filou63 a Ă©crit:je ne vois pas la gagnotte des remboursementsen cours ou fait ou en attente. qui peut m'aider
tu ne vois pas il t'envoie juste un mail avec les offres que tu as fait
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a Ă©crit:je ne vois pas la gagnotte des remboursementsen cours ou fait ou en attente. qui peut m'aider
yodu a Ă©crit:bonjour,
j'ai acheté deux boites de cote d'or mini bouchées 1 noir 1 praliné car il y a des bons pour se faire rembourser mais sur le site les cotes barres ne fonctionnent pas, ils ne sont pas enregistrés (produit non valide) . ce sont pourtant les bons produits. avez-vous fait cette offre ? si oui avec quels codes barres ?
si non comment les prévenir que des codes barres ne fonctionnent pas ?
merci.
j'ai fait l'offre avec les mignonettes et cela fonctionne bien. interessant car avec un BR cela couvre presque l'achat des 2 produits
garcia a Ă©crit:Bonsoir je comprends pas votre calcul si la mignonette coute 3.18 les bons sont de 3 eu pour 2 sur ma vie en couleur merci
estragon a Ă©crit:garcia a Ă©crit:Bonsoir je comprends pas votre calcul si la mignonette coute 3.18 les bons sont de 3 eu pour 2 sur ma vie en couleur merci
Tu as un BR de 3€ et tu te fais rembourser 3€ sur le site .
yodu a Ă©crit:les mignonettes coutent 3.18 euros chacune, avec un BR de 3 euros et un remboursement de 3 euros sur MVC il reste 36 centimes.
martine59147 a Ă©crit:Je pense que celui-ci fonctionne : 7622210229526
cilafriq a Ă©crit:Pas facile de trouver des opti, je n'ai pas encore bien compris ce qui passe ou non en cumul...
Je viens de prendre à Carrouf 3 oreo original, 3 oreo golden (en offre 2+1) et j'ai validé 0.80 et 0.90 sur MVENM. On verra bien si cela passe ou non.
ynad a Ă©crit:bonjour
j'ai des problèmes récurrents avec mvec, pour le nombre de produits achetés, avec refus de remboursement. je n'ai trouvé aucune adresse valable pour les contacter. J'ai essayé de les contacter de plusieurs manières, mais ça ne fonctionne pas, ils n'ont pas mon message.
quelqu'un aurait-il une adresse mail où les contacter ou un numéro de téléphone
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités