problème application iGraal Market

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème application iGraal Market

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 4 Juin 2021 12:11

Bonjour,
Pourquoi je ne peux pas ajouter l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dans ma sélection dans l'application iGraal Market 1.1.15 (983) ?
En effet, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur vient de se produire. Veuillez réessayer ultérieurement."
Image

Depuis 3 jours, j'ai cette erreur. Je me suis déconnecté, reconnecté, désinstallé puis réinstallé l'application iGraal Market 1.1.15 (983) sur mon smartphone Android 7.0 Samsung Galaxy A3 2016 SM-A310F et j'ai toujours cette erreur.
J'ai le problème pour toutes les enseignes suivantes :
Monoprix + Intermarché +  Magasins U + Leclerc + Auchan + Casino + Franprix + Cora + supermarché Match + autres enseignes.
J'ai pourtant participé qu'à 3 reprises à cette offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dont une m'a été refusée pour le moment. Et on peut utiliser 5 fois l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection". Donc je ne suis pas arrivé au quota.
Image
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur. Quelqu'un aurait une idée pour la résoudre ?

J'ai Ă©cris Ă  iGraal sur apps@igraal.com + info@igraal.com + service-client@igraal.com
Bien sûr, ils ne répondent pas ([triste])
Merci de votre aide.
Dernière édition par dosibox le Sam 5 Juin 2021 14:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 4 Juin 2021 13:24

bonjour,
je viens d'essayer, et je n'ai pas ce probleme (mais je n'ai jamais demandé de remboursement sur ce produit ! et j'ai une vieille version d'android sur un vieux téléphone)
par contre, ils répondent aux messages, peut etre essayer par là : https://fr.igraal.com/compte/support/historique puis "adresser une nouvelle demande"
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 4 Juin 2021 13:35

isaphi a Ă©crit:bonjour,
je viens d'essayer, et je n'ai pas ce probleme (mais je n'ai jamais demandé de remboursement sur ce produit ! et j'ai une vieille version d'android sur un vieux téléphone)
par contre, ils répondent aux messages, peut etre essayer par là : https://fr. href=http://www.madstef.com/rc/?in=238 target=_blank>igraal</a>.com/compte/support/historique puis "adresser une nouvelle demande"

Merci beaucoup pour ta réponse mais ton lien ne fonctionne pas ([triste])
Et je ne trouve pas ce chemin compte/support/historique sur le site d'igraal.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 4 Juin 2021 13:47

https://fr.igraal.com/compte/support/historique

et lĂ  ?

il faut etre identifié sur igraal avant surement ?

sinon sur www.igraal.com, sur ton nom puis service client
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 4 Juin 2021 14:27

isaphi a Ă©crit:https://fr.igraal.com/compte/support/historique
et lĂ  ?
il faut etre identifié sur igraal avant surement ?
sinon sur http://www. href=http://www.madstef.com/rc/?in=238 target=_blank>igraal</a>.com, sur ton nom puis service client

Merci, tes liens fonctionnent ([super])
J'ai déjà ouvert une demande mais igraal n'y répond pas ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTde Cekool59 » Ven 4 Juin 2021 14:34

Pas de problème pour activer l'offre de mon côté. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'application ou faire une mise à jour?
Cekool59
 
Messages: 84
Inscription: Lun 17 Mai 2021 20:55

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTde Cekool59 » Ven 4 Juin 2021 14:35

Et si tu essaies sur Autres enseignes, ça fait pareil?
Cekool59
 
Messages: 84
Inscription: Lun 17 Mai 2021 20:55

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 4 Juin 2021 20:14

dosibox a Ă©crit:
isaphi a Ă©crit:https://fr.igraal.com/compte/support/historique
et lĂ  ?
il faut etre identifié sur igraal avant surement ?
sinon sur http://www. href=http://www.madstef.com/rc/?in=238 target=_blank>igraal</a>.com, sur ton nom puis service client

Merci, tes liens fonctionnent ([super])
J'ai déjà ouvert une demande mais igraal n'y répond pas ([triste])


dosibox, ne t'inquiete pas, ils répondent par là, mais ils sont tres longs !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

problème application igraal Market

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 5 Juin 2021 14:06

Merci de votre aide mais :
Cekool59 a écrit:Pas de problème pour activer l'offre de mon côté. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'application ou faire une mise à jour?

=> réponse dans mon message précédent :
dosibox a écrit:Depuis 3 jours, j'ai cette erreur. Je me suis déconnecté, reconnecté, désinstallé puis réinstallé l'application igraal Market 1.1.15 (983) sur mon smartphone Android 7.0 Samsung Galaxy A3 2016 SM-A310F et j'ai toujours cette erreur.

En réinstallation l'application igraal Market, j'ai forcément la mise à jour, soit la dernière version.
Cekool59 a écrit:Et si tu essaies sur Autres enseignes, ça fait pareil?

=> réponse dans mon message précédent :
dosibox a écrit:J'ai le problème pour toutes les enseignes suivantes :
Monoprix + Intermarché +  Magasins U + Leclerc + Auchan + Casino + Franprix + Cora + supermarché Match + autres enseignes.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 7 Juin 2021 17:01

Ce sont vraiment des tâches chez igraal : ils ne répondent jamais malgré les relances ([fache2])
Et ils refusent les demandes de cashback pour des motifs futiles ([triste])
igraal ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités