Refus de la cagnotte

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde Nany » Dim 27 Oct 2013 20:50

Bonsoir,
Voilà ce que je viens de recevoir alors que j'avais imprimé le bon sur la belle adresse qui n'a rien avoir avec C-Wallet : ([furieux])

Bonjour,

Nous vous informons que votre ticket de caisse soumis pour l'offre Mir Couleurs Fini Le Tri: 1 produit de la gamme a été refusé pour la raison suivante :

« Nous sommes désolés mais cette offre Mir n'est pas cumulable avec d'autres bons de réduction. »

Votre cagnotte n'a pas été créditée.

Cordialement,

L'Equipe C-wallet.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 27 Oct 2013 21:09

Nany a Ă©crit:Bonsoir,
Voilà ce que je viens de recevoir alors que j'avais imprimé le bon sur la belle adresse qui n'a rien avoir avec C-Wallet : ([furieux])

Bonjour,

Nous vous informons que votre ticket de caisse soumis pour l'offre Mir Couleurs Fini Le Tri: 1 produit de la gamme a été refusé pour la raison suivante :

« Nous sommes désolés mais cette offre Mir n'est pas cumulable avec d'autres bons de réduction. »

Votre cagnotte n'a pas été créditée.

Cordialement,

L'Equipe C-wallet.


C'est Ă©crit "hors promotion" comme d'habitude, il y a toujours un risque de refus... Et pour Ă©viter cela, il ne faut pas acheter qu'un seul article sur le ticket...
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde Nany » Dim 27 Oct 2013 21:29

Mais ce n'est pas une promotion un bon de réduction. Il est notifié sur l'application "hors format promotionnel. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours".

Mais cela dit, je ferais attention pour la prochaine fois. ([oups])

Merci et bonne soirée.

J@28 a Ă©crit:
Nany a Ă©crit:Bonsoir,

Voilà ce que je viens de recevoir alors que j'avais imprimé le bon sur la belle adresse qui n'a rien avoir avec C-Wallet : ([furieux])

Bonjour,

Nous vous informons que votre ticket de caisse soumis pour l'offre Mir Couleurs Fini Le Tri: 1 produit de la gamme a été refusé pour la raison suivante :

« Nous sommes désolés mais cette offre Mir n'est pas cumulable avec d'autres bons de réduction. »

Votre cagnotte n'a pas été créditée.

Cordialement,

L'Equipe C-wallet.


C'est Ă©crit "hors promotion" comme d'habitude, il y a toujours un risque de refus... Et pour Ă©viter cela, il ne faut pas acheter qu'un seul article sur le ticket...
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 28 Oct 2013 10:43

le bon de rĂ©duction peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une offre en cours,



il ne faut pas oublier qu'au bout du compte celle qui paie c'est la marque (ODR + BR + avantages carte + les frais liés au gestionnaire + la marge du magasin...)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde joemag » Lun 28 Oct 2013 11:02

Envoie leurs un mail, ils seront peut ĂȘtre comprĂ©hensible.
Avatar de l’utilisateur
joemag
 
Messages: 197
Inscription: Mer 23 Sep 2009 21:19

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde loreen » Lun 28 Oct 2013 16:49

Bizarre en effet, mais C-wallet appartient Ă  Catalina qui gĂšre Ă©galement le site couponnetwork.fr
Bref, ils enregistrent peut-ĂȘtre les tickets de caisse ( code-barres sur les tickets de caisse ou rĂ©fĂ©rence de la caissiere) pour voir d'Ă©ventuels doublons d'offres
([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
loreen
 
Messages: 877
Inscription: Lun 21 Sep 2009 13:22

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde malae » Lun 28 Oct 2013 19:00

joemag a Ă©crit:Envoie leurs un mail, ils seront peut ĂȘtre comprĂ©hensible.

personnellement je laisserai tomber et la prochaine fois je noierai le bon de réduction avec d'autres achats

A force de réclamer on aura plus rien

J'ai aussi eu un refus car le produit avait été acheté avant la mise dans le panier avec l'application, mais à mon humble avis pour des petits montants il faut de temps en temps savoir resté discret
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 28 Oct 2013 19:04

malae a Ă©crit:
joemag a Ă©crit:Envoie leurs un mail, ils seront peut ĂȘtre comprĂ©hensible.

personnellement je laisserai tomber et la prochaine fois je noierai le bon de réduction avec d'autres achats

A force de réclamer on aura plus rien

J'ai aussi eu un refus car le produit avait été acheté avant la mise dans le panier avec l'application, mais à mon humble avis pour des petits montants il faut de temps en temps savoir resté discret


EntiĂšrement d'accord ([super])
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde Nany » Lun 28 Oct 2013 20:44

J'ai eu un 1er refus pour un produit qui avait été acheté avant la mise dans le panier, puis celui là.

Personnellement je laisse tombé et la prochaine fois je noierai le bon de réduction avec d'autres achats.

Effectivement, il faut resté discret. ([tranquile])

malae a Ă©crit:
joemag a Ă©crit:Envoie leurs un mail, ils seront peut ĂȘtre comprĂ©hensible.

personnellement je laisserai tomber et la prochaine fois je noierai le bon de réduction avec d'autres achats

A force de réclamer on aura plus rien

J'ai aussi eu un refus car le produit avait été acheté avant la mise dans le panier avec l'application, mais à mon humble avis pour des petits montants il faut de temps en temps savoir resté discret
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 29 Oct 2013 17:21

V'lĂ  qui s'y mettent aussi (CF : consosmart....), voici deux refus pour l'instant :

« Photographie du ticket floue. Veuillez ajouter à nouveau le produit dans votre panier, et renvoyer une demande de remboursement en veillant à ce que la date du ticket et le nom du produit soient lisibles. »

et pour un autre :
« Nous sommes désolés mais cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres de réduction (cf. conditions de l'offre). Merci. »

J'ai plus qu'à retrouver mon ticket, ça date de jeudi dernier, z'ont mis le temps ([snif]) :-(
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 30 Oct 2013 01:19

Bonjour,

J'ai deja fais des achats comme avec le rasoir gillette acheté à super u, la remise du magasin apparaissait bien sur le TC et aucun refus.

J'ai eu plusieurs fois le cas avec un bon de réduction, et aucun refus.

Ca doit vraiment dépendre de la personne qui traite.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Refus de la cagnotte

UNREAD_POSTde Nany » Mer 30 Oct 2013 09:13

Bonjour,

Effectivement, je pense que cela doit venir de la personne qui traite !!!!! ([gaga])

Max25 a Ă©crit:Bonjour,

J'ai deja fais des achats comme avec le rasoir gillette acheté à super u, la remise du magasin apparaissait bien sur le TC et aucun refus.

J'ai eu plusieurs fois le cas avec un bon de réduction, et aucun refus.

Ca doit vraiment dépendre de la personne qui traite.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON


Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron