Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Nous avons constaté une connexion anormale à votre compte.
Zelda a écrit:jamais recu cela ! méfiance ....
Janola33 a écrit:Pas reçu non plus ce type de messages.
Par contre depuis environ 2 semaines, la roulette à tourner après passage en caisse ne comporte plus qu'une case gagnante sur 3 et je perds à chaque fois
dosibox a écrit:Zelda a écrit:jamais recu cela ! méfiance ....
Par contre depuis environ 2 semaines, la roulette à tourner après passage en caisse ne comporte plus qu'une case gagnante sur 3 et je perds à chaque fois
Janola33 a Ă©crit:
Janola33 a Ă©crit:Janola33 a Ă©crit:
Ce matin, retour d' 1 case gagnante sur 2. Mais perdu quand mĂŞme !
Janola33 a écrit:Nouveau jeu de l'avent avec un petit coupon de réduction à gagner chaque jour.
Pour la roulette, on est repassé à 2 cases perdantes sur 3Et j'en suis à 6 PERDU consécutifs
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Ce matin :
- au jeu de l'avant --> 15% sur un pain d'Ă©pices figues noix (je le fais moi-mĂŞme !)
et
- à la roulette --> 1 boîte de tomates pelées, des olives vertes dénoyautées (j'ai déjà 3 bocaux de fachouires qui ne demandent qu'à être mangées !!), du fromage ail et fines herbes (déjà testé...il n'est pas bon) ou des crackers à l'emmental (surement bourrés d'huile de palme). Donc ce sera tomates pelées...
Ce n'est pas grandiose !![]()
Bon week-end Ă tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité