C Wallet est plus stricte pour valider les achats

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde malae » Jeu 2 Juil 2015 14:11

Depuis quelques jours j'ai pas mal de refus de C Wallet.Il est possible que la règle n'est pas changée mais qu'il l'applique à la lettre alors que ce n'était pas le cas auparavant.

Je remets ici un copié /collé d'un message qui , à mon avis , ne sera pas vu par un grand nombre s'il reste juste comme une réponse dans le sujet Tampax
Si un modérateur estime qu'il n'a pas d'utilité , merci de le supprimer

malae a écrit:
nine a écrit:C.wallet ne veux pas remboursé mon achat! Il me dit que la date de mon ticket n'ai pas valide !
Je ne comprends pas pourquoi !
J'ai pourtant fais avec deux tickets différent .........
C'est bizarre non !
J'ai demandé le pourquoi ,mais je n'ai aucune réponse .
Nine

j'ai aussi eu quelques problèmes de ce genre.Ils répondent mais pas très rapidement

J'ai l'impression que maintenant ils ne remboursent plus si on sélectionne l'article sur l'application après l'avoir acheté(la même journée c'est peut être bon, mais le lendemain ça ne passe plus).
Ils ont également modifié la durée ou les articles sélectionnés sont accessibles pour demander le remboursement.Il y a une différence dans le libellé .De XX jours pour acheter et soumettre ça passe à XX jour pour soumettre.Je n'y avais pas fait attention et mes 8 paquets de Always ont été refusés pour ce motif.
Je trouve qu'ils auraient pu communiquer sur la nouvelle façon de procéder.
Personnellement c'est au moment de l'achat que je vérifie si le produit sélectionné est toujours présent.
Je n'avais pas vu la subtilité du libellé
- xx jours pour acheter et soumettre
- XX jour pour soumettre

J'y ferai attention à l'avenir
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Publicité

Publicité
 

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 2 Juil 2015 14:20

tu pourrais expliquer plus précisemment ? je n'ai pas compris la subtilité entre les 2 formulations. Merci
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde nine » Jeu 2 Juil 2015 14:30

Ok,
Donc, il faut penser à mettre l'offre dans le panier avant l'achat !
Donc dorénavant il sera impossible de faire les offres plusieurs fois avec le même ticket ......
Nine
nine
 
Messages: 3393
Inscription: Mar 9 Fév 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde malae » Jeu 2 Juil 2015 15:22

vleguen a écrit:tu pourrais expliquer plus précisemment ? je n'ai pas compris la subtilité entre les 2 formulations. Merci

après 14 jours l'offre rest toujours disponible pendant 2/3 jours (je ne sais pas exactement ) mais au lieu d'avoir
-encore XX jours pour acheter et soumettre

il y a seulement

encore XX jours pour soumettre

En clair, on peut encore demander le remboursement mais il est trop tard pour l'acheter car les 14 jours sont écoulés

Je n'avais pas non plus prêté attention à cette subtilité, d'où le refus de 8 paquets d'Always .La prochaine fois je serai plus vigilante.Il faut bien qu'on ait de temps en temps des ratés, c'est le jeu
Dernière édition par malae le Jeu 2 Juil 2015 15:30, édité 2 fois.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 2 Juil 2015 15:24

nine a écrit:Ok,
Donc, il faut penser à mettre l'offre dans le panier avant l'achat !
Donc dorénavant il sera impossible de faire les offres plusieurs fois avec le même ticket ......
Nine


dans ces cas-là, il faut mettre l'offre sur plusieurs enseignes. Qu'en pensez-vous ?
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde malae » Jeu 2 Juil 2015 15:28

vleguen a écrit:
nine a écrit:Ok,
Donc, il faut penser à mettre l'offre dans le panier avant l'achat !
Donc dorénavant il sera impossible de faire les offres plusieurs fois avec le même ticket ......
Nine


dans ces cas-là, il faut mettre l'offre sur plusieurs enseignes. Qu'en pensez-vous ?

C'est ce que je faisais mais je ne suis pas certaine que ça fonctionnera encore longtemps.
Il y a probablement de plus en plus de personne qui font les offres et du coup ils sont moins souples et respectent les modalités
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 2 Juil 2015 17:47

vleguen a écrit:
nine a écrit:Ok,
Donc, il faut penser à mettre l'offre dans le panier avant l'achat !
Donc dorénavant il sera impossible de faire les offres plusieurs fois avec le même ticket ......
Nine


dans ces cas-là, il faut mettre l'offre sur plusieurs enseignes. Qu'en pensez-vous ?

Je l'ai fait pour Tampax et ça a très bien fonctionné (j'ai sélectionné toutes mes enseignes successivement puis j'ai acheté petit à petit, et attendu qu'une demande soit validée avant de faire la suivante).
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde nougat31 » Mar 7 Juil 2015 10:01

j'ai séléctionne l' enseigne,le produit je l'ai mis dans le panier et quand je fait offres sélectionné il n'y a rien
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde nougat31 » Mar 7 Juil 2015 19:28

est-ce quelqu'un peut me répondre je choisis l'enseigne ,je selectionne l'offre et quand je clique sur mes offres sélectionnées il n'y a rien,que faire
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde malae » Mar 7 Juil 2015 19:39

nougat31 a écrit:est-ce quelqu'un peut me répondre je choisis l'enseigne ,je selectionne l'offre et quand je clique sur mes offres sélectionnées il n'y a rien,que faire

Je te réponds puisque tu attends une réponse mais je pense que personne ne l'a.
contacte les pour leur demander
ça ne m'est jamais arrivé
Si tu parles des offres qui ne sont pas visibles directement mais un dessous d'autres offres comme Whiskas par exemple, je n'ai jamais réussi à les selectionner
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde nougat31 » Mar 7 Juil 2015 19:42

c'est bon j'ai trouve ,je cliquais sur le produit et il fallait cliquer sur la le +,merci quand même
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 10 Juil 2015 15:45

Cwallet = Sogec ? mais que nous font-ils ? Sogec était super avant, maintenant.......Pffff ils remplacent custom promo et high co avec leurs motifs de refus à tout va....

Voilà j'ai acheté Tampax hier soir + 2 la laitière.


En rentrant je sélectionne dans mon panier le tampax, et je le scan.
Puis cette nuit, je fais la laitière car j'avais oublié de le zipper hier soir (et de le mettre dans mon panier Cwallet par la même occasion).

Et là, je viens de recevoir deux refus : même motif : "la date d'achat ne correspond pas", pour les deux en plus. Y'a comme un problème là .....

Je précise que je n'ai internet qu'en Wifi sur mon téléphone, donc que je n'ai pas pu sélectionner l'offre dans le magasin (magasin qui ne partage pas son Wifi en public) ([furieux])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 23:10

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 10 Juil 2015 17:45

J ai envoyé plusieurs mails suite à plusieurs refus, meme raison la date ne correspond pas!!! La date d achat et la demande on etait simultanées .j ai eu aussi un refus pour cumul de reductions, c est bien la première fois qu ils épluchent ainsi les tickets de caisses!!ils ont dû employer un flic pour valider les offres! ([boude])
Dernière édition par montolivet le Ven 17 Juil 2015 09:29, édité 1 fois.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde ronan44 » Mar 14 Juil 2015 11:55

Je confirme cwallet beaucoup plus stricte qu auparavant . Refus coraya 0.6 pour 2 produits, car non cumulable avec d autres promotions ( -30% chez carrefour visible sur ticket de caisse ) ([mauvais])
ronan44
 
Messages: 120
Inscription: Dim 14 Fév 2010 19:12

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde simpa3 » Mar 14 Juil 2015 12:19

j'ai également recu le refus coraya pour le non cumul d'une promotion ils sont devenu tres stric
simpa3
 
Messages: 11
Inscription: Sam 21 Nov 2009 17:49

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde val57 » Mar 14 Juil 2015 12:32

simpa3 a écrit:j'ai également recu le refus coraya pour le non cumul d'une promotion ils sont devenu tres stric


Idem pour coraya et mont blanc achetés vendredi .... alors que j'avais un ticket important et que les remises n'apparaissaient plus (j 'entoure avec un gros marqueur pour cacher la ligne de remise)
Pour Mont blanc (2+2 gratuits) j'avais déjà fais l'offre 2 fois en début de semaine, et le remboursement avait bien été accepté à chaque fois.

Je pense que trop de personnes envoient leurs tickets sans "cacher" les remises, et qu'ils finissent par rejeter tous les tickets d'une enseigne lorsqu'il y a déjà une promo.
C'est effectivement pas la première fois que j'ai une offre rejetée en fin de semaine pour motif de "non cumul des promotions", alors qu'elle avait été acceptée en début de semaine.

Après quand on regarde le cumul des promotions pour Coraya, on ne peut pas trop se plaindre: remise immédiate (-40% pour 2 achetés) + remboursement Shopmium (1.27€/produit) + le bon de 0.60€ .... je crois que les produits sont déjà offerts ([rigoler])
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde scarabe13 » Jeu 16 Juil 2015 13:31

Bonjour a tous
est ce quelqu un peut me confirmer que l eau mont blanc était bien sur l application a partir du 11 JUILLET car C VALLET me dit le contraire et ne veut pas me rembourser
scarabe13
 
Messages: 737
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde calaisienne » Jeu 16 Juil 2015 15:16

Attention: sur C Wallet l'eau M'ont Blanc est le pack de 6x1,5L.... A carrefour market les promo sont sur le 6x1L. Certes cela passe avec le bon code barre rentré manuellement mais le 6x1L apparaît sur le ticket.... d'ou peut être ton refus....

Perso je me suis fait rembourser déjà 5 lot de deux pack depuis le 3 juillet donc l'offre est disponible depuis au moins cette date mais peut être a t elle été interrompue quelques jours. Comme je sélectionne les offres à l'avance je ne peux pas voir si il y a eu interruption.
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Ven 17 Juil 2015 08:10

Bonjour,

Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Mont Blanc : 1 pack de 1,5L pour la raison suivante :

« Vous ne pouvez cumuler des réductions. »

avant tout passait , maintenant on va les boycoter... (1+1 gratuit à inter plus br)
SEPPI67
 
Messages: 512
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:33

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde cricri62176 » Ven 17 Juil 2015 10:50

Bonjour,
J'ai eu le même tour. J'ai cumulé bon de réduction papier + remboursement cwallet : ils refusent.
Dommage....
cricri62176
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 07:54

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde Aurelie59 » Ven 17 Juil 2015 12:49

Idem !

Quasi que des refus ces jours-ci pour cumul promo et offre C-Wallet.
L'air de rien, sans les optimisations avec promo, l'application va devenir nettement moins intéréssante.
IL y a peu ça passait sans problème et d'un coup d'un seul refus systématique.

Dommage ! Ca aura été rentable un bon moment quand même.
Aurelie59
 
Messages: 74
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:16

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde scapa84 » Ven 17 Juil 2015 13:12

aie! le br etait noyait avec d'autres courses ou avec seulement le produit ?
vive madstef
scapa84
 
Messages: 674
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:03

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde calaisienne » Ven 17 Juil 2015 16:12

Vos bon de réduction viennent de couponnetwork.fr je suppose mais est ce le même mail (même compte) que sur Wallet? En effet les deux sites sont maintenant liés, donc c'est peu être très facile pour cwallet de voir les br utilisé sur couponnetwork.fr sans forcément éplucher le ticket de caisse.

Personnellement, j'utilise un mail différent sur ces deux sites, je passe d'autres courses avec l'eau mont blanc en 2+2de carrefour market et je n'ai jamais eu de refus pour l'instant

. Mes 4 pack acheté mercredi m'ont été validés jeudi, et jeudi j'ai donc repris 8 pack (4 achetés 4 gratuits) que j'ai enregistré le soir même sur cwallet. Aujourd'hui j'ai bien eu la confirmation de mes remboursements pour ces achats de jeudi
J'ai fait 11 fois l'offre mont blanc depuis le 3 juillet et aucun souci. Le pack a 6 centimes j'adore!!!!
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde biorene » Sam 18 Juil 2015 13:31

Oui effectivement , ils ont du relier les comptes sur c wallet et coupon net Work mais on aurait très bien pu l'imprimer et ne pas l'avoir utiliser suite un refus de la caissière par exemple de ne pas prendre un web coupon !

Mais s'il continue comme ça je boycotte
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: C Wallet est plus stricte pour valider les achats

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Mar 21 Juil 2015 14:45

moi aussi je vais boycotter, pas la peine de nous faire la pub pour leur produit si ensuite ils refusent les remboursements. Il y a assez de promos actuellement, tant pis pour eux.
Je vais quand même essayer d'utiliser les bons de réductions imprimés avec une autre adresse email, si ça passe on verra....
KOUKOULINA
 
Messages: 193
Inscription: Mar 29 Sep 2009 13:05

Suivante

Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités