Finley 1,5 l - 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde jkirsch » Sam 24 Jan 2015 16:10

Nouveau sur Plyce :
1 bouteille 1,5 l Finley (parfum au choix) 100% remboursé (du 23 janvier au 21 février 2015).
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Publicité

Publicité
 

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Sam 24 Jan 2015 16:48

super merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1211
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 24 Jan 2015 21:36

Merci pour l'info ([super])
J@28
 
Messages: 7934
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde kika78 » Sam 24 Jan 2015 22:02

super j'adore!!!
kika78
 
Messages: 437
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 17:14

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde lorette » Dim 25 Jan 2015 10:25

lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 06:41

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde sasa » Dim 25 Jan 2015 18:54

lorette a Ă©crit:merci

A optimiser avec br sur http://www.finleyfinesbulles.fr/?gclid= ... collection

et Ă  optimiser avec l'offre shopmium.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4195
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde Nany » Lun 26 Jan 2015 21:07

Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai utilisé cette application.

J'ai acheté une bouteille de finley et au moment de photographier le ticket de caisse j'ai l'écran tout noir avec l'emplacement d'un gros bouton noir
et lorsque je clique dessus l' application se ferme. Je ne peux scanner mon ticket.

Est-ce que vous rencontrer le même problème que moi ? ([interrogation]) ([interrogation])

Merci pour vos retours.
Nany
Nany
 
Messages: 1088
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde elodie003 » Lun 16 FĂ©v 2015 20:51

bonsoir,

je viens de me faire rembourser finley et fanta soit 4 semaines après avoir fait l'offre c'était un peu long.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde palmyra » Ven 20 FĂ©v 2015 08:47

Bonjour
C'est la 1ère fois que j'utilise cette appli
J'ai fait l'offre avec shopmium et j'ai utilise le mĂŞme ticket pour plyce
Cependant quand je prends le ticket en photo et que je valide je ne vois nulle part ma demande comme enregistree
Je vais dans portefeuille et il Ny a rien dans demande en cours
Jai refait ma demande et c'est toujours pareil

Comment ça marche normalement ?
Pensez vous que c'est a cause du fait que j'ai deja utilise le ticket avec shopmium ?
Merci pour votre aide urgent vu que l'offre fini demain
palmyra
 
Messages: 345
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 20:08

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde cathy76 » Ven 20 FĂ©v 2015 09:25

palmyra a Ă©crit:Bonjour
C'est la 1ère fois que j'utilise cette appli
J'ai fait l'offre avec shopmium et j'ai utilise le mĂŞme ticket pour plyce
Cependant quand je prends le ticket en photo et que je valide je ne vois nulle part ma demande comme enregistree
Je vais dans portefeuille et il Ny a rien dans demande en cours
Jai refait ma demande et c'est toujours pareil

Comment ça marche normalement ?
Pensez vous que c'est a cause du fait que j'ai deja utilise le ticket avec shopmium ?
Merci pour votre aide urgent vu que l'offre fini demain



idem je ne vois pas oĂą est le remboursement via cette application , je me tracasse pas car rembourser par shopmium donc aucune perte d argent , je verrai si je serai rembourser un jour par plyce
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde pat.go » Ven 20 FĂ©v 2015 12:47

C'est la 1ère fois que je faisais une offre sur Plyce et quelques minutes après, le remboursement était validé.
Pourtant mĂŞme TC que pour Shopmium. ([super])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 11:55

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde palmyra » Ven 20 FĂ©v 2015 13:25

pat.go a écrit:C'est la 1ère fois que je faisais une offre sur Plyce et quelques minutes après, le remboursement était validé.
Pourtant mĂŞme TC que pour Shopmium. ([super])



on le voit où le remboursement validé svp ?
palmyra
 
Messages: 345
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 20:08

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde lully » Ven 20 FĂ©v 2015 13:59

palmyra a Ă©crit:Bonjour
C'est la 1ère fois que j'utilise cette appli
J'ai fait l'offre avec shopmium et j'ai utilise le mĂŞme ticket pour plyce
Cependant quand je prends le ticket en photo et que je valide je ne vois nulle part ma demande comme enregistree
Je vais dans portefeuille et il Ny a rien dans demande en cours
Jai refait ma demande et c'est toujours pareil

Comment ça marche normalement ?
Pensez vous que c'est a cause du fait que j'ai deja utilise le ticket avec shopmium ?
Merci pour votre aide urgent vu que l'offre fini demain


non rien Ă  voir avec shopmium.
Il faut aller tout en haut à gauche quand vous êtes sur l'application, vous appuyez sur les 3 traits horizontaux, puis sur "portefeuille", puis sur "mes remboursements" et là, ça vous dit si c'est en cours de remboursement ou si c'est déjà remboursé, ça vous met le montant.
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 21:16

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde palmyra » Ven 20 FĂ©v 2015 14:36

lully a Ă©crit:
non rien Ă  voir avec shopmium.
Il faut aller tout en haut à gauche quand vous êtes sur l'application, vous appuyez sur les 3 traits horizontaux, puis sur "portefeuille", puis sur "mes remboursements" et là, ça vous dit si c'est en cours de remboursement ou si c'est déjà remboursé, ça vous met le montant.


Merci
Il n'y a rien du tout dans mon portefeuille
ça fait 4 fois que je reprends la photo du ticket et que je valide mais rien à faire
peut on les contacter ?
palmyra
 
Messages: 345
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 20:08

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde lully » Ven 20 FĂ©v 2015 18:08

palmyra a Ă©crit:
lully a Ă©crit:
non rien Ă  voir avec shopmium.
Il faut aller tout en haut à gauche quand vous êtes sur l'application, vous appuyez sur les 3 traits horizontaux, puis sur "portefeuille", puis sur "mes remboursements" et là, ça vous dit si c'est en cours de remboursement ou si c'est déjà remboursé, ça vous met le montant.


Merci
Il n'y a rien du tout dans mon portefeuille
ça fait 4 fois que je reprends la photo du ticket et que je valide mais rien à faire
peut on les contacter ?


Oui bien sûr, vous allez sur le site plyce.com, vous pouvez le faire depuis votre ordinateur, et sur la page principale, tout en bas il y a écrit : "contactez-nous".
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 21:16

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 20 FĂ©v 2015 18:41

Par contre , je fais les offreś pour ma fille, shopmium et c wallet accepte sans problème mes deux demandes sur le même ticket ,par contre Plyce a refusé.
J ai envoyé une reclamation en leur disant que nous sommes 2 foyers differents ils n ont rien voulu savoir.ils n ont pris en compte qu une demande et sur l autre ils ont mis ticket deja utilise'
Bon de toute façon il y a tellement peu d offre sur cette appli que ce n est pas important.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTde pat.go » Sam 21 FĂ©v 2015 12:19

palmyra a Ă©crit:
pat.go a écrit:C'est la 1ère fois que je faisais une offre sur Plyce et quelques minutes après, le remboursement était validé.
Pourtant mĂŞme TC que pour Shopmium. ([super])



on le voit où le remboursement validé svp ?


La somme est notée dans "mon portefeuille".
Le virement a été fait aujourd'hui. Très rapide. ([super])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 11:55


Retourner vers Plyce / Skerou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité