Cumul Plyce, Fidall, prixing?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cumul Plyce, Fidall, prixing?

UNREAD_POSTde english » Mer 1 Juil 2015 12:27

Bonjour,
pour l'achat d'un mĂȘme produit comme les oeufs Matines, peut-on demander le remboursement sur plusieurs applis comme fidall, cwallet et prixing car ces applis proposent souvent les mĂȘmes offres?
Merci ([interrogation])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Publicité

Publicité
 

Re: Cumul Plyce, Fidall, prixing?

UNREAD_POSTde zaza34 » Mer 1 Juil 2015 12:41

oui
zaza34
 
Messages: 201
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:40

Re: Cumul Plyce, Fidall, prixing?

UNREAD_POSTde jkirsch » Jeu 9 Juil 2015 07:39

Tu peux, tant que les applications ne sont pas gĂ©rĂ©es par la mĂȘme sociĂ©tĂ©.

Par exemple, certaines applications ne font que rediffuser les offres Plyce. Dans ce cas, il n'est pas possiblede cumuler. Que ce soit avec un seul produit u mĂȘme avec plusieurs achats du produit.

Mais entre les applications que tu cites, pas de problĂšme.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: Cumul Plyce, Fidall, prixing?

UNREAD_POSTde english » Jeu 9 Juil 2015 14:15

jkirsch a Ă©crit:Tu peux, tant que les applications ne sont pas gĂ©rĂ©es par la mĂȘme sociĂ©tĂ©.

Par exemple, certaines applications ne font que rediffuser les offres Plyce. Dans ce cas, il n'est pas possiblede cumuler. Que ce soit avec un seul produit u mĂȘme avec plusieurs achats du produit.

Mais entre les applications que tu cites, pas de problĂšme.

M ([cool]) erci beaucoup
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Cumul Plyce, Fidall, prixing?

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 10 Juil 2015 09:08

J'ajouterais quand mĂȘme que jusqu'Ă  prĂ©sent pas de souci mais il faut garder en tĂȘte que cette possibilitĂ© de cumul peut s' arrĂȘter. Certaines applications precisent dans leurs conditions que le cumul avec d'autres applications n'est pas possible et depuis quelques temps, j'ai remarquĂ© que dans l'intitulĂ© des virements de cwallet, plyce et prixing (uniquement pour les virements directs, ceux qui ne transitent pas par la cagnotte), il y avait Sogec Gestion. On n'est donc pas Ă  l'abri d'un recoupement Ă  un moment ou Ă  un autre.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Cumul Plyce, Fidall, prixing?

UNREAD_POSTde sasa » Ven 10 Juil 2015 13:16

val.elvira a Ă©crit:J'ajouterais quand mĂȘme que jusqu'Ă  prĂ©sent pas de souci mais il faut garder en tĂȘte que cette possibilitĂ© de cumul peut s' arrĂȘter. Certaines applications precisent dans leurs conditions que le cumul avec d'autres applications n'est pas possible et depuis quelques temps, j'ai remarquĂ© que dans l'intitulĂ© des virements de cwallet, plyce et prixing (uniquement pour les virements directs, ceux qui ne transitent pas par la cagnotte), il y avait Sogec Gestion. On n'est donc pas Ă  l'abri d'un recoupement Ă  un moment ou Ă  un autre.


Alors les remboursement sogec c'est prixing et plyce aussi ???!
Je comprenais pas car j'ai eu deux fois le remboursements pour les ouefs matines 1€ Ă  chaque fois avec comme intitulĂ© sogec et je ne savais pas quels applis... Tout s'explique ! Avant prixing j'avait Ă©crit "pxg" donc ca a changĂ© ...
Merci pour l'info .
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités