est ce que chez vous ca fonctionne mon avis le rend gratuit ?
S IL VOUS PLAIT
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarahrose a Ă©crit:Bonjour les amis
est ce que chez vous ca fonctionne mon avis le rend gratuit ?
S IL VOUS PLAIT
Arthémisia a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question : il faut acheter pour 30€ de courses, mais les produits qui seront gratuits sont-ils comptés dans ces 30€ ?
imitation a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question : il faut acheter pour 30€ de courses, mais les produits qui seront gratuits sont-ils comptés dans ces 30€ ?
Oui : c'est 30€ "brut" avant toutes remises donc si tu as 25€ de produits MALRG, il te faut seulement acheter 5€ d'autre chose
Je trouve les produits proposés peu intéressants ; aujourd'hui je n'en ai que 4 : 1 boisson énergisante, 2 cafés en dosettes (j'ai une machine à capsules) et 1 paquet d'anti-mites. Ce n'est pas Byzance !!!![]()
Que faut-il faire pour en avoir + et de plus intéressants ? Ne sont-ils pas choisis dans la liste de nos achats préférés ?
faneli a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
Je trouve les produits proposés peu intéressants ; aujourd'hui je n'en ai que 4 : 1 boisson énergisante, 2 cafés en dosettes (j'ai une machine à capsules) et 1 paquet d'anti-mites. Ce n'est pas Byzance !!!![]()
Que faut-il faire pour en avoir + et de plus intéressants ? Ne sont-ils pas choisis dans la liste de nos achats préférés ?
Il faut attendre septembre, en fin de mois il reste peu de produits dans la liste.
En plus certains produits sont absents en magasins.
En fin de mois, j’espace mes visites chez carrefour
Janola33 a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
Le but premier de MLRG, c'est de t'inciter à acheter des produits que tu ne connais pas encore, pour les découvrir.
Ce que tu achètes régulièrement, ils n'ont pas besoin te l' offrir puisque tu l' achètes ...
momo35 a Ă©crit:Bonjour
Je ne savais pas que l'on pouvait cumuler une offre et avoir la réduction immédiate du produit,du coup j'ai perdu mes 3 euros ,pas grave, ne trouvant pas le produit demandé j'ai changé pour un autre qui intéressait la personne avec moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité