Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a Ă©crit:merci
A optimiser avec br sur http://www.finleyfinesbulles.fr/?gclid= ... collection
palmyra a Ă©crit:Bonjour
C'est la 1ère fois que j'utilise cette appli
J'ai fait l'offre avec shopmium et j'ai utilise le mĂŞme ticket pour plyce
Cependant quand je prends le ticket en photo et que je valide je ne vois nulle part ma demande comme enregistree
Je vais dans portefeuille et il Ny a rien dans demande en cours
Jai refait ma demande et c'est toujours pareil
Comment ça marche normalement ?
Pensez vous que c'est a cause du fait que j'ai deja utilise le ticket avec shopmium ?
Merci pour votre aide urgent vu que l'offre fini demain
pat.go a écrit:C'est la 1ère fois que je faisais une offre sur Plyce et quelques minutes après, le remboursement était validé.
Pourtant mĂŞme TC que pour Shopmium.
palmyra a Ă©crit:Bonjour
C'est la 1ère fois que j'utilise cette appli
J'ai fait l'offre avec shopmium et j'ai utilise le mĂŞme ticket pour plyce
Cependant quand je prends le ticket en photo et que je valide je ne vois nulle part ma demande comme enregistree
Je vais dans portefeuille et il Ny a rien dans demande en cours
Jai refait ma demande et c'est toujours pareil
Comment ça marche normalement ?
Pensez vous que c'est a cause du fait que j'ai deja utilise le ticket avec shopmium ?
Merci pour votre aide urgent vu que l'offre fini demain
lully a Ă©crit:
non rien Ă voir avec shopmium.
Il faut aller tout en haut à gauche quand vous êtes sur l'application, vous appuyez sur les 3 traits horizontaux, puis sur "portefeuille", puis sur "mes remboursements" et là , ça vous dit si c'est en cours de remboursement ou si c'est déjà remboursé, ça vous met le montant.
palmyra a Ă©crit:lully a Ă©crit:
non rien Ă voir avec shopmium.
Il faut aller tout en haut à gauche quand vous êtes sur l'application, vous appuyez sur les 3 traits horizontaux, puis sur "portefeuille", puis sur "mes remboursements" et là , ça vous dit si c'est en cours de remboursement ou si c'est déjà remboursé, ça vous met le montant.
Merci
Il n'y a rien du tout dans mon portefeuille
ça fait 4 fois que je reprends la photo du ticket et que je valide mais rien à faire
peut on les contacter ?
palmyra a écrit:pat.go a écrit:C'est la 1ère fois que je faisais une offre sur Plyce et quelques minutes après, le remboursement était validé.
Pourtant mĂŞme TC que pour Shopmium.
on le voit où le remboursement validé svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité