Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elibb a écrit:Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me communiquer le CB ?
Le mien ne fonctionne pas sur l'appli
Merci !
english a écrit:Bonjour,
quand je photographie mon ticket de caisse puis que je finalise ma demande de remboursement, j'ai un message disant que j'ai déjà envoyé une preuve d'achat (quelle que soit l'offre que je choisis) alors que ce n'est pas le cas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Merci
eco91 a écrit:english a écrit:Bonjour,
quand je photographie mon ticket de caisse puis que je finalise ma demande de remboursement, j'ai un message disant que j'ai déjà envoyé une preuve d'achat (quelle que soit l'offre que je choisis) alors que ce n'est pas le cas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Merci
idem pour moi.
j'ai envoyé un mail avec RIB et ticket de caisse et non du portable et ce matin(cela leur permet de corriger peut être leur logiciel) j'ai reçu le remboursement de la pizza et des chips.
j'avais fait pareil pour les œufs et j'avais été remboursée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités