problème application iGraal Market
Posté: Ven 4 Juin 2021 12:11
Bonjour,
Pourquoi je ne peux pas ajouter l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dans ma sélection dans l'application iGraal Market 1.1.15 (983) ?
En effet, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur vient de se produire. Veuillez réessayer ultérieurement."
Depuis 3 jours, j'ai cette erreur. Je me suis déconnecté, reconnecté, désinstallé puis réinstallé l'application iGraal Market 1.1.15 (983) sur mon smartphone Android 7.0 Samsung Galaxy A3 2016 SM-A310F et j'ai toujours cette erreur.
J'ai le problème pour toutes les enseignes suivantes :
Monoprix + Intermarché + Magasins U + Leclerc + Auchan + Casino + Franprix + Cora + supermarché Match + autres enseignes.
J'ai pourtant participé qu'à 3 reprises à cette offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dont une m'a été refusée pour le moment. Et on peut utiliser 5 fois l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection". Donc je ne suis pas arrivé au quota.
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur. Quelqu'un aurait une idée pour la résoudre ?
J'ai écris à iGraal sur apps@igraal.com + info@igraal.com + service-client@igraal.com
Bien sûr, ils ne répondent pas
Merci de votre aide.
Pourquoi je ne peux pas ajouter l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dans ma sélection dans l'application iGraal Market 1.1.15 (983) ?
En effet, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur vient de se produire. Veuillez réessayer ultérieurement."
Depuis 3 jours, j'ai cette erreur. Je me suis déconnecté, reconnecté, désinstallé puis réinstallé l'application iGraal Market 1.1.15 (983) sur mon smartphone Android 7.0 Samsung Galaxy A3 2016 SM-A310F et j'ai toujours cette erreur.
J'ai le problème pour toutes les enseignes suivantes :
Monoprix + Intermarché + Magasins U + Leclerc + Auchan + Casino + Franprix + Cora + supermarché Match + autres enseignes.
J'ai pourtant participé qu'à 3 reprises à cette offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dont une m'a été refusée pour le moment. Et on peut utiliser 5 fois l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection". Donc je ne suis pas arrivé au quota.
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur. Quelqu'un aurait une idée pour la résoudre ?
J'ai écris à iGraal sur apps@igraal.com + info@igraal.com + service-client@igraal.com
Bien sûr, ils ne répondent pas
Merci de votre aide.