Je remets ici un copié /collé d'un message qui , à mon avis , ne sera pas vu par un grand nombre s'il reste juste comme une réponse dans le sujet Tampax
Si un modérateur estime qu'il n'a pas d'utilité , merci de le supprimer
malae a écrit:nine a écrit:C.wallet ne veux pas remboursé mon achat! Il me dit que la date de mon ticket n'ai pas valide !
Je ne comprends pas pourquoi !
J'ai pourtant fais avec deux tickets différent .........
C'est bizarre non !
J'ai demandé le pourquoi ,mais je n'ai aucune réponse .
Nine
j'ai aussi eu quelques problèmes de ce genre.Ils répondent mais pas très rapidement
J'ai l'impression que maintenant ils ne remboursent plus si on sélectionne l'article sur l'application après l'avoir acheté(la même journée c'est peut être bon, mais le lendemain ça ne passe plus).
Ils ont également modifié la durée ou les articles sélectionnés sont accessibles pour demander le remboursement.Il y a une différence dans le libellé .De XX jours pour acheter et soumettre ça passe à XX jour pour soumettre.Je n'y avais pas fait attention et mes 8 paquets de Always ont été refusés pour ce motif.
Je trouve qu'ils auraient pu communiquer sur la nouvelle façon de procéder.
Personnellement c'est au moment de l'achat que je vérifie si le produit sélectionné est toujours présent.
Je n'avais pas vu la subtilité du libellé
- xx jours pour acheter et soumettre
- XX jour pour soumettre
J'y ferai attention à l'avenir