Nan mais C-Wallet, ce n'est pas possible

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nan mais C-Wallet, ce n'est pas possible

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 28 Juil 2015 17:26

Ils sont ([gaga]) ma parole

Je vous explique.
J'avais sélectionné dans mon application C-Wallet sur ma tablette Android le produit Mir 2€ remboursé sur chaque produit et ce, chez chaque marchand (donc 12 marchands = 12 bons Mir à 2€ sélectionnés) le lundi 20 juillet. On a 14 ou 15 jours pour en profiter; le décompte de jours se faisant dans l'application. On a le droit sur cette offre, à 15 fois.

J'attends sagement mercredi 22 juillet que Leclerc fasse la promo sur la Mir
Bidon de lessive Mir Fini Le Tri Classique ou Fleurs blanches 25 lavages (1,875 L) vendu à 4,86€ au lieu de 6,95€ (30 % de réduction immédiate).

Et voilà qu’aujourd’hui le 28 juillet, ils refusent de me valider mes offres pour motif, reçu par mail :
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance C-wallet.
Après une nouvelle vérification, nous vous confirmons que vos tickets du 22/07/2015 ne peuvent être validés car ils datent d'avant le 24/07/2015, date minimum d'achat.
N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste,
Bonne journée et bien cordialement,
L’équipe C-wallet

Alors que je les ai sélectionné, comme je l'ai dis au début de ce post, le lundi 20 juillet; quel est le problème ? ([gaga])

Alors oui, je les ai bien contacté par mail ( contact@cwallet.fr / contact@couponnetwork.fr ) en leur expliquant que je les ai sélectionné dans l'application le lundi 20 juillet.
Mais ils continuent Ă  ne pas valider mes offres Mir et Ă  m'envoyer les mĂŞmes mail de refus en me citant la date du 24/07/2015, date minimum d'achat. ([gaga])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: Nan mais C-Wallet, ce n'est pas possible

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 28 Juil 2015 17:35

dosibox a Ă©crit:Ils sont ([gaga]) ma parole

Je vous explique.
J'avais sélectionné dans mon application C-Wallet sur ma tablette Android le produit Mir 2€ remboursé sur chaque produit et ce, chez chaque marchand (donc 12 marchands = 12 bons Mir à 2€ sélectionnés) le lundi 20 juillet. On a 14 ou 15 jours pour en profiter; le décompte de jours se faisant dans l'application. On a le droit sur cette offre, à 15 fois.

J'attends sagement mercredi 22 juillet que Leclerc fasse la promo sur la Mir
Bidon de lessive Mir Fini Le Tri Classique ou Fleurs blanches 25 lavages (1,875 L) vendu à 4,86€ au lieu de 6,95€ (30 % de réduction immédiate).

Et voilà qu’aujourd’hui le 28 juillet, ils refusent de me valider mes offres pour motif, reçu par mail :
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir contacté l’assistance C-wallet.
Après une nouvelle vérification, nous vous confirmons que vos tickets du 22/07/2015 ne peuvent être validés car ils datent d'avant le 24/07/2015, date minimum d'achat.
N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste,
Bonne journée et bien cordialement,
L’équipe C-wallet

Alors que je les ai sélectionné, comme je l'ai dis au début de ce post, le lundi 20 juillet; quel est le problème ? ([gaga])

Alors oui, je les ai bien contacté par mail ( contact@cwallet.fr / contact@couponnetwork.fr ) en leur expliquant que je les ai sélectionné dans l'application le lundi 20 juillet.
Mais ils continuent Ă  ne pas valider mes offres Mir et Ă  m'envoyer les mĂŞmes mail de refus en me citant la date du 24/07/2015, date minimum d'achat. ([gaga])


L'excuse est bidon mais c'est sans doute Ă  cause de la promo...
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nan mais C-Wallet, ce n'est pas possible

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 28 Juil 2015 18:00

Puisqu'elle a commencé chez Leclerc le 22/07 J@28, même avec la promo Leclerc toujours en vigueur le 24/07 et encore aujourd'hui même, ça ne tient pas debout comme excuse.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités