refus remboursement ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

refus remboursement ?

UNREAD_POSTde coco59150 » Jeu 21 Juil 2016 07:35

Bonjour
Cette semaine j'ai fait 2 demandes de remboursement qui ont été refusées avec motif "vous ne pouvez cumuler les réductions"
J'ai en effet eu des remises sur les articles "petit marseillais" et "charal" mais j'avais masqué les lignes au feutre en entourant les articles, habituellement ça passe
Avez vous eu le mĂȘme souci ?
Je pense que je vais abandonner cette application
merci
coco59150
 
Messages: 822
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:38

Publicité

Publicité
 

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 21 Juil 2016 08:29

coco59150 a Ă©crit:Bonjour
Cette semaine j'ai fait 2 demandes de remboursement qui ont été refusées avec motif "vous ne pouvez cumuler les réductions"
J'ai en effet eu des remises sur les articles "petit marseillais" et "charal" mais j'avais masqué les lignes au feutre en entourant les articles, habituellement ça passe
Avez vous eu le mĂȘme souci ?
Je pense que je vais abandonner cette application
merci



Ce n est pas la peine de barrer tous les avantages. En effet si vous n aviez que ce produit sur votre T.C. il suffit de comparer le prix du produit avec le prix payé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 21 Juil 2016 11:12

coco59150 a Ă©crit:Bonjour
.... mais j'avais masqué les lignes au feutre en entourant les articles, habituellement ça passe
Avez vous eu le mĂȘme souci ?
Je pense que je vais abandonner cette application
merci


C'est le jeu, des fois ça passe et des fois non.

Ca reste valable globalement donc j'abandonne pas ([cool])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde coco59150 » Jeu 21 Juil 2016 13:43

marielala a Ă©crit:
coco59150 a Ă©crit:Bonjour
Cette semaine j'ai fait 2 demandes de remboursement qui ont été refusées avec motif "vous ne pouvez cumuler les réductions"
J'ai en effet eu des remises sur les articles "petit marseillais" et "charal" mais j'avais masqué les lignes au feutre en entourant les articles, habituellement ça passe
Avez vous eu le mĂȘme souci ?
Je pense que je vais abandonner cette application
merci



Ce n est pas la peine de barrer tous les avantages. En effet si vous n aviez que ce produit sur votre T.C. il suffit de comparer le prix du produit avec le prix payé

Pour info sur chaque ticket j'avais entre 15 et 20 articles
coco59150
 
Messages: 822
Inscription: Dim 20 Sep 2009 16:38

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde malae » Jeu 21 Juil 2016 14:35

coco59150 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
coco59150 a Ă©crit:Bonjour
Cette semaine j'ai fait 2 demandes de remboursement qui ont été refusées avec motif "vous ne pouvez cumuler les réductions"
J'ai en effet eu des remises sur les articles "petit marseillais" et "charal" mais j'avais masqué les lignes au feutre en entourant les articles, habituellement ça passe
Avez vous eu le mĂȘme souci ?
Je pense que je vais abandonner cette application
merci



Ce n est pas la peine de barrer tous les avantages. En effet si vous n aviez que ce produit sur votre T.C. il suffit de comparer le prix du produit avec le prix payé

Pour info sur chaque ticket j'avais entre 15 et 20 articles

quand la remise immédiate apparait directement sous l'article ça ne passe quasiment jamais (tu as beau le cacher avec un feutre),quand elles sont à la fin du ticket ça passe de temps en temps
Ils doivent, comme nous, connaĂźtre les promos
L'idéal c'est les remises fidélités carrefour avec aucune inscription sur le ticket et bizarement Intermarché quand il y a un recrédit sur la carte (ils ne le prennent pas en compte)
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 6 Oct 2016 12:05

souvent quand il y a un achetĂ© et un gratuit la reduc C Wallet passe 1 fois mais pas 2 ou parfois quand mĂȘme chez eux c'est alĂ©atoire!
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 6 Oct 2016 14:27

Moi j'ai achetĂ© sur le mĂȘme ticket 4 weight watchers plats frais avec des rĂ©duc immĂ©diates chez auchan (donc en dessous de chaque ligne), 2 acceptĂ©s les 2 autres refusĂ©s pour non cumul avec les promotions
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde SOURIRE61 » Jeu 27 Oct 2016 00:28

oui c'est vraiment nul cette application !!!
Refus de remboursement de 0€90 pour le dentifrice Sensodyne pour le motif
"Nous n'acceptons pas les tickets de pharmacie".
Je vais Ă©crire au service consommateurs de GSK.
SOURIRE61
 
Messages: 57
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:15

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 27 Oct 2016 06:17

J'ai eu le remboursement d'andros refusé car vu la longueur du ticket, je l'avais plié en laissant apparaßtre les achats et la date bien sûr ([mauvais])
Mesquin ([arf])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde Nany » Ven 11 Nov 2016 15:13

Bonjour,

Je n'y comprend plus rien !!

J'ai toujours des refus de Cwallet (€coupon network) on me dit que je ne peux cumuler les offres.

1Ăšre question - Est-ce que les bons de rĂ©ductions imprimĂ©s ne peuvent ĂȘtre cumulĂ©s avec les demandes de remboursement des offres Cwallet ?
2Ăšme question - Les remises des enseignes ne peuvent ĂȘtre cumulĂ©s non plus avec les offres Cwallet ?

3Ăšme question - TF1, Cwallet et Plyce est-ce que c'est la application ?

Merci de m'apporter vos lumiĂšres.
Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 11 Nov 2016 15:29

Nany a Ă©crit:J'ai toujours des refus de Cwallet (€<a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>) on me dit que je ne peux cumuler les offres.

1Ăšre question - Est-ce que les bons de rĂ©ductions imprimĂ©s ne peuvent ĂȘtre cumulĂ©s avec les demandes de remboursement des offres Cwallet ?
2Ăšme question - Les remises des enseignes ne peuvent ĂȘtre cumulĂ©s non plus avec les offres Cwallet ?


Pour les 2 premiĂšres questions c'est non, on ne peut pas cumuler remises ou bon de rĂ©duction et le remboursement Cwallet d'oĂč ces refus (enfin quelques fois ça passe quand mĂȘme).
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 11 Nov 2016 15:39

Pour repondre Ă  tes questions :
- si tu as imprimĂ© un bon de rĂ©duction sur coupon network et que tu fais une demande sur l'application pour le mĂȘme produit, ta demande risque fort d'ĂȘtre rejetĂ©e ;
- si tu as utilisĂ© un bon de rĂ©duction non imprimĂ© sur coupon network pour un produit et que tu fais une demande sur l'application, en gĂ©nĂ©ral c'est bon mais il vaut quand mĂȘme mieux "noyer" le poisson en achetant autre chose avec leproduit que tu souhaites te faire rembourser sur l'application ;
- s'il y a une remise sur le ticket de caisse concernant un produit pour lequel tu fais une demande de remboursement sur l'application, ta demande risque fort d'ĂȘtre rejetĂ©e (parfois ça passe mais c'est rare) ;
- enfin, coupon network et tf1 conso sont les mĂȘmes applications. Quand tu sĂ©lectionnes un produit sur une application, tu retrouves le mĂȘme produit sĂ©lectionnĂ© sur l'autre application automatiquement. Pour Plyce, je ne sais pas, je n'ai plus cette application.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde Nany » Ven 11 Nov 2016 16:10

val.elvira a Ă©crit:Pour repondre Ă  tes questions :
- si tu as imprimĂ© un bon de rĂ©duction sur <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a> et que tu fais une demande sur l'application pour le mĂȘme produit, ta demande risque fort d'ĂȘtre rejetĂ©e ;
- si tu as utilisĂ© un bon de rĂ©duction non imprimĂ© sur <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a> pour un produit et que tu fais une demande sur l'application, en gĂ©nĂ©ral c'est bon mais il vaut quand mĂȘme mieux "noyer" le poisson en achetant autre chose avec leproduit que tu souhaites te faire rembourser sur l'application ;
- s'il y a une remise sur le ticket de caisse concernant un produit pour lequel tu fais une demande de remboursement sur l'application, ta demande risque fort d'ĂȘtre rejetĂ©e (parfois ça passe mais c'est rare) ;
- enfin, <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a> et tf1 conso sont les mĂȘmes applications. Quand tu sĂ©lectionnes un produit sur une application, tu retrouves le mĂȘme produit sĂ©lectionnĂ© sur l'autre application automatiquement. Pour Plyce, je ne sais pas, je n'ai plus cette application.


J'ai beau "noyer"le poisson en achetant autre chose et mĂȘme lorsque j'imprime un BR sur un autre site que Coupon Network la demande est refusĂ©e !!
Merci beaucoup de m'avoir répondu ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde ladouce10 » Ven 11 Nov 2016 16:41

J ai eu également 3 refus ces jours ci à cause de réduction du magasin sur le ticket ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde eloyes » Ven 11 Nov 2016 18:28

Effectivement Tf1 , couponnetwork et plyce cest la mĂȘme chose donc inutile de penser Ă  cumuler ..
Pour ma part j'ai installĂ© cpnw et tf1 sur mon tel avec les mĂȘmes identifiants et je demande indiffĂ©remment le remboursement sur l'une sur l'autre car quelquefois sur cpnw il y a un bonus supplĂ©mentaire en regardant par ex une petite vidĂ©o.

Pour ce qui est du cumul des promos, je pense que cela ne sert Ă  rien d'essayer de le cacher avec du feutre ou de plier le ticket de caisse. ..car si nous on peut feuilleter un catalogue magasin sur le net , ils peuvent en faire tout autant .

Quand je profite d'une offre 1 + 1 je ne demande le remboursement que sur le premier produit payant , et pour une remise sur carte , je tente en laissant tout apparaßtre et majoritairement ça passe.
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde Nany » Sam 12 Nov 2016 23:34

Bonsoir,

Coupon network Ă  son rĂšglement !!
Il nous propose des réductions que l'on imprime et cela n'a rien avoir avec une remise magasin alors je ne comprends pas pourquoi il refuse le remboursement.

Il sont vraiment ([mauvais])

Merci pour toutes vos explications.
Bonne soirée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde pofeur41 » Jeu 24 Nov 2016 09:41

Voici ci dessous une réponse du service client de Coupon Network que j'avais contracté suite à un refus de remboursement.

Apparemment seules les réductions fidélités seraient cumulables avec les réductions de cette application.


Bonjour,

Merci d’avoir contactĂ© votre Service Client.

Nous sommes dĂ©solĂ©s mais vous ne pouvez pas utiliser notre application ainsi que des coupons de rĂ©duction ou des offres magasins sur un mĂȘme produit. En effet, les rĂ©ductions ne sont pas cumulables. Seules les rĂ©ductions en provenance de votre carte de fidĂ©litĂ© sont acceptĂ©es.

Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre écoute.

Bonne journée,
L’équipe Coupon Network
pofeur41
 
Messages: 209
Inscription: Mar 9 AoĂ» 2011 10:12

Re: refus remboursement ?

UNREAD_POSTde malae » Jeu 24 Nov 2016 10:01

pofeur41 a écrit:Voici ci dessous une réponse du service client de <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a> que j'avais contracté suite à un refus de remboursement.

Apparemment seules les réductions fidélités seraient cumulables avec les réductions de cette application.


Bonjour,

Merci d’avoir contactĂ© votre Service Client.

Nous sommes dĂ©solĂ©s mais vous ne pouvez pas utiliser notre application ainsi que des coupons de rĂ©duction ou des offres magasins sur un mĂȘme produit. En effet, les rĂ©ductions ne sont pas cumulables. Seules les rĂ©ductions en provenance de votre carte de fidĂ©litĂ© sont acceptĂ©es.

Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre écoute.

Bonne journée,
L’équipe <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>

C'est pour ça que les remises fidĂ©litĂ©s intermarchĂ© mĂȘme si on les voient trĂšs bien sur le ticket n'empĂȘchent pas de faire une demande
Je pensais que c'était un hasard quand la demande était validée.On peut donc sans problÚme cumuler la remise fidélité et l'offre coupon network
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités