help pour la photo du ticket avec samsung ace

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

help pour la photo du ticket avec samsung ace

UNREAD_POSTde azrael » Ven 15 Nov 2013 14:09

bonjour
j'essaie desperement du prendre la photo du tk avec mon samsung ace, j'ai toujours le meme message : posez le tk sur un support uni et sombre, puis ne bougez plus mais rien ne se passe ???
qui peut m'aider ([help])
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Publicité

Publicité
 

Re: help pour la photo du ticket avec samsung ace

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 15 Nov 2013 14:58

Ne bougez plus, ne respirez plus ([alleluia]) ([alleluia]) Ben ... je pense qu'il scanne lui-mĂŞme dans ces
conditions !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: help pour la photo du ticket avec samsung ace

UNREAD_POSTde moutel » Ven 15 Nov 2013 15:28

Bonjour, moi non plus je peux pas faire les offres avec ce portable. shopnium, plan course et prixing fonctionne bien mais skerou je ne peux pas prendre la photo. Dommage !!!!
moutel
 
Messages: 293
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 00:57

Re: help pour la photo du ticket avec samsung ace

UNREAD_POSTde Wendy » Ven 15 Nov 2013 15:55

J'ai ce téléphone et ca fonctionne pour moi.
Il faut ĂŞte patient pour que l'image se stabilise avec skerou, mais ca marche !
Wendy
 
Messages: 416
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 19:07

Re: help pour la photo du ticket avec samsung ace

UNREAD_POSTde moutel » Ven 15 Nov 2013 16:08

moi l'image ce met de travers impossible de l'avoir droite. A moins qu'il y a une manipulation a faire que je ne sais pas !
cordialement
moutel
 
Messages: 293
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 00:57

Re: help pour la photo du ticket avec samsung ace

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 17 Nov 2013 19:16

azrael a Ă©crit:bonjour
j'essaie desperement du prendre la photo du tk avec mon samsung ace, j'ai toujours le meme message : posez le tk sur un support uni et sombre, puis ne bougez plus mais rien ne se passe ???
qui peut m'aider ([help])


Il faut bien faire attention que le ticket soit posé sur un support de couleur sombre et surtout pas blanc et sans motif (sans dessins). Quand le ticket est un peu long, ça dépend du mobile mais certains ne sont pas adaptés pour prendre un ticket long.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: help pour la photo du ticket avec samsung ace

UNREAD_POSTde azrael » Mar 19 Nov 2013 21:13

J@28 a Ă©crit:
azrael a Ă©crit:bonjour
j'essaie desperement du prendre la photo du tk avec mon samsung ace, j'ai toujours le meme message : posez le tk sur un support uni et sombre, puis ne bougez plus mais rien ne se passe ???
qui peut m'aider ([help])


Il faut bien faire attention que le ticket soit posé sur un support de couleur sombre et surtout pas blanc et sans motif (sans dessins). Quand le ticket est un peu long, ça dépend du mobile mais certains ne sont pas adaptés pour prendre un ticket long.



plus lairement, lorsque je veux prendre la photo, je pose le tk sur une surface unie et foncée, comme indiqué, mais premeierement mon image est dans le sens perpendiculaire à mon telephone, donc difficile a ajuster, ça bouge beaucoup, et pour finir il ne se passe rien , je n'ai que les 2 message cites au dessus
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: help pour la photo du ticket avec samsung ace

UNREAD_POSTde moutel » Mar 19 Nov 2013 21:22

plus lairement, lorsque je veux prendre la photo, je pose le tk sur une surface unie et foncée, comme indiqué, mais premeierement mon image est dans le sens perpendiculaire à mon telephone, donc difficile a ajuster, ça bouge beaucoup, et pour finir il ne se passe rien , je n'ai que les 2 message cites au dessus[/quote]

Idem pour moi
moutel
 
Messages: 293
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 00:57


Retourner vers Plyce / Skerou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités