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problème application iGraal Market

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2021 12:11
de dosibox
Bonjour,
Pourquoi je ne peux pas ajouter l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dans ma sélection dans l'application iGraal Market 1.1.15 (983) ?
En effet, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur vient de se produire. Veuillez réessayer ultérieurement."
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Depuis 3 jours, j'ai cette erreur. Je me suis déconnecté, reconnecté, désinstallé puis réinstallé l'application iGraal Market 1.1.15 (983) sur mon smartphone Android 7.0 Samsung Galaxy A3 2016 SM-A310F et j'ai toujours cette erreur.
J'ai le problème pour toutes les enseignes suivantes :
Monoprix + Intermarché +  Magasins U + Leclerc + Auchan + Casino + Franprix + Cora + supermarché Match + autres enseignes.
J'ai pourtant participé qu'à 3 reprises à cette offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dont une m'a été refusée pour le moment. Et on peut utiliser 5 fois l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection". Donc je ne suis pas arrivé au quota.
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Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur. Quelqu'un aurait une idée pour la résoudre ?

J'ai écris à iGraal sur apps@igraal.com + info@igraal.com + service-client@igraal.com
Bien sûr, ils ne répondent pas ([triste])
Merci de votre aide.

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2021 13:24
de isaphi
bonjour,
je viens d'essayer, et je n'ai pas ce probleme (mais je n'ai jamais demandé de remboursement sur ce produit ! et j'ai une vieille version d'android sur un vieux téléphone)
par contre, ils répondent aux messages, peut etre essayer par là : https://fr.igraal.com/compte/support/historique puis "adresser une nouvelle demande"

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2021 13:35
de dosibox
isaphi a écrit:bonjour,
je viens d'essayer, et je n'ai pas ce probleme (mais je n'ai jamais demandé de remboursement sur ce produit ! et j'ai une vieille version d'android sur un vieux téléphone)
par contre, ils répondent aux messages, peut etre essayer par là : https://fr. href=http://www.madstef.com/rc/?in=238 target=_blank>igraal</a>.com/compte/support/historique puis "adresser une nouvelle demande"

Merci beaucoup pour ta réponse mais ton lien ne fonctionne pas ([triste])
Et je ne trouve pas ce chemin compte/support/historique sur le site d'igraal.

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2021 13:47
de isaphi
https://fr.igraal.com/compte/support/historique

et là ?

il faut etre identifié sur igraal avant surement ?

sinon sur www.igraal.com, sur ton nom puis service client

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2021 14:27
de dosibox
isaphi a écrit:https://fr.igraal.com/compte/support/historique
et là ?
il faut etre identifié sur igraal avant surement ?
sinon sur http://www. href=http://www.madstef.com/rc/?in=238 target=_blank>igraal</a>.com, sur ton nom puis service client

Merci, tes liens fonctionnent ([super])
J'ai déjà ouvert une demande mais igraal n'y répond pas ([triste])

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2021 14:34
de Cekool59
Pas de problème pour activer l'offre de mon côté. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'application ou faire une mise à jour?

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2021 14:35
de Cekool59
Et si tu essaies sur Autres enseignes, ça fait pareil?

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2021 20:14
de isaphi
dosibox a écrit:
isaphi a écrit:https://fr.igraal.com/compte/support/historique
et là ?
il faut etre identifié sur igraal avant surement ?
sinon sur http://www. href=http://www.madstef.com/rc/?in=238 target=_blank>igraal</a>.com, sur ton nom puis service client

Merci, tes liens fonctionnent ([super])
J'ai déjà ouvert une demande mais igraal n'y répond pas ([triste])


dosibox, ne t'inquiete pas, ils répondent par là, mais ils sont tres longs !

problème application igraal Market

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juin 2021 14:06
de dosibox
Merci de votre aide mais :
Cekool59 a écrit:Pas de problème pour activer l'offre de mon côté. As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'application ou faire une mise à jour?

=> réponse dans mon message précédent :
dosibox a écrit:Depuis 3 jours, j'ai cette erreur. Je me suis déconnecté, reconnecté, désinstallé puis réinstallé l'application igraal Market 1.1.15 (983) sur mon smartphone Android 7.0 Samsung Galaxy A3 2016 SM-A310F et j'ai toujours cette erreur.

En réinstallation l'application igraal Market, j'ai forcément la mise à jour, soit la dernière version.
Cekool59 a écrit:Et si tu essaies sur Autres enseignes, ça fait pareil?

=> réponse dans mon message précédent :
dosibox a écrit:J'ai le problème pour toutes les enseignes suivantes :
Monoprix + Intermarché +  Magasins U + Leclerc + Auchan + Casino + Franprix + Cora + supermarché Match + autres enseignes.

Re: problème application <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=2

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Juin 2021 17:01
de dosibox
Ce sont vraiment des tâches chez igraal : ils ne répondent jamais malgré les relances ([fache2])
Et ils refusent les demandes de cashback pour des motifs futiles ([triste])
igraal ([mauvais])