courte , j ai été remboursé sur le prix réel.
La personne qui en a parlé est peut être un cas isolé .....du moins je l espère. Les personnes autours de moi qui utilise l application n ont pas encore eu ce souci.
([cool])


Idem pour Danone et casa azzura

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 13:33
de steph2304
Même chose pour moi concernant Shopmium, toutes les offres que j'ai faites, qu'il y ait une réduction immédiate ou autre sur la carte fidélité par exemple, m'ont été remboursées sans tenir compte de la réduction jusqu'à maintenant, espérons que çà continue!
Mais pour coupon network, un remboursement m'a été refusé, car réduction immédiate du produit sur le ticket de caisse

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Jeu 13 Juil 2017 13:36
de jeanette
marielala a écrit:
estragon a écrit:Pour eux les offres ne son pas cumulables , ç est normal qu il te l'a refuse. Ç est bien écrit" hors format promotionnel etnon cumulable avec d autres offres en cours"
Il n y a que shopmium , qui ne tient pas compte des promotions et qui rembourse en fonction du prix réel.


désormais Shopmium déduit les avantages ( cf messages à ce sujet)


Non, j'ai acheté les Danettes avec la réduction chez géant
J'ai eu le remboursement Shopmium sans tenir compte de cette réduction qui pourtant apparait sur le ticket puisque c'est une remise immédiate

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Juil 2017 17:44
de pépite
Bonjour,
Pour faire suite à mon premier message, je tiens à dire que j'aurais jamais acheté la litière ( à 5 euros) en question s'il elle n'avait pas fait l'objet d'une double promotion.
Je viens d'envoyer un mail, en ce sens, au service consommateurs, rappellant que ce type d'offre promotionnelle est censée faire connaître de nouveaux produits (et pourquoi pas fidéliser) et pas laisser un mauvais souvenir de la marque, ce qui serait plutôt le cas, dans mon affaire.
Une chose est sûre, je ne me ferais plus avoir.

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Juil 2017 21:36
de SEVY
pépite a écrit:Bonjour,
Pour faire suite à mon premier message, je tiens à dire que j'aurais jamais acheté la litière ( à 5 euros) en question s'il elle n'avait pas fait l'objet d'une double promotion.
Je viens d'envoyer un mail, en ce sens, au service consommateurs, rappellant que ce type d'offre promotionnelle est censée faire connaître de nouveaux produits (et pourquoi pas fidéliser) et pas laisser un mauvais souvenir de la marque, ce qui serait plutôt le cas, dans mon affaire.
Une chose est sûre, je ne me ferais plus avoir.


Pepite si tu ne respectes pas ce qui est écrit tu n'es pas remboursée c'est normal et dans ce cas il est bien indiqué que ce n'est pas cumulable la marque peut à juste titre estimer que la remise de 2€ dont tu as bénéficié est déjà suffisante . Si tu cumules elle rembourse les 2 sociétés marketing et vend son produit à perte ([pleurepeu2])

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Juil 2017 06:47
de ladouce10
J'ai déjà eu des remboursements refusés chez Shopmium car il y avait une réduction du magasin ([mauvais])
Ça n'était jamais arrivé...
Cela doit dépendre de la personne qui valide les demandes

Re: Cat's best

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Juil 2017 13:41
de footix78
ladouce10 a écrit:J'ai déjà eu des remboursements refusés chez Shopmium car il y avait une réduction du magasin ([mauvais])
Ça n'était jamais arrivé...
Cela doit dépendre de la personne qui valide les demandes


Pareil, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps sur la Desperados