Page 1 sur 1

plyve gin old lady's

MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 18:24
de sissi21sb
nouvelle offre 3€ remboursé pour l'achat d'une bouteille. Par contre, chez moi, cela ne fonctionne pas... quand je clique bénéficier de l'offre, on me dirige vers la carte avec la géolocalisation. Est ce que quelqu'un est dans mon cas? Peut on contacter plyce?
Merci! ([alleluia])

Re: plyve gin old lady's

MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 19:24
de Aurelie59
Bonsoir :)

Soit il faut contacter Plyce, soit si vous ne voulez pas perdre de temps vous passez par l'application Skerou.
C'est le même gestionnaire que Plyce, avec exactement les mêmes offres, seul l'aspect est différent.

Re: plyve gin old lady's

MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 23:02
de celp34
J'ai le même problème et mon mari aussi. Quand on veut scanner le ticket de caisse on tombe sur une géolocalisation...
Par contre j'ai pas trouver comment contacter le gestionnaire

Re: plyve gin old lady's

MessagePosté: Mar 24 Déc 2013 09:08
de sissi21sb
J ai fait un mail a plyce hier via le site internet. Je vous tiens au courant delà reponse