Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de kelian » Mar 24 Juin 2014 20:37
Bonjour en sélectionnant ce magasin, et en enregistrant notre carte, on ne scanne plus nos tickets..... Vous l'avez déjà fait ? C'est une enseigne que je ne fréquente pas beaucoup donc je viens juste de voir ça
-
kelian
-
- Messages: 748
- Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:34
-
de sido52 » Mer 25 Juin 2014 07:44
bonjour oui j'ai déjà fait plusieurs offres et j'ai été bien remboursée !
-
sido52
-
- Messages: 317
- Inscription: Dim 13 Sep 2009 09:09
-
de kelian » Mer 25 Juin 2014 08:31
sido52 a écrit:bonjour oui j'ai déjà fait plusieurs offres et j'ai été bien remboursée !
merci
-
kelian
-
- Messages: 748
- Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:34
-
de orange » Mer 25 Juin 2014 09:08
Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il faut faire exactement, il faut acheter quels produits pour ce faire rembourser ? Merci pour vos conseils.
-
orange
-
- Messages: 226
- Inscription: Jeu 18 Fév 2010 18:56
-
de sverige » Ven 27 Juin 2014 11:33
orange : sur l'application tu choisis tes produits et ensuite en magasin tu les achètes et quand tu passes à la caisse tu passes ta carte et tu as tes produits qui te sont remboursés automatiquement et tu as 14 jours à partir du moment où tu les choisis pour les acheter
-
sverige
-
- Messages: 64
- Inscription: Mar 17 Juin 2014 10:06
-
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité