plyve gin old lady's

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

plyve gin old lady's

UNREAD_POSTde sissi21sb » Lun 23 DĂ©c 2013 19:24

nouvelle offre 3€ remboursé pour l'achat d'une bouteille. Par contre, chez moi, cela ne fonctionne pas... quand je clique bénéficier de l'offre, on me dirige vers la carte avec la géolocalisation. Est ce que quelqu'un est dans mon cas? Peut on contacter plyce?
Merci! ([alleluia])
sissi21sb
 
Messages: 124
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:21

Publicité

Publicité
 

Re: plyve gin old lady's

UNREAD_POSTde Aurelie59 » Lun 23 DĂ©c 2013 20:24

Bonsoir :)

Soit il faut contacter Plyce, soit si vous ne voulez pas perdre de temps vous passez par l'application Skerou.
C'est le même gestionnaire que Plyce, avec exactement les mêmes offres, seul l'aspect est différent.
Aurelie59
 
Messages: 74
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:16

Re: plyve gin old lady's

UNREAD_POSTde celp34 » Mar 24 DĂ©c 2013 00:02

J'ai le même problème et mon mari aussi. Quand on veut scanner le ticket de caisse on tombe sur une géolocalisation...
Par contre j'ai pas trouver comment contacter le gestionnaire
celp34
 
Messages: 33
Inscription: Lun 18 Jan 2010 14:09

Re: plyve gin old lady's

UNREAD_POSTde sissi21sb » Mar 24 DĂ©c 2013 10:08

J ai fait un mail a plyce hier via le site internet. Je vous tiens au courant delĂ  reponse
sissi21sb
 
Messages: 124
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:21


Retourner vers Plyce / Skerou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités