Cat's best

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cat's best

UNREAD_POSTde pĂ©pite » Jeu 13 Juil 2017 08:57

Bonjour,
J'ai participé à l'offre de remboursement de 1.10€ sur la litière en question, en promotion à Cora à 4.99€, avec remise de
2 euros.
Coupon network refuse le remboursement escompté.
Je ne compte pas en rester lĂ , mais en informer le service consommateurs de la marque.
A tout hasard, quelqu'un sait-il si la marque a une adresse mail ?
Merci d'avance
pépite
 
Messages: 23
Inscription: Ven 4 Sep 2009 08:46

Publicité

Publicité
 

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 13 Juil 2017 11:41

Pour eux les offres ne son pas cumulables , ç est normal qu il te l'a refuse. Ç est bien écrit" hors format promotionnel etnon cumulable avec d autres offres en cours"
Il n y a que shopmium , qui ne tient pas compte des promotions et qui rembourse en fonction du prix réel.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 13 Juil 2017 12:09

estragon a écrit:Pour eux les offres ne son pas cumulables , ç est normal qu il te l'a refuse. Ç est bien écrit" hors format promotionnel etnon cumulable avec d autres offres en cours"
Il n y a que shopmium , qui ne tient pas compte des promotions et qui rembourse en fonction du prix réel.


désormais Shopmium déduit les avantages ( cf messages à ce sujet)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 13 Juil 2017 12:36

Non , je viens encore d avoir 4 offres de validées concernant tendriade pour laquelle j ai eu 50% de reduction pour date courte , j ai été remboursé sur le prix réel.
La personne qui en a parlé est peut être un cas isolé .....du moins je l espère. Les personnes autours de moi qui utilise l application n ont pas encore eu ce souci.
([cool])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde gerovar » Jeu 13 Juil 2017 12:41

estragon a écrit:Non , je viens encore d avoir 4 offres de validées concernant tendriade pour laquelle j ai eu 50% de reduction pour date courte , j ai été remboursé sur le prix réel.
La personne qui en a parlé est peut être un cas isolé .....du moins je l espère. Les personnes autours de moi qui utilise l application n ont pas encore eu ce souci.
([cool])


Idem pour Danone et casa azzura
gerovar
 
Messages: 470
Inscription: Lun 2 AoĂ» 2010 21:22

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde steph2304 » Jeu 13 Juil 2017 13:33

Même chose pour moi concernant Shopmium, toutes les offres que j'ai faites, qu'il y ait une réduction immédiate ou autre sur la carte fidélité par exemple, m'ont été remboursées sans tenir compte de la réduction jusqu'à maintenant, espérons que çà continue!
Mais pour coupon network, un remboursement m'a été refusé, car réduction immédiate du produit sur le ticket de caisse
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde jeanette » Jeu 13 Juil 2017 13:36

marielala a Ă©crit:
estragon a écrit:Pour eux les offres ne son pas cumulables , ç est normal qu il te l'a refuse. Ç est bien écrit" hors format promotionnel etnon cumulable avec d autres offres en cours"
Il n y a que shopmium , qui ne tient pas compte des promotions et qui rembourse en fonction du prix réel.


désormais Shopmium déduit les avantages ( cf messages à ce sujet)


Non, j'ai acheté les Danettes avec la réduction chez géant
J'ai eu le remboursement Shopmium sans tenir compte de cette réduction qui pourtant apparait sur le ticket puisque c'est une remise immédiate
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde pĂ©pite » Dim 16 Juil 2017 17:44

Bonjour,
Pour faire suite à mon premier message, je tiens à dire que j'aurais jamais acheté la litière ( à 5 euros) en question s'il elle n'avait pas fait l'objet d'une double promotion.
Je viens d'envoyer un mail, en ce sens, au service consommateurs, rappellant que ce type d'offre promotionnelle est censée faire connaître de nouveaux produits (et pourquoi pas fidéliser) et pas laisser un mauvais souvenir de la marque, ce qui serait plutôt le cas, dans mon affaire.
Une chose est sûre, je ne me ferais plus avoir.
pépite
 
Messages: 23
Inscription: Ven 4 Sep 2009 08:46

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 16 Juil 2017 21:36

pépite a écrit:Bonjour,
Pour faire suite à mon premier message, je tiens à dire que j'aurais jamais acheté la litière ( à 5 euros) en question s'il elle n'avait pas fait l'objet d'une double promotion.
Je viens d'envoyer un mail, en ce sens, au service consommateurs, rappellant que ce type d'offre promotionnelle est censée faire connaître de nouveaux produits (et pourquoi pas fidéliser) et pas laisser un mauvais souvenir de la marque, ce qui serait plutôt le cas, dans mon affaire.
Une chose est sûre, je ne me ferais plus avoir.


Pepite si tu ne respectes pas ce qui est écrit tu n'es pas remboursée c'est normal et dans ce cas il est bien indiqué que ce n'est pas cumulable la marque peut à juste titre estimer que la remise de 2€ dont tu as bénéficié est déjà suffisante . Si tu cumules elle rembourse les 2 sociétés marketing et vend son produit à perte ([pleurepeu2])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde ladouce10 » Lun 17 Juil 2017 06:47

J'ai déjà eu des remboursements refusés chez Shopmium car il y avait une réduction du magasin ([mauvais])
Ça n'était jamais arrivé...
Cela doit dépendre de la personne qui valide les demandes
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: Cat's best

UNREAD_POSTde footix78 » Lun 17 Juil 2017 13:41

ladouce10 a écrit:J'ai déjà eu des remboursements refusés chez Shopmium car il y avait une réduction du magasin ([mauvais])
Ça n'était jamais arrivé...
Cela doit dépendre de la personne qui valide les demandes


Pareil, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps sur la Desperados
footix78
 
Messages: 135
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:04


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités