SEVY a écrit:je sais c'est rageant mais je suis sûre que dans les petites lignes des conditions générales de C Wallet que tout e monde a acceptées en installant l'application il est indiqué que toute offre peut être interrompue à tout moment unilatéralement de la part des organisateurs...
En 6 b. apparemment.
SEVY a écrit:il t'est possible de les rapporter au magasin si vraiment tu ne les as achetés que pour faire l'ofrre...
C'est exactement ça. J'ai appelé Super U et ils sont prêt à me faire un avoir si je ramène la camelote sous 7 jours. Je ferai ça si C-Wallet continue l'escroquerie.
Mais bof, 1 avoir. :/
Mais en tout cas pour moi, C-Wallet, c'est fini s'ils ne font rien au niveau des remboursements avec les 2 tickets de caisse que je leur ai envoyé par mail.
Je leur ai Ă©cris sur FB :
Moi je veux bien vous croire mais : 1) J'avais sélectionné l'offre avant d'acheter mes 6 packs aujourd'hui.
Mais dans la mesure où l'on ne peut pas valider plusieurs demandes de remboursement simultanément pour le même produit sur la même offre, je ne peux donc pas procéder à la la demande de mon 2ème remboursement. Et ce, jusqu'au 6ème pack Ariel. Alors que c'était bien stipulé dans mon application C-Wallet : "
Cette offre est valable 14 jours après sélection" =>
http://reho.st/self/978e86fd0d549d3ab52 ... 1753ce.png Dans tous les cas de figure, l'offre Ariel 3en1 Pods aurait dû resté dans mon C-Wallet jusqu'au 3 septembre prochain. Alors ne dîtes pas n'importe quoi. Et puis 2) j'attends toujours votre email dont vous m'avez demandé mon adresse email. Je ne sais pas ce que vous allez m'envoyer mais ce qu'est sûr, c'est que je n'ai toujours rien reçu. Cordialement,