Lamentable l'attitude de Catalina avec l'offre Ariel

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Lamentable l'attitude de Catalina avec l'offre Ariel

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 20 AoĂ» 2014 18:34

http://www.[lien interdit par le site d'origine]/bons-plans/2-bot ... pods/73163

J'ai acheté 6 packs de lessive aujourd'hui chez Super U et je me fais grave en..ler aussi car j'allais là, demander mes remboursements sur l'application C-Wallet. :(

Il restait 14 jours. Et il n'Ă©tait aucunement question de quota en nombre de participation.
Ils ont tout simplement supprimé l'offre de nos applications.

Vous allez adorer :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

+

Facebook / Signaler : Page / "Résoudre un problème" / "Qu’est-ce qui ne va pas avec cette Page ?" => "C'est du contenu indésirable ou une escroquerie" / "Merci de nous en avoir informés". |D
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: Lamentable l'attitude de Catalina avec l'offre Ariel

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 20 AoĂ» 2014 22:02

J'ai acheté 1 paquet de lessive ariel pods aujourd'hui, j'avais sélectionné cette offre il y a quelques jours. j'ai fait ma demande de remboursement juste après mes courses et elle est actuellement en attente de validation. j'ai également constaté que l'ariel avait disparu des offres disponibles. heureusement, je n'ai acheté qu'1 boîte. j'espère que le remboursement va être validé !!!

Tu peux peut-être retourner les lessives et te faire rembourser chez super u ? C'est ch...t mais bon, ça limitera tes pertes.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Lamentable l'attitude de Catalina avec l'offre Ariel

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 20 AoĂ» 2014 22:32

je sais c'est rageant mais je suis sûre que dans les petites lignes des conditions générales de C Wallet que tout e monde a acceptées en installant l'application il est indiqué que toute offre peut être interrompue à tout moment unilatéralement de la part des organisateurs... ce n'est qu'un "jeu" alors pas de quoi s'énerver non plus et comme le dit val, il t'est possible de les rapporter au magasin si vraiment tu ne les as achetés que pour faire l'ofrre... ([gaga])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Lamentable l'attitude de Catalina avec l'offre Ariel

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 20 AoĂ» 2014 22:44

SEVY a écrit:je sais c'est rageant mais je suis sûre que dans les petites lignes des conditions générales de C Wallet que tout e monde a acceptées en installant l'application il est indiqué que toute offre peut être interrompue à tout moment unilatéralement de la part des organisateurs...

En 6 b. apparemment.
SEVY a écrit:il t'est possible de les rapporter au magasin si vraiment tu ne les as achetés que pour faire l'ofrre... ([gaga])

C'est exactement ça. J'ai appelé Super U et ils sont prêt à me faire un avoir si je ramène la camelote sous 7 jours. Je ferai ça si C-Wallet continue l'escroquerie. ([cowboy]) Mais bof, 1 avoir. :/

Mais en tout cas pour moi, C-Wallet, c'est fini s'ils ne font rien au niveau des remboursements avec les 2 tickets de caisse que je leur ai envoyé par mail.

Je leur ai Ă©cris sur FB :
Moi je veux bien vous croire mais : 1) J'avais sélectionné l'offre avant d'acheter mes 6 packs aujourd'hui. Mais dans la mesure où l'on ne peut pas valider plusieurs demandes de remboursement simultanément pour le même produit sur la même offre, je ne peux donc pas procéder à la la demande de mon 2ème remboursement. Et ce, jusqu'au 6ème pack Ariel. Alors que c'était bien stipulé dans mon application C-Wallet : "Cette offre est valable 14 jours après sélection" => http://reho.st/self/978e86fd0d549d3ab52 ... 1753ce.png Dans tous les cas de figure, l'offre Ariel 3en1 Pods aurait dû resté dans mon C-Wallet jusqu'au 3 septembre prochain. Alors ne dîtes pas n'importe quoi. Et puis 2) j'attends toujours votre email dont vous m'avez demandé mon adresse email. Je ne sais pas ce que vous allez m'envoyer mais ce qu'est sûr, c'est que je n'ai toujours rien reçu. Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Lamentable l'attitude de Catalina avec l'offre Ariel

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 6 Sep 2014 12:01

Pour info, ils m'ont bien remboursé après envoi par mail des photos de tickets de caisse, 6 x 2,50€ = 15€.
Ils m'ont dis que c'était exceptionnel et la dernière fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron