Page 1 sur 1

Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 24 Jan 2015 16:10
de jkirsch
Nouveau sur Plyce :
1 bouteille 1,5 l Finley (parfum au choix) 100% remboursé (du 23 janvier au 21 février 2015).

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 24 Jan 2015 16:48
de évandra78
super merci beaucoup

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 24 Jan 2015 21:36
de J@28
Merci pour l'info ([super])

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 24 Jan 2015 22:02
de kika78
super j'adore!!!

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Jan 2015 10:25
de lorette

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Jan 2015 18:54
de sasa
lorette a écrit:merci

A optimiser avec br sur http://www.finleyfinesbulles.fr/?gclid= ... collection

et à optimiser avec l'offre shopmium.

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Jan 2015 21:07
de Nany
Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai utilisé cette application.

J'ai acheté une bouteille de finley et au moment de photographier le ticket de caisse j'ai l'écran tout noir avec l'emplacement d'un gros bouton noir
et lorsque je clique dessus l' application se ferme. Je ne peux scanner mon ticket.

Est-ce que vous rencontrer le même problème que moi ? ([interrogation]) ([interrogation])

Merci pour vos retours.

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Fév 2015 20:51
de elodie003
bonsoir,

je viens de me faire rembourser finley et fanta soit 4 semaines après avoir fait l'offre c'était un peu long.

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Fév 2015 08:47
de palmyra
Bonjour
C'est la 1ère fois que j'utilise cette appli
J'ai fait l'offre avec shopmium et j'ai utilise le même ticket pour plyce
Cependant quand je prends le ticket en photo et que je valide je ne vois nulle part ma demande comme enregistree
Je vais dans portefeuille et il Ny a rien dans demande en cours
Jai refait ma demande et c'est toujours pareil

Comment ça marche normalement ?
Pensez vous que c'est a cause du fait que j'ai deja utilise le ticket avec shopmium ?
Merci pour votre aide urgent vu que l'offre fini demain

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Fév 2015 09:25
de cathy76
palmyra a écrit:Bonjour
C'est la 1ère fois que j'utilise cette appli
J'ai fait l'offre avec shopmium et j'ai utilise le même ticket pour plyce
Cependant quand je prends le ticket en photo et que je valide je ne vois nulle part ma demande comme enregistree
Je vais dans portefeuille et il Ny a rien dans demande en cours
Jai refait ma demande et c'est toujours pareil

Comment ça marche normalement ?
Pensez vous que c'est a cause du fait que j'ai deja utilise le ticket avec shopmium ?
Merci pour votre aide urgent vu que l'offre fini demain



idem je ne vois pas où est le remboursement via cette application , je me tracasse pas car rembourser par shopmium donc aucune perte d argent , je verrai si je serai rembourser un jour par plyce

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Fév 2015 12:47
de pat.go
C'est la 1ère fois que je faisais une offre sur Plyce et quelques minutes après, le remboursement était validé.
Pourtant même TC que pour Shopmium. ([super])

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Fév 2015 13:25
de palmyra
pat.go a écrit:C'est la 1ère fois que je faisais une offre sur Plyce et quelques minutes après, le remboursement était validé.
Pourtant même TC que pour Shopmium. ([super])



on le voit où le remboursement validé svp ?

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Fév 2015 13:59
de lully
palmyra a écrit:Bonjour
C'est la 1ère fois que j'utilise cette appli
J'ai fait l'offre avec shopmium et j'ai utilise le même ticket pour plyce
Cependant quand je prends le ticket en photo et que je valide je ne vois nulle part ma demande comme enregistree
Je vais dans portefeuille et il Ny a rien dans demande en cours
Jai refait ma demande et c'est toujours pareil

Comment ça marche normalement ?
Pensez vous que c'est a cause du fait que j'ai deja utilise le ticket avec shopmium ?
Merci pour votre aide urgent vu que l'offre fini demain


non rien à voir avec shopmium.
Il faut aller tout en haut à gauche quand vous êtes sur l'application, vous appuyez sur les 3 traits horizontaux, puis sur "portefeuille", puis sur "mes remboursements" et là, ça vous dit si c'est en cours de remboursement ou si c'est déjà remboursé, ça vous met le montant.

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Fév 2015 14:36
de palmyra
lully a écrit:
non rien à voir avec shopmium.
Il faut aller tout en haut à gauche quand vous êtes sur l'application, vous appuyez sur les 3 traits horizontaux, puis sur "portefeuille", puis sur "mes remboursements" et là, ça vous dit si c'est en cours de remboursement ou si c'est déjà remboursé, ça vous met le montant.


Merci
Il n'y a rien du tout dans mon portefeuille
ça fait 4 fois que je reprends la photo du ticket et que je valide mais rien à faire
peut on les contacter ?

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Fév 2015 18:08
de lully
palmyra a écrit:
lully a écrit:
non rien à voir avec shopmium.
Il faut aller tout en haut à gauche quand vous êtes sur l'application, vous appuyez sur les 3 traits horizontaux, puis sur "portefeuille", puis sur "mes remboursements" et là, ça vous dit si c'est en cours de remboursement ou si c'est déjà remboursé, ça vous met le montant.


Merci
Il n'y a rien du tout dans mon portefeuille
ça fait 4 fois que je reprends la photo du ticket et que je valide mais rien à faire
peut on les contacter ?


Oui bien sûr, vous allez sur le site plyce.com, vous pouvez le faire depuis votre ordinateur, et sur la page principale, tout en bas il y a écrit : "contactez-nous".

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Fév 2015 18:41
de montolivet
Par contre , je fais les offreś pour ma fille, shopmium et c wallet accepte sans problème mes deux demandes sur le même ticket ,par contre Plyce a refusé.
J ai envoyé une reclamation en leur disant que nous sommes 2 foyers differents ils n ont rien voulu savoir.ils n ont pris en compte qu une demande et sur l autre ils ont mis ticket deja utilise'
Bon de toute façon il y a tellement peu d offre sur cette appli que ce n est pas important.

Re: Finley 1,5 l - 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Fév 2015 12:19
de pat.go
palmyra a écrit:
pat.go a écrit:C'est la 1ère fois que je faisais une offre sur Plyce et quelques minutes après, le remboursement était validé.
Pourtant même TC que pour Shopmium. ([super])



on le voit où le remboursement validé svp ?


La somme est notée dans "mon portefeuille".
Le virement a été fait aujourd'hui. Très rapide. ([super])