plyve gin old lady's

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

plyve gin old lady's

Messagede sissi21sb » Lun 23 DĂ©c 2013 18:24

nouvelle offre 3€ remboursé pour l'achat d'une bouteille. Par contre, chez moi, cela ne fonctionne pas... quand je clique bénéficier de l'offre, on me dirige vers la carte avec la géolocalisation. Est ce que quelqu'un est dans mon cas? Peut on contacter plyce?
Merci! ([alleluia])
sissi21sb
 
Messages: 125
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:21

Publicité

Publicité
 

Re: plyve gin old lady's

Messagede Aurelie59 » Lun 23 DĂ©c 2013 19:24

Bonsoir :)

Soit il faut contacter Plyce, soit si vous ne voulez pas perdre de temps vous passez par l'application Skerou.
C'est le même gestionnaire que Plyce, avec exactement les mêmes offres, seul l'aspect est différent.
Aurelie59
 
Messages: 74
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:16

Re: plyve gin old lady's

Messagede celp34 » Lun 23 DĂ©c 2013 23:02

J'ai le même problème et mon mari aussi. Quand on veut scanner le ticket de caisse on tombe sur une géolocalisation...
Par contre j'ai pas trouver comment contacter le gestionnaire
celp34
 
Messages: 33
Inscription: Lun 18 Jan 2010 13:09

Re: plyve gin old lady's

Messagede sissi21sb » Mar 24 DĂ©c 2013 09:08

J ai fait un mail a plyce hier via le site internet. Je vous tiens au courant delĂ  reponse
sissi21sb
 
Messages: 125
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:21


Retourner vers Plyce / Skerou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité