Ouverture du forum C-Wallet

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 14 Mai 2014 19:01

pofeur41 a Ă©crit:Merci Lully,
Mais ceci ne m'aide pas beaucoup, pour mon inscription dans le magasin "LECLERC" ([alleluia])


C'est tout Ă  fait normal, il suffit de lire un peu le fonctionnement de cette application.

En mode "automatique", seuls MONOPRIX et INTERMARCHE permettent ce fonctionnement: remboursement automatique en enregistrant sa carte de fidélité.

En mode "manuel", disponible dans toutes les enseignes, on n'entre pas son numéro de carte de fidélité mais par contre, il faut ajouter le coupon dans son panier, faire ses achats, puis demander le remboursement en photographiant le ticket de caisse.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde pofeur41 » Mer 14 Mai 2014 19:57

JE suis allée sur la foire aux questions sur "C-Wallet" apparemment l'on ne peut s'inscrire que pour les enseignes "intermarché" et "monoprix". ([cry]) ([mauvais])
pofeur41
 
Messages: 211
Inscription: Mar 9 AoĂ» 2011 10:12

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 14 Mai 2014 21:03

pofeur41 a écrit:JE suis allée sur la foire aux questions sur "C-Wallet" apparemment l'on ne peut s'inscrire que pour les enseignes "intermarché" et "monoprix". ([cry]) ([mauvais])


Oui en automatique, mais on peut faire les offres manuellement c'est-à-dire avec remboursement différé !
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 15 Mai 2014 00:04

([danger]) L'appli est moins pratique maintenant qu'il faut choisir son enseigne.

J'avais mis un produit dans mon panier chez ITM, et puis je n'y suis pas allé faire les courses comme prévu.

Aujourd'hui, je ne peux pas participer Ă  la mĂŞme offre chez Leclerc. ([pleurepeu2])
J'ai le message : "l'article est déjà dans votre panier"
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 15 Mai 2014 00:12

Janola33 a Ă©crit:([danger]) L'appli est moins pratique maintenant qu'il faut choisir son enseigne.

J'avais mis un produit dans mon panier chez ITM, et puis je n'y suis pas allé faire les courses comme prévu.

Aujourd'hui, je ne peux pas participer Ă  la mĂŞme offre chez Leclerc. ([pleurepeu2])
J'ai le message : "l'article est déjà dans votre panier"


Il te suffit d'aller sur "mes offres sélectionnées" et tu "supprimes" l'offre (petite croix à droite de "encore 14 jours...).

Elle redevient aussitĂ´t disponible dans toutes les enseignes ([clindoeil])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:38

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 15 Mai 2014 00:19

Saphos a Ă©crit:
Janola33 a Ă©crit:([danger]) L'appli est moins pratique maintenant qu'il faut choisir son enseigne.

J'avais mis un produit dans mon panier chez ITM, et puis je n'y suis pas allé faire les courses comme prévu.

Aujourd'hui, je ne peux pas participer Ă  la mĂŞme offre chez Leclerc. ([pleurepeu2])
J'ai le message : "l'article est déjà dans votre panier"


Il te suffit d'aller sur "mes offres sélectionnées" et tu "supprimes" l'offre (petite croix à droite de "encore 14 jours...).

Elle redevient aussitĂ´t disponible dans toutes les enseignes ([clindoeil])


Merci pour ce tuyau qui fonctionne ([clapclap])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde momelysa » Jeu 15 Mai 2014 08:51

ON PEUT SELECTIONNER TOUTES LES ARTICLES DANS TOUTES LES ENSEIGNES ET FAIRE LE MEME PRODUIT LE MEME JOUR DANS TOUTES LES ENSEIGNES.
MOI JE COCHE TOUS LES ARTICLES CAR JE RECUPERE TOUS LES TICKETS DE CAISSE DANS MON ENTOURAGE ET JE GARDE TOUS LES CODES BARRES.

PARFOIS JE ME FAIS DES SOIREES C.WALLET AVEC PLUSIEURS COMPTE CA PAYE QUAND MEME.
momelysa
 
Messages: 148
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:06

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 15 Mai 2014 10:01

momelysa a Ă©crit:ON PEUT SELECTIONNER TOUTES LES ARTICLES DANS TOUTES LES ENSEIGNES ET FAIRE LE MEME PRODUIT LE MEME JOUR DANS TOUTES LES ENSEIGNES.
MOI JE COCHE TOUS LES ARTICLES CAR JE RECUPERE TOUS LES TICKETS DE CAISSE DANS MON ENTOURAGE ET JE GARDE TOUS LES CODES BARRES.

PARFOIS JE ME FAIS DES SOIREES C.WALLET AVEC PLUSIEURS COMPTE CA PAYE QUAND MEME.



Merci de bien vouloir utiliser un pas d Ă©criture normal SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

entree de l'iban bic;Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde nougat31 » Mar 12 AoĂ» 2014 11:51

je n'arrive pas a rentrer mon iban bic pour le remboursement,j'ai tout essayé on me dit pas valide
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Re: entree de l'iban bic;Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde cricri62176 » Mar 12 AoĂ» 2014 12:16

nougat31 a écrit:je n'arrive pas a rentrer mon iban bic pour le remboursement,j'ai tout essayé on me dit pas valide


Il faudrait peut ĂŞtre leur envoyer un mail et votre rib pour qu'ils le saisissent manuellement (c'est ce que j'ai fait avec Fidmarques)
cricri62176
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 07:54

Re: Ouverture du forum C-Wallet

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 13 AoĂ» 2014 14:44

je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu en me donnant la marche a suivre mais c'est pareil bic invalide et iban invalide, faut-il laisser des espaces entre les groupes de 3 chiffres du bic?,j'ai change de compte et pareil je ne peux pas rentrer le bic et l'iban;j'ai envoyé un autre mail et sinon je ferais par payal
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Précédente

Retourner vers C-Wallet / Coupon Network

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités