Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:Nouvelle appli qui propose les mêmes offres que Fidall
nine a écrit:dédé57 a écrit:Nouvelle appli qui propose les mêmes offres que Fidall
Merci dede57,
Es ce que l’on peut profiter des deux ?
radinetterie866 a Ă©crit:est ce que cette application est gratuite ? et je ne vois les offres de remboursements pourriez-vous m'aider merci.
zaza34 a Ă©crit:bonsoir,
je n'arrive pas a trouver cette application sur play store. merci de m'aider
zaza34 a écrit:Merci pour l'info, mais je pense que mon tél n'est pas compatible. Tant pis.
estragon a écrit:Moi , ça me fait ça quand c est pas le bon çode barre.
Autrement pas de problème avec iPad et iphone8
footix78 a Ă©crit:Bonsoir,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus Ă faire de demande sur Flashcode.
Dès que je scanne le code- barres, ça revient automatiquement à la page précédente mais la case "se faire rembourser" reste grisée.
J'ai un iPhone 6s et un iPad: même problème sur les 2.
Quelqu'un est-il dans le mĂŞme cas oĂą a-t-il une solution Ă m'apporter, svp ?
Merci d'avance
vleguen a écrit:Moi je n'ai jamais réussi à renseigner mes coordonnées bancaires, avez-vous une solution ? Merci
steph2304 a Ă©crit:footix78 a Ă©crit:Bonsoir,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus Ă faire de demande sur Flashcode.
Dès que je scanne le code- barres, ça revient automatiquement à la page précédente mais la case "se faire rembourser" reste grisée.
J'ai un iPhone 6s et un iPad: même problème sur les 2.
Quelqu'un est-il dans le mĂŞme cas oĂą a-t-il une solution Ă m'apporter, svp ?
Merci d'avance
Avez-vous fait une mise à jour de l'application? çà peut peut-être résoudre le problème, j'ai un iphone 4s et çà je peux faire mes demandes sans problème
dédé57 a écrit:vleguen a écrit:Moi je n'ai jamais réussi à renseigner mes coordonnées bancaires, avez-vous une solution ? Merci
Si tu as un compte paypal, tu fais via paypal et en plus c'est plus rapide que par compte bancaire![]()
Bon week-end
vleguen a écrit:dédé57 a écrit:vleguen a écrit:Moi je n'ai jamais réussi à renseigner mes coordonnées bancaires, avez-vous une solution ? Merci
Si tu as un compte paypal, tu fais via paypal et en plus c'est plus rapide que par compte bancaire![]()
Bon week-end
merci dédé57, j'ai essayé aussi mais le problème c'est que que je renseigne l'un oul 'autre ça me fait systématiquement "une erreur s'est produite durant le traitement de votre requête. Veuillez réessayer ultérieurement".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité