Page 1 sur 1

produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Juin 2017 18:26
de cmarcus
reçu l'info par mail...
cette offre sur http://www.marie.fr/marie-et-vous/le-club
mais je ne trouve pas les modalités ([interrogation])

marie100pour100.JPG

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Juin 2017 18:51
de gwenerno56
idem

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Juin 2017 20:54
de mimiju62
idem moi aussi reçu un mail !! mais aucune indication concernant le remboursement ??? C'est peut-être sous forme de points en déclarant l'achat ??? C'est une supposition

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 16 Juin 2017 21:10
de Zelda
je crois que tu as raison mimiju

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Juin 2017 14:51
de zoxette
Reçu également
Pas de modalités
Il est aussi écrit "offre limitée * " mais nulle part trace de l'astérisque et ce à quoi elle renvoie ...

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Juin 2017 17:25
de gisandre
bonjour
j'ai acheté ce matin et j'ai enregistré mon achat et j'ai du répondre à un petit questionnaire rapide et j'ai demandé le remboursement
aucun souci

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Juin 2017 17:33
de annickdetroyes
Merci pour vos renseignements mais avez vous "une liste" de produits éligibles à l'offre ? Produits individuels seulement ou autres ? J'ai reçu le mail aussi mais comme tout le monde apparemment sans plus de détails...

J'édite car je ne participe pas à ce genre d'offre par des applications mais uniquement par internet et ai reçu quand même ce mail... Ce sujet ne devrait pas être sur ce forum uniquement...

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Juin 2017 18:11
de misscafe06
merci je vais essayer,
je suis déjà inscrit sur leur site et j'avais assez de points pour un remboursement,

Je suis pas contre pour tenter celui ci

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Juin 2017 20:34
de SEPPI67
Dans quel magasin l'avez vous trouvé?
rayon frais?

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Juin 2017 18:05
de claire378
([danger]) ([danger]) ([danger]) Extrait du reglement :

-La durée de l’enquête sera active jusqu’à réception de 100 questionnaires validées, cette
offre « Votre avis nous intéresse » sera donc désactivée à réception de 100 questionnaires
validés

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Juin 2017 18:08
de suduku
gisandre a écrit:bonjour
j'ai acheté ce matin et j'ai enregistré mon achat et j'ai du répondre à un petit questionnaire rapide et j'ai demandé le remboursement
aucun souci


et le remboursement se fait comment, sur le compte bancaire ou en points MARIE ?

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Juin 2017 18:15
de claire378
suduku a écrit:
gisandre a écrit:bonjour
j'ai acheté ce matin et j'ai enregistré mon achat et j'ai du répondre à un petit questionnaire rapide et j'ai demandé le remboursement
aucun souci


et le remboursement se fait comment, sur le compte bancaire ou en points MARIE ?


Valider sur compte bancaire 5.50€ fait sur ordi . ([danger]) j'ai fait sur mon tel pour mon compte et j'ai eu des points ! je vous conseil de le faire sur ordi ([super])

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Juin 2017 18:47
de annickdetroyes
claire378 a écrit:([danger]) ([danger]) ([danger]) Extrait du reglement :

-La durée de l’enquête sera active jusqu’à réception de 100 questionnaires validées, cette
offre « Votre avis nous intéresse » sera donc désactivée à réception de 100 questionnaires
validés


Merci pour cette précision ! Bon, ben ça me parait "râpé", 100 questionnaires validés c'est vraiment très peu... ([grrr])

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Juin 2017 00:35
de ducatihd2000
Merci, oui, c' est à nos risques et péril, reçu, à voir donc demain matin, si je tente ou pas. ([clindoeil])

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Juin 2017 21:00
de val.elvira
C'est sûrement terminé, j'ai fait ma demande de remboursement ce midi, l'offre était toujours annoncée sur la page d'accueil et pourtant, je n'ai pas eu de questionnaire à compléter et j'ai seulement eu des points en retour sur mon ticket. Pfff j'ai envoyé une réclamation car l'offre était toujours en ligne quand j'ai fait ma demande de remboursement mais j'ai très peu d'espoir quant au résultat de ma réclamation ([mauvais])

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Juin 2017 21:36
de hoody38
val.elvira a écrit:C'est sûrement terminé, j'ai fait ma demande de remboursement ce midi, l'offre était toujours annoncée sur la page d'accueil et pourtant, je n'ai pas eu de questionnaire à compléter et j'ai seulement eu des points en retour sur mon ticket. Pfff j'ai envoyé une réclamation car l'offre était toujours en ligne quand j'ai fait ma demande de remboursement mais j'ai très peu d'espoir quant au résultat de ma réclamation ([mauvais])

Idem pour moi et en plus il m'indique aucun point sur le ticket

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Juin 2017 22:16
de val.elvira
Encore pire que moi !!! Quelle arnaque cette offre !!!

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Juin 2017 13:46
de footix78
val.elvira a écrit:Encore pire que moi !!! Quelle arnaque cette offre !!!


Il ne fallait pas s'attendre à mieux de leur part ! Ceux sont les mêmes qui gèrent Marie et Fidmarques, et croyez-moi ils sont loin d'être honnêtes, dès qu'ils peuvent éviter de payer ... ([mauvais])

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Juin 2017 00:04
de val.elvira
val.elvira a écrit:C'est sûrement terminé, j'ai fait ma demande de remboursement ce midi, l'offre était toujours annoncée sur la page d'accueil et pourtant, je n'ai pas eu de questionnaire à compléter et j'ai seulement eu des points en retour sur mon ticket. Pfff j'ai envoyé une réclamation car l'offre était toujours en ligne quand j'ai fait ma demande de remboursement mais j'ai très peu d'espoir quant au résultat de ma réclamation ([mauvais])

Contre toute attente, j'ai reçu une réponse favorable à ma demande m'indiquant que mon ticket était validé et que le questionnaire était disponible sur mon compte du club marie. J'ai complété le questionnaire et les 5.5 € ont été mis sur ma cagnotte. Donc même si je n'ai pas tout compris pour cette offre, j'ai eu la chance de pouvoir être remboursée ([YouHouuu])

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Juin 2017 20:44
de niki
moi aussi j'avais envoyé un message et je viens de valider le questionnaire.
cagnotte aussitôt comblée
trouve la réponse au message dans les indésirables.
sans val Elvira, j'aurais peut être zappé
merci

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Juin 2017 11:17
de claire378
Suite a echange de mail j'ai pu donner mon avis et remboursement du produit ok ([super])

Re: produit marie 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Juin 2017 17:18
de ronan44
Idem . Fait sur appli. Après réclamation ils m ont envoyé le fameux questionnaire a remplir et m ont remboursé sur la cagnotte de mon compte marie ce jour