Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:merci j'ai téléchargé l'appli aujourd'hui. Elle n'a pas fonctionné tout de suite.
comme j'ai un email pour les sites de BR et un autre pour les applis il m'a été compliqué de faire fonctionner l'appli.
Votre email sur le site de Danone ; sur l'appli Danone et sur l'application Shopmium doivent être les mêmes alors vérifiez avant de vous inscrire .
maintenant j'attends le remboursement de Danette double saveur.
1€ sur appli Danone; Br de 0.45 sur site Danone et 0.3 sur FidMe c'est un début prometteur. pour un achat à 1.45€ bénéfice 0.30€
niki a Ă©crit:en fait, c'est shopmium qui rembourse
j'ai fait mes demandes sur danon et mes remboursements ont été validés par shopmium
j'ai le meme message que vous pour me connecter Ă mon compte danon
je precise que pour danon, j'ai le meme mot de passe que pour shopmium
ladouce10 a écrit:Bonjour, j'ai installé l'application Danone sur mon téléphone et comme certains, doublons, etc... bref impossible de me faire rembourser
Par curiosité, je suis allée voir dans mon téléphone , gestionnaire d'applications et Danone et là , surprise!!!
En bas des différentes rubriques, il est indiqué que l'application peut utiliser notre téléphone et , en rouge, que des surcoûts peuvent avoir lieu
J'ai tout desinstallé
Avez-vous vu?
val.elvira a écrit:ladouce10 a écrit:Bonjour, j'ai installé l'application Danone sur mon téléphone et comme certains, doublons, etc... bref impossible de me faire rembourser
Par curiosité, je suis allée voir dans mon téléphone , gestionnaire d'applications et Danone et là , surprise!!!
En bas des différentes rubriques, il est indiqué que l'application peut utiliser notre téléphone et , en rouge, que des surcoûts peuvent avoir lieu
J'ai tout desinstallé
Avez-vous vu?
Est-ce que ce message relatif aux surcoûts ne concerne pas les personnes qui disposent d'un petit forfait internet ?
paella a Ă©crit:bonjour
j'ai installe l'application et je n'arrive pas a photographier le ticket de caisse
merci de vos reponses
footix78 a Ă©crit:paella a Ă©crit:bonjour
j'ai installe l'application et je n'arrive pas a photographier le ticket de caisse
merci de vos reponses
Bonjour,
Pareil pour moi depuis quelques jours, impossible de demander un remboursement malgré que le appli ait accès à l'appareil photo, quand j'appuie sur télécharger une photo, rien ne se passe ...
Quelqu'un a t'il le mĂŞme probleme ?
steph2304 a Ă©crit:footix78 a Ă©crit:paella a Ă©crit:bonjour
j'ai installe l'application et je n'arrive pas a photographier le ticket de caisse
merci de vos reponses
Bonjour,
Pareil pour moi depuis quelques jours, impossible de demander un remboursement malgré que le appli ait accès à l'appareil photo, quand j'appuie sur télécharger une photo, rien ne se passe ...
Quelqu'un a t'il le mĂŞme probleme ?
J'ai le même souci que vous, quand je clique sur télécharger une photo, rien ne se passe, j'ai envoyé un message à shopmium et ils m'ont répondu que la version IOS de mon Iphone n'était pas compatible avec l'application Danon, je suis un peu étonnée, j'ai pû accèder à l'application récemment sans problème, ils m'ont donc suggéré d'emprunter le téléphone d'un ami pour demander mes remboursements, j'ai donc utilisé le smartphone de mon copain, et çà a très bien fonctionné
steph2304 a écrit:J'ai un iphone 4s, version 9.3.5, mais je n'ai pas de mise à jour de l'application Danon, j'avais désinstallé et réinstallé 2 fois l'appli, mais le problème restait le même
footix78 a écrit:steph2304 a écrit:J'ai un iphone 4s, version 9.3.5, mais je n'ai pas de mise à jour de l'application Danon, j'avais désinstallé et réinstallé 2 fois l'appli, mais le problème restait le même
J'ai aussi un 4s, et ça fonctionnait parfaitement il y a 10j et depuis il n'a y eu aucune mise à jour, que ce soit de Danon ou de l'IOS !!! Donc bizarre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités