QUESTION DE DEBUTANTE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: QUESTION DE DEBUTANTE

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Sam 18 Oct 2014 16:35

merci beaucoup oui c'est bien avec c wallet j'ai entouré au crayon à papier pour pouvoir gommer et entourer le prochain
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Publicité

Publicité
 

Re: QUESTION DE DEBUTANTE

UNREAD_POSTde cathy76 » Sam 18 Oct 2014 17:40

évandra78 a écrit:j'ai acheté 2 produits identiques sur le même ticket est-ce que je peux me faire rembourser des 2 ?
J'ai déjà fait une demande pour 1 est-ce que si j'attends que le premier soit validé je peux refaire la manip pour le 2ème?
merci d'avance



j ai fais aussi 2 demande mais faut attendre que la 1 ere soit validée avant de faire la 2 ème , on ne peut pas avant car l offre est grisée , j espere que ca va marcher sinon tanpis ca fait du gratuit quand meme pour les canards wc
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Re: QUESTION DE DEBUTANTE

UNREAD_POSTde missopium » Lun 10 Nov 2014 17:09

Peut on sélectionner le produit une fois qu on l a acheté ou faut il faire le ticket après avoir sélectionné le produit et peut on mettre plusieurs produits différents sur le même ticket
Merci
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: QUESTION DE DEBUTANTE

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 10 Nov 2014 22:44

Normalement il faut sélectionner les produits avant de les acheter. Il m'est déjà arrivé d'acheter et de sélectionner après coup parce qu'il n'y avait pas de réseau dans le magasin par exemple. En sélectionnant le produit le jour même, jusqu'à présent je n'ai pas eu de rejet mais ça m'arrivera peut être puisque la règle est de sélectionner avant achat.
Pour ce qui est de prendre plusieurs produits identiques ou pas sur le même ticket, pas de problème.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Précédente

Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités