C.Wallet doublement des gains le 08 Août

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde marilou » Ven 7 AoĂ» 2015 15:21

Sélectionnez et validez vos offres le 08 Août (soit demain).
Les 100 premiers auront le doublement des gains ([rigoler])
C'est chaud cette offre... ([clindoeil]) Bonne chance.
Le règlement ici : http://blog.couponnetwork.fr/actualites ... news070815
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 19:48

Publicité

Publicité
 

Re: C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 29 AoĂ» 2015 11:42

Je l'ai fait dès les 1ères minutes que l'offre est apparu et depuis, plus aucun nouvelle. ([triste])
Même pas me tenir informé comme quoi je n'étais pas dans les 100.

Ce samedi : 500. Mais combien de personnes déçues avec cette pseudo-opération encore signée c-wallet ???
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde val57 » Lun 31 AoĂ» 2015 13:20

dosibox a écrit:Je l'ai fait dès les 1ères minutes que l'offre est apparu et depuis, plus aucun nouvelle. ([triste])
Même pas me tenir informé comme quoi je n'étais pas dans les 100.

Ce samedi : 500. Mais combien de personnes déçues avec cette pseudo-opération encore signée c-wallet ???


En fait l'offre commençait vendredi 28 ... je pense que samedi tout était déjà épuisé.
C'est un peu juste ces offres, parce qu'ils mettent plusieurs jours à les traiter. Je ne sais pas trop comment ils gèrent le doublement et qui y aura droit:
j 'ai participé à l'offre vendredi à 14h pour 2 mir achetés le matin à carrefour ... les offres sont encore en attente de validation
j'ai participé aux mêmes offres le vendredi en fin de journée à l'intermarché ... et les offres sont validées et payées ce matin (pas encore le doublement) ...
Reste plus qu'Ă  attendre ....
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde poupie68v » Mer 2 Sep 2015 20:03

Moi fait vendredi a 8h30 et pour l instant pas de doublement de plus en plus decue par cwallet ([mauvais])
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 2 Sep 2015 20:11

Moi ,je viens d avoir un mail qui m annonce un doublement!!! 50ct ,je pense que c est en date du 28 mon achat
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde val57 » Jeu 3 Sep 2015 12:03

montolivet a Ă©crit:Moi ,je viens d avoir un mail qui m annonce un doublement!!! 50ct ,je pense que c est en date du 28 mon achat


J'ai fait le vendredi 28 aout, 2 fois 2 achats de mir (une à l'intermarché et l'autre à carrefour) ... j'ai eu le doublement pour mes achats de l'intermarché je pense car ceux de carrefour viennent seulement d'être validés. C'est assez illogique car j'ai acheté et enregistré sur c-wallet mes achats de carrefour avant ceux de l'intermarché .... ([scrute]) mais je ne vais pas trop râler, c'est toujours 4€ de bonus, mais j'aurais du avoir 8€ de bonus!!!
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde poupie68v » Mar 8 Sep 2015 10:21

poupie68v a Ă©crit:Moi fait vendredi a 8h30 et pour l instant pas de doublement de plus en plus decue par cwallet ([mauvais])

rien depuis abuser ([mauvais])
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde biorene » Mar 8 Sep 2015 10:49

Moi aussi déçu par cette appli!!
J'ai acheté des produits raids sans bons de réduction et on me les as refusé car j'aurais donné des bons de réductions
Je leur réclame que je n'ai rien donné on me réponds la même chose sans même lire ma réclamation
J'envoie un autre mail et on me réponds toujours la même chose

Vraiment minable le sav cwallet
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: C.Wallet doublement des gains le 08 Août

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 8 Sep 2015 14:39

poupie68v a Ă©crit:Moi fait vendredi a 8h30 et pour l instant pas de doublement de plus en plus decue par cwallet ([mauvais])


Je ne me souviens plus mais n'y avait-il pas une heure de debut pour cette opération ?
Ce dont je me souviens du règlement de cette opération, c'est que seules les premières personnes ayant sélectionné les offres, acheté les produits et fait leur demande à compter du debut de l'opération pourraient bénéficier du doublement. J'en ai conclu que si un produit était déjà pré sélectionné sur l'application (avant le debut de l'opération "doublement"), le remboursement ne pourrait pas être doublé puisque hors des clous pour l'opération. Peut être que c'est ce qui s'est passé dans ton cas non ? Parce que en participant dès le vendredi à 8h30, c'est évident que tu es dans les premières personnes.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités