Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:Coca-Cola 4x33cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Redbull 4x25cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Caprice des Dieux 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Nutella 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
hoody38 a Ă©crit:Ou trouver les offres 100% remboures sur l'application
val.elvira a écrit:dédé57 a écrit:Coca-Cola 4x33cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Redbull 4x25cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Caprice des Dieux 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Nutella 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
lorette a écrit:val.elvira a écrit:dédé57 a écrit:Coca-Cola 4x33cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Redbull 4x25cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Caprice des Dieux 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Nutella 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Fidall, c'est bien l'application qui fonctionne uniquement sur les iphone pour les offres de remboursement ?[/quot
Depuis la dernière mise à Jour de l'application sous android j'ai les offres de remboursement
dédé57 a écrit:Coca-Cola 6x33cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Redbull 4x25cl 100%remboursé jusqu'au 03/06
Caprice des Dieux 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
Nutella 200g 100%remboursé jusqu'au 03/06
domino a écrit:j ai exactement le même problème mais je n'ai pas la solution .Merci pour votre aide.
cricri62176 a écrit:J'ai installé l'application sur mon Samsung, acheté les produits 100% remboursé, je sélectionne un bon plan, je photographie mon ticket de caisse, on ne me demande pas le CB mais on me dit que j'ai déjà fait une demande.
Quand je regarde ds mon compte, je n'ai aucune demande de remboursement en cours.
Est-ce que je fais mal la manipulation? Qui peut m'aider?
D'avance merci
domino a écrit:Si vous utilisez un mobile Android, ce n’est pas nécessaire : Vous pouvez transmettre directement votre ticket de caisse
L'Ă©quipe Fidall
voila la réponse que je viens de recevoir de Fildall , pas trés clair.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités