Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laetitia a écrit:Avez vous des offres épuisées tels que gillette fusion, martini, pampers?
J'aimerais savoir si c'est individuel, ou général ?
Par ailleurs, y a t'il pour un meme compte un nombre maximum de participation par coupons ?
Merci de votre réponse,
Laetitia
isaphi a écrit:bonjour
impossible d'accéder aux offres : reseau indisponible alors que je suis bien connectée en wifi, le reste marche (suis sur appli google et pas IOS/ipad/iphone). avez vous eu ce probleme et qu'avez vous fait ? merci
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller, toujours pareil.
Aurelie59 a écrit:isaphi a écrit:bonjour
impossible d'accéder aux offres : reseau indisponible alors que je suis bien connectée en wifi, le reste marche (suis sur appli google et pas IOS/ipad/iphone). avez vous eu ce probleme et qu'avez vous fait ? merci
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller, toujours pareil.
Bonjour
Idem pour moi. Le probleme vient de l'appli, ça avait déja fait ça il y a quelques mois, on peut juste attendre que ça soit corrigé
Bon week end.
isaphi a écrit:j'ai toujours le meme probleme ce matin et ca ne date pas de ce WE mais de jeudi au minimum.
sur ipad de mon mari, connecté en wifi à la meme box, ca marche chez lui, donc c'est pas cwallet le probleme je pense, ca aurait été trop simple et c'est pour cela que ca m'inquiete. Et si ca ne vient pas de cwallet, d'ou ca peut venir ? puisque toutes les autres appli fonctionnent normalement.
Aurelie59 as tu toujours le probleme encore ?
malae a écrit:isaphi a écrit:j'ai toujours le meme probleme ce matin et ca ne date pas de ce WE mais de jeudi au minimum.
sur ipad de mon mari, connecté en wifi à la meme box, ca marche chez lui, donc c'est pas cwallet le probleme je pense, ca aurait été trop simple et c'est pour cela que ca m'inquiete. Et si ca ne vient pas de cwallet, d'ou ca peut venir ? puisque toutes les autres appli fonctionnent normalement.
j'ai n'ai pas lu le sujet en entier mais tu as essayé d'éteindre ton téléphone et de le rallumer? ton application est elle à jour? Tu as essayé de les contacter? Au pire si de toute façon ça ne fonctionne pas, désinstaller l'appplication ,éteindre le téléphone , le rallumer et réinstaller
mais tu as peut être déjà fait tout ça
isaphi a écrit:malae a écrit:isaphi a écrit:j'ai toujours le meme probleme ce matin et ca ne date pas de ce WE mais de jeudi au minimum.
j'ai n'ai pas lu le sujet en entier mais tu as essayé d'éteindre ton téléphone et de le rallumer? ton application est elle à jour? Tu as essayé de les contacter? Au pire si de toute façon ça ne fonctionne pas, désinstaller l'appplication ,éteindre le téléphone , le rallumer et réinstaller
mais tu as peut être déjà fait tout ça
oui oui bien sur que j'ai fait tout ça.
ils ne m'ont toujours pas répondu.
j'ai meme mis à jour tout mon systeme, sans résultat.
c'est rien pourtant, mais ca m'énerve.
Wendy a écrit:isaphi a écrit:
J'ai le même problème avec mon téléphone...
isaphi a écrit:j'ai toujours le meme probleme ce matin et ca ne date pas de ce WE mais de jeudi au minimum.
Aurelie59 a écrit:isaphi a écrit:j'ai toujours le meme probleme ce matin et ca ne date pas de ce WE mais de jeudi au minimum.
Bonjour Isa
Bha mince alors, en lisant ton message j'ai réesayé , j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai essayé sur le téléphone de mon conjoint et sur le sien ça fonctionne nickel ! J'ai redémarré ça n'a rien changé. L'appli est pourtant à jour.
C'est un mystère ce truc !
La partie qui concerne la cagnotte, l'histo des paiements ça passe mais la liste des offres affichent un message d'erreur.
isaphi a écrit:Aurelie59 a écrit:isaphi a écrit:j'ai toujours le meme probleme ce matin et ca ne date pas de ce WE mais de jeudi au minimum.
Bonjour Isa
Bha mince alors, en lisant ton message j'ai réesayé , j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai essayé sur le téléphone de mon conjoint et sur le sien ça fonctionne nickel ! J'ai redémarré ça n'a rien changé. L'appli est pourtant à jour.
C'est un mystère ce truc !
La partie qui concerne la cagnotte, l'histo des paiements ça passe mais la liste des offres affichent un message d'erreur.
Ok merci Aurélie, j'ai exactement le meme probleme que toi..... ca me rassure certes, meme si c'est un truc de fou en effet. aucune explication possible.
impossible de scanner une offre, donc appli inutilisable pour le moment et zero réponse de leur part.
merci Aurélie de m'avoir répondu.
isaphi a écrit:c'est un s4
et toi ?
isaphi a écrit:Wendy a écrit:isaphi a écrit:
J'ai le même problème avec mon téléphone...
merci Wendy, ca ma rassure.![]()
tu arrives à avoir le montant de ta cagnotte et le détail de tes achats, mais pas le reste, c'est à dire accès aux offres ?
Wendy a écrit:Ca y est !
Ca remarche pour moi !!
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités