Page 1 sur 1

REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Fév 2015 13:34
de SYLVIE059
Bonjour,
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d odr que je ne savais même pas que l'on pouvait à présent le faire par internet...vous avez des conseils à me donner, quels peuvent être les motifs de refus y en a t -il plus que par courrier?

Re: REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Fév 2015 14:03
de tiky43
SYLVIE059 a écrit:Bonjour,
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d odr que je ne savais même pas que l'on pouvait à présent le faire par internet...vous avez des conseils à me donner, quels peuvent être les motifs de refus y en a t -il plus que par courrier?

bonjour,
cela n'engage que moi, mais je dirais qu'il y a très peu d'offres à faire par internet, je connais le site consosmart où l'on doit être inscrit, scanner les preuves d'achat demandées ( ticket de caisse date libellé du produit et prix d'achat entourés...) l'argent du remboursement est viré sur notre compte en banque, cela est plus rapide que les offres par courrier environ 1 semaine après la participation ([super]) , je pense que les motifs de refus sont identiques aux offres faîtes par courrier,le site du ouebb est très bien conçu ([clapclap]) , on y trouve tous les renseignements nécessaires pour participer aux offres de remboursements, ne pas oublier ([danger]) de demander le timbre chaque fois qu'il est précisé "timbre remboursé sur demande" et de joindre un RIB pour être remboursé ([coche]) , noter tous tes remboursements ([coche]) car cela peut mettre plusieurs mois pour être remboursé ([tranquile]) , faire des photocopies de tes envois, cela s'avère parfois utile pour réclamer un remboursement, excuse-moi d'avoir été un peu longue, bonne journée ! ([tranquile])

Re: REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Fév 2015 14:06
de SYLVIE059
Merci pour ta réponse, j'ai fait ma première demande de remboursement par internet pour activia je vais vite voir si ça marche...mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le scan du ticket qui n'était pas net au final ça va plus vite par courrier. ([louf])

Re: REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Fév 2015 15:03
de tiky43
[quote="SYLVIE059"]Merci pour ta réponse, j'ai fait ma première demande de remboursement par internet pour activia je vais vite voir si ça marche...mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le scan du ticket qui n'était pas net au final ça va plus vite par courrier. ([louf
pour avoir son remboursement c'est plus rapide par internet ([super]) , pour la vitesse c'est une question d'habitude ([cool]) si tu as fait comme demandé il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. ([sante])

Re: REMBOURSEMENT INTERNET

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Fév 2015 03:34
de Janola33
Le comble de l'inutile pour moi, c'est l'offre "web"
- que tu remplis en ligne,
- ou tu imprimes le collecteur
- ou tu colles tes preuves et joins le ticket de caisse
- et tu envoies le tout par courrier.

Et dans les modalités on te dit que si tu n'as pas d'imprimante, tu peux participer sur papier libre comme une offre normale.